Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
aaaaaahhhhh petit tapette a peur mais ferme ta grande gueule donc j'arrette de flooder merci a grace a toi je sais que tes une tappette qui dis tout le temps arrète flooder allla la hein victor :boulet:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Les merdes comme ça, ça arrive par on ne sait pas où et ça repart aussitôt qu'on appelle un admin (ce que je vais faire!)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyBesoin de Com'z ||| Mes Animations Neo ||| Besoin de Com'z

more_horiz
j'adore ta dernier anim elle me plait beaucoup!
continu comme sa !
PS:ADMIN plize ban zz top!!!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Xx-Peps-xX ! Merci beaucoup tu peut pas savoir comme ca m'encourage pour la suite !! Merci beaucoup !! :winkanim: :winkanim: :winkanim:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
dsl j'aime pas trop tes anim mais reste assez correct

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Putain ! Une merde comme zz top qui sait comme moi comment changer d'IP ! Ca craint ! ><

Bon, pour en rester à tes animes (je sais plus si je les ai commentées), j'ai regardé ta dixième qui est, je suppose, ta dernière, et en fait, c'est vraiment bon pour un néophyte ! ^^

Enfin, tu as tout de même de la raideur (ton principal défauts), quelques saccades ont été remarquées, mais de ce côté-là encore, ça va, et peut-être des petits problèmes d'easing sur certains mouvements.

Bref, c'est plus très loin du déb', mais c'est vraiment la raideur, selon moi, qui te coince. Fais quelques efforts de ce côté et tu seras alors sois déb', soit à 2 doigts de le devenir.

Allez ! On s'accroche ! ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
T'as tout dit Angon.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
WOuaouuu !! Merci beaucoup je vais faire des test puis des anim's pour m'améliorer !! Merci beaucoup ! a très bientôt pour de très belle anim's !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Woila une nouvelle !!


La Best Du Moment ! Le Moustique Ou plutot le Mou Stick

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 Stickmououmoustique
Je suis mou et léger et alors ?

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Whyaaaou whaaa

Tu t'es vachement amélioré côté fluidité! C'est inaliénable!
Reste de la raideur mais dans cette anim' ça passe un peu inaperçu ^^
Bravo à toi, c'est beaucoup moins saccadé qu'avant!! :(top):

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci beaucoup ! je me suis appliqué
J'ai passé 1h dessus,
Merci ! Encore !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ce qui ne va pas du tout, et Tanatheld a oublié de le préciser, c'est la physique ! Ton stick n'est pas censé être une plume ! La chute doit être plus brutale ! :winkanim:

Sinon, oui, c'est très beau... pitêt encore un ptit peu raide... :yes:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Oui, mais là c'est fait exprès pour la physique!

EDIT: Allez va on te pardonne Angon :winkanim:

Dernière édition par Tanatheld le Jeu 18 Juin 2009 - 21:59, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ah oui ! j'avais pas vu le message en bas : "Je suis mou et léger" ! XD

Désolé ! :(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Hey pour ta dernière anim, c'est bien, mais il faut faire un effort sur la physique.
Sinon, c'est un bon début, t'aurais du la faire un peu plus longue.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci a vous ! hé ouai pour la chute, c'est fait expret :winkanim:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
pas mal pour tes débuts mais ses raide saccadé et pas trop fluide vas voir les tutos et faits des test si tu persésévères tu est sur de r'améliorer

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Hey moi je veux des nouvelles anim's :winkanim:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Mon ordinateur est actuellement en panne ! :(suspect): :twisted: 😢
Je me debrouille pour trouvé un ordinateur pour faire un tour sur le forum mais bon ... je vais essayé de Pivoter quand méme sur un autre ordi que le mien (si j'en ai un de dispo de temps en temps) Merci de votre compréhension ... 😢

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyVenez Vite ||| New anim's ||| Venez Vite

more_horiz
moij'aime bien la chute tu devrai la retravailler je pense et la continuer sinon ba je suis desoler pour ton ordi x_x j'espere que tu pivotera quand meme ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci, Merci pour ton soutien ! xXPepsXx :winkanim:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Me voici ! Me voilà ! ^^

J'ai vu ta best du moment : elle n'est pas mal, mais je pense que tu aurais encore pu améliorer la fluidité... et l'easing n'est pas superbe. Pour le reste, si ce n'est une raideur logique au niveau du dos, je trouve que c'est vraiment bien ! High néo ! ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay Merci beaucoup :winkanim:
Mes anim's sont en cours de créations !
Désole si je met un peu de temps a les faire ....

Nissa La bella !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Désolé pour le double post mais Voila un new anims !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 Sauthlico

Je vous laisse la commenté ...
Je la trouve très moyenne moi je suis capable de bien mieux mais bon
Dites quand même vos impressions !
:winkanim:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
il y a uun chtimi de raideur lorsquil saute
quand l elico remonte il garde une vitesse sonstente tu devrais travailler ton easing

SINON ELLE COOL

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 4 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum