Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Pas encore débutant désolé .

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
mon homologue avec un chat qui lèche a raison du bon neo



pis change le nom de ton topic ça soules

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
ça vaut peut être pas encore deb mais je trouve que tu as quand meme un peu de bases et puis tes effets sont simpas;)
tes deux combos selon moi sont suffisament fluides,fais un effort sur la longueur de tes animes,et essaies d'animer a bonne vitesse(de frammes bien sur)
bonne chance.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Et bien comme le dit zombi tes combos sont fluides encore quelque petites saccades et un peu de raideur mais au fil du temps sa va venir t'inquiète pas =).Et pour les effets c'est plutôt bien car les néo dés fois ils se contentent d'animer des sticks mais oublie un peu de mettre les effets enfin bref je trouve que celle avec les tirs à la mitrailleuse sont plutôt bien.En gros travaille la raideur et les saccades =) mais je suis sûr que dans peu de temps tu va devenir deb je te le garantis =D.Sur ce CIAO.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Salut, sur 20 tu dois travailler :

Raideur : 10
Physisque : 3
Fluidité : 7

Bon alors, quand on voie tes anims on voie surtout des testes, commence d'abord par essayer de bien faire courir/marcher ton stickman car c'est important, ensuite aprend les combats et les combots, après entraine toi à faire des decors, et tes anims, si tu mets une bonne vitesse, elle seront bien,si c'est fluide bien entendu, tu sais, chaque membres a une chance d'y arriver c'est sur que des fois on a envie de tout laisser tomber on en as marre, mais y faut réessayer caar un jour au moin du passeras débutant avec de l'entrainement c'est sur, voila bon ben je te souhaite bonne chance, salut !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je trouve que ta best du moment est vraiment pas mal. Pas encore du débutant mais pas trop loin. Sinon, je vois qu'au début, tu as essayé d'imiter le mouvement que Firefox a fait dans son animation pour la PLC de Pivot-Land. Sinon, tu as une assez bonne fluidité mais pas encore tip top pour le débutant. La physique est présente mais la raideur aussi et c'est ça qui gâche toute ton animation. J'ai remarqué aussi que tu utilisais déjà des effets ce qui est vraiment bien. Ils sont très bien utilisés et très bien positionnés. Je te souhaite une bonne chance dans la création d'animations. Je suppose que tu as déjà lu les tutoriels sur la physique, la fluidité et la raideur, non ? Donc ce n'est peut-être pas la peine que je mettes les liens pour te les montrer. Allez, fais-nous une belle animation en suivant tout les conseils que les membres t'ont donné. Même si Noulacherons n'en a pas vraiment donné ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je trouve ta best assé raide et saccadé, on peut très bien voir un début de fluidité, dumoin t'as presque compris le truc, la physique est assé moyenne. Je dirais néo moyen.
Progresse bien !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Salut salut! :)
Et bien écoute, ta best du moment je la trouve vraiment sympa. Mais comme l'on dit les autres, ton anim' est très raide! Bouge plus ton perso, bouge tout ses membres! Sinon les effets sont très sympa et très bien fais!

Dans le saut à ta facon, le stick est là aussi très raide!

Bref donc tu l'aura compris, ton plus gros défaut est la raideur!
Sur ce, bonne continuation à toi! ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci beaucoup Fiorella !
Je vais voir les tuto sur la raideur ! :P

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Tes anim's sont sympas! Tu change assez facilement de thème, et c'est un bon point ;).
Et puis, ensuite, tu fais des effets marrant.
Par contre, c'est raide.
Bonne continuation ;).

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay, merci beaucoup de ton passage !!
Je prend ton com's en ocmpte et je vais faire,
Une nouvelle anim's ce soir a bientot !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Tu m'a demander je suis la

J'aime vraiment tes animations =) tu c'est bien t'y prendre avec effet heavy space et d'autres chose mais c'est raide et saccader c'est se qui t'empêche d'aller en débutant je pense

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyBesoin de Com'z ||| Mes Animations Neo ||| Besoin de Com'z

more_horiz
m tes anims sont vraiment pas mal mais il y a trop de raideur et c'est saccader fait plein de test sur la raideur puis faisant une plus longue apres !!
voila bonne chance!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay merci beaucoup je vais m"entrainé sur la raideur & la saccade !
Merci de votre passage !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
J'ai regardé toutes tes anim's, c'est dur de te dire quel est ton défaut... Je sais pas, Par moments c'est très fluide on dirait du déb' mais par d'autres ça l'est moins... Pareil pour la raideur... Mais tout ça c'est vraiment pas mal et prometteur, surtout ne t'arrêtes pas! Un conseil quand même: quand tu utilises un effet, n'importe lequel, il faut changer de stick à chaque frame! Sinon cela fera une étrange impression de saccade, comme à ta première animation.
J'aime bien ce que tu fais, continue!!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Wououuu Merci Beaucoup !!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
bon alors, tu les poste, tes nouvelles animation ^^?

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Elles sont posté :) non ?

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je t'explique: quand tu mets une animation sur ton first post, ce n'est pas affiché "nouveau message". Alors l'usage est de la publier aussi avec un nouveau message ou alors seulement de dire "j'ai mis une nouvelle anim' ...".

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Pour ce qui est de la premier vidéo avec le mec et la ak47 qui tire dans le mur c'est pas lui qui les fait c'est une vidéo qui était fournie avec un pack d'éffets de tire qui se situe sur droidz... alors vrenchement c'est bof...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay merci beaucoup ; :farao:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
hey! ta lu mon message fin de page 3 :twisted: au moin...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ba bon retour a toi ! :winkanim:

Et pour ta dernier anims c'est vraiment pas mal continu come sa :(top):

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je me suis inspiré alors fait pas ''chie..." merci !
Les trou sont pas a la méme place et la fumé n'as pas le méme mouvement !
Moi je suis en vitesse 12 et la video officielle vitesse 21 !
Ma vidéo et saccadé et raid pas comme celle de droidz !
Je sais tu es nouveau tu as pas l'oeil ! donc avant de posté en com'z MP moi si tu n'est pas sur ....

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci beaucoup Pika ! JE passe sur le tien :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 2 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum