Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
hum j'ai UNE précision peut être que je me trompe et je l'espère

mais t'a deuxième anim's avec le perso qui marche sous les nuage et bien si c'est bien une de tes anim' récente sa veut dire que tu a reprit le début d'une anim' de Leos >> regardé en bas de la page

https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/mon-topic-98-frames-de-blue-bonheur-t6675-135.htm

tu ne me trompera pas tu as totalement repris le début de l'anim'!

ou alors si ton anim's date de plus de 2 semaine sa veut dire que c'est leos qui t'a volé le début mais ça je n'y crois pas 2 seconde!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ne t'inquiéte pas mais tu fait bien de le demandé !
Si tu voit sur mon topic il y a ecrit : Merci a leos pour ces .piv
Il m'as filé son anim's .piv je me suis inspiré il ma donné des conseil mais ne t'inquiéte pas ce n'est pas la sienne si mon propre debut :)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
mouais je reste perplexe car j'est actuellement le piv sous la main et ça ce ressemble comme 2 goutte d'eau.

Donc ca veut dire que t'a fait du copié collé et c'est pas super non plus éssaie de le faire toi-même voila :yes:

parce qu'après y'a une différence entre copié et s'inspiré ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ouai je suis daccord avec toi j'ai fait le :boulet:
sur ce coup ... mais bon je me permet de faire ca car vous pouvez voir mon niveau avec mes autres anim's

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Moi je pense que tu peux faire mieux que ça... Je t'ordonne de faire un test de fluidité immédiatement! :x Je veux voir de quoi t'es capable! (mp moi si tu veux un exemple de test) Parce que ta best, là... A vrai dire je préfère largement quand même "je sais pas sauter moi?!" (en fait celle là je l'adore ^^) tout simplement parce que c'est saccadé à un tel point... Et puis les mouvements! Si tu veux faire marcher ton stick, va voir le tuto, tu auras un bien meilleur résultat! :o)): Bon je voulais pas te casser le moral :winkanim: T'es capable de nous pondre une super anim'!

(sinon merci d'avoir pris mes sticks :yes: )

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
o_Ok :p
Bah merci pour la critique je me met tout desuite a faire un test de fluidité !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Voila 2 pti' anim's :) bon visionnage !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Un test de fluidité le voila !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
:surprised:
Diaaa! Vite enlève tout de suite ce triple-post! Tu te rends pas compte que pour certains le double-post est un sacrilège alors le triple... Sinon tes anim's sont assez polyvalentes, des fois c'est bien des fois ça l'est moins... Mais pour ton test de fluidité, je te conseille des mouvements longs sinon on ne verra rien.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Et ben, tout ce que je vois c'est que tu attends des com'z (je vais t'empêcher de faire des doubles-posts à la folie Xp)

Bon, comme c'est ma première visite sur ton topic, je vais te mettre l'emblématique smiley tout mignon ...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 090613011007664793857315

Donc, en first, celle ci...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 Besttotor

Tout d'abord, c'est pas trop trop mal, c'est tut a fait correct au niveau de la fluidité, la raideur est présente, la physique, ben... Ben... Bon, là, j'ai pas vu un passage nécessitant de la physique...

Donc l'anim est bien...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 Tirdanslattebureau2

Bon, comme l'anim est courte aussi, je ne vais pas trop m'attarder aussi... En tout cas, le commentaire est assez similaire qu'au dessus...
Fluidité un petit cran au dsssus... La raideur encore présente... Et pis rin de plus ^^Bien, encore une fois...


Pour le test, j'ai pas l'habitude de noter les tests, alors, je laisse ma place...

En tout cas, c'est quand même raide et lent... Sinon, ça passe encore...

AC!D

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Tes anims sont pas mal mais, si tu veut des com'z faudrais p'têtre en mettre sur le topic des autre nan ?

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Bonjour et merci :)
J'en met chez les autres aussi tkt .... Merci pour le vote dans le sondage : Nul ! ....

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Bah, quand tu mets un sondage tu dois savoir à l'avance qu'il y aura ceux qui votent "nul" parce qu'ils sont frustrés de pas passer déb' eux-mêmes...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay merci :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
la premiere : plagia d'un pack de stick , sixiême , le début et plagié de l'animation de nut' :)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Et ben ? On a vu pire comme inspiration... :roll:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
hect-lika a écrit:
la premiere : plagia d'un pack de stick , sixiême , le début et plagié de l'animation de nut' :)


Pour le pack faut savoir qu'il est en vente dans ma signature (si c'est le mien) et pour l'anim' tous les néo ont une fois dans leur vie plagié une anim' d'un plus haut gradé. C'est pas bien grave.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ouai, toute facon la plupart des anim's sont de moi donc ... Pas de soucil a se faire !
Apres oui c'est sur j'avoue jai pas beaucoup '' d'inspiration'' donc je regarde les mieux gradé et je m'inspire ... Merci quand méme de le faire remarqué et vous avez raison de demandé ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
VICTORTOL mE PREND PAS POUR UN CON SINON SA VA CHIER TU ME DIS QUE JE SUIS DEB MAIS JE SIGNALE QUE J'AI ETE BANNIS PLUSIEUR FOIS SUR FORUM ET J'AI RéUSSI A EN CRER D'AUTRE JE SUIS LA DE PUIS DE 2006 !!!! TOUT LES JOURS XD ENZO AZIOTE XENON17 ZZ TOP ACTUELLEMENT SA VOUS DIS RIEN ??

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
ALLER BANNISSEZ MOI DE TOUTE FAçONS JE REVIENDRAI COMME TOUTS LES JOURS LES ADRESSES IP NON FIXE SA EXITE LOL JE VOUS PARIE QU'IL Y EN A PluSSIEUR DE BANNIS QUE JE CONNAIS ^^ QUI SONT ENCORE LA LOL

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Putain mais ta que sa à faire dans ta vie ?
Tu est sans amis ?
Mais sort putain ma parole c'est casse-couille les gens comme toi


Désoler du flood

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
WOuuuOoOouuUu tu sort d'où ?
Tu es qui ? tu sert a quoi ? et pourquoi tu écris ça ?
J'ai rien fait alors flood pas plz Merci

(Matt's c'est qui ce mec ? plz )

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
mais si j'ai amis je sors et tout mais bon comme ont dis faut savoir s'amuser
dans la vie :) et c'est qu'un forum c'est bon ... presque personne se connait si pour faire des rencontre de merde et prendre spy ware c'est sur que la les forum c'est chouette ... mais bon il sont pas tous comme sa mais voila

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
a victortol tu dis: a quoi tu sert ? mais tu savait au moin que un être humain ce n'était pas censer a servir a je ne sais quoi heureusement que tout le monde a le droit de s'exprimer et tout toi sa se voit que tes un naze

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je préfère même pas te répondre et moi je pense que ya des réglés faut les respecté donc amuse toi mais pas comme ça ! Aller arrête de flood !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 3 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum