Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cure de desintox' =D

+2
Matt'S
G33KMI
6 participants

descriptionCure de desintox' =D EmptyCure de desintox' =D

more_horiz
En fait c'est un probleme assez delicat: je viens de passer inter' et je voudrais me debarasser du style heavy spacing... Mais on m'as demandé de perfectionner mon easing. Alors que pour moi, Heavy space et Easing c'est la meme chose :(XD): !
J'anime vitesse 21, je voudrais savoir la difference...
A mon avis Heavy Space c'est ça :
[-/--/------------------/----/--/-] (pour les frames entre mouvements)
Alors qu'un style "normal" d'easing ce serait ça:
[-/--/----/-----/----------/------/---/--/-]
Merci a ceux qui me repondront, car pour upper a partir d'inter' faut surtout songer a arreter le heavy space :(XD): !

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
Quand tu dit pour upper inter il faut enleve l'heavy space
je te répond
FAUXX !!!!
Regarde Plutonium Elite il met de l'heavy space dans ses anims et il est pas inter il est élite.

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz

J'suis deja inter' et j'ai uppé avec de l'heavy spacing (dingue allez vous m'dire
:(XD): )

Pourquoi virer le heavy space alors que plutonium est elite avec?
déjà il l'utilise de moins en moins
et de plus il l'utilise à la perfection

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
C'est se que je te dit ne vire pas ton heavy space d'ailleur le heavy space est un easing différent.

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
Ce qu'il faut savoir c'ets que quand pluto est passé deb, peu de monde était d'accord. Quand il est passé inter aussi. et pareil quand il est passé expert. Tout cela à cause de son style heavy spacing qui à l'époque ne plaisait pas. en revanche quand il ,est passé élite tout le monde était d'accord car à ce moment là il le maitrisé à la perfection (et il s'améliore encore!). En gros quand on utilise mal l'heavy spacing ça donne un rendu bâclé. T'es aps obligé de supprimé ton style, il est comme ça on y peu rien. En revanche tu peu toujours l'améliorer un max...

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
En gros c'est soit j'apprend a la dur le heavy space et tente de passer expert (dans plusieurs decennies, quoi :winkanim: ) ou soit j'essaye de calmer mon easing pour avoir un style normal...
M*rde, ça m'embrouille ...

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
(PS : moi j'adore ton style, garde le ! :p)

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
Roh ! J'ai l'impression d'avoir été un facteur dans ta décision ! :(XD):

Alors je te réponds franchement : le heavy space, que ce soit sur pluto ou un autre, c'est un style que je n'apprécie vraiment pas, comme d'autres certainement. Mais c'est un avis PERSO ! Si c'est ton style, si tu aimes ce style et si t'as réussi à uper inter avec ce style, qui plus est, alors pourquoi arrêter ? Continue ! Anime à TA façon !
Et si tu changes de style, il ne faut pas que ça soit à cause des autres, mais ça doit être parce que TU l'as décidé. En gros, je n'aime pas le heavy space, mais c'est pas pour autant que je renierai la qualité des animes de pluto et de tes animes... et des autres.

Bon, allez ! En espérant t'avoir éclairci les idées ! ;)

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
'Fait Pivot Land à une réputation d'heavy Spacers...

Car Quand Pluto est passé élite c'était la grande mode et beaucoup ne l'utilisaient pas bien

Toi t'est un dieu. Continue mais smoothe le !

descriptionCure de desintox' =D EmptyRe: Cure de desintox' =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum