Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est quoi ce truc moche ? Désolé de te dire ça, mais l'easing est proprement dégueulasse. Il y a aucune accélération et le ralentissement est inexistant. En plus ton ciel est moche.
Garde un style fluide plutôt qu'un style moche comme celui là !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je vois je vois, je vois même très bien ;)
Mais ce n'est qu'un test :p

Edit : xD j'aurais mieux fais de ne pas faire de test ...
Ca va quoi Obi... le ciel c'est un test fais en 10minutes ...

C'etais histoire de faire un pti coup de pied comme ca :'(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ben c'est un test. Et les tests, à moins qu'ils ne soient vraiment réussis pas comme celui là, on les garde dans l'ordi ou on les brule...

xD

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Obisam lol.
Bref ton anim' de skate regarde la et garde ce style qui est plus convaincant !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Okay merci Kata mon morale remonte :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Allez hop fais nous une anim' de ce style on verras après.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Daccord mais pas maintenant je suis crever de cette journée...
Surement demain :p
Merci pour ta gentillesse tu es désormais dans mes koupains :D

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
j'avou que je prefere aussis les anims comme celle du skate , et bon je te dit pas de fair une new anim vu que t'est crever ^^
mais bon bonne continuation et garde le style deton anim skate comme dirait kata

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
ouais moi aussi je préfère ton anim de skate et si tu refais une anim de ce style ce sras super^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Bonjour a tous,
J'ai le regré de vous annoncer mon départ...
Et ouai je pars :'(
Je prend plus du tout de plaisir a animé et je commence a me lasser du logiciel. Je tien a remercier tout le monde pour ses bon moments...
Au revoir, je vais surement revenir...

I LOVE PL

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
au revoir alors j'espere que tu reviendra

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Alors Victortol tu part de pivot pour easy-toon je me trompe ?
J'ai fait exactement comme toi mais au bout d'1 mois je suis revenue car j'ai re-aimai pivot ^^Et surtout ce bon forum.
Sinon bah a+ et on se voit sur easy-toon land ?

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Dark mon ami, tu as tout a fait raison...Et d'ailleurs je penser comme toi revenir au bout d'un mois :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyAU REVOIR PL JE PART JE REVIENDRAI SUREMENT =P

more_horiz
AAAAAAAAA!!
J'avais pas vu ce message!
Hey revien on doit faire une anim ensemble je te rapelle :x
De toute facon on se vera sur Msn non? ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
okokk ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyAU REVOIR PL JE PART JE REVIENDRAI SUREMENT =P

more_horiz
Victortol, NOOOOOON!!! Faut pas que tu partes!! tu apportais du bonheur ici ^^ Mais quand penses tu revenir?? Vraiment J'veux pas q'tu paarrtteuuuhhh :(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Raaa ... J'arrive pas a partir de ce forum ...
Je revient a chaque fois ...
Alors je reviens MAIS : je serai un peu moins actif et un peu moins productif qu'avant :p

Alors j'ai fait une ti anim's comme ca juste pour mon petit retour !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 Coupdecoude

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Mouais je dirai plutôt un test vu la longueur sérieusement je ne peux rien dire c'est beaucoup trop court.
termine la.
;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Content de voir que tu restes!
Tu verras, il est possible que ton envie de pivoter revienne. Moi, elle à été absente pendant deux mois, et aujourd'hui même elle m'est revenue!
Pour l'anim', manque d'easing. Il monte et baisse, alors qu'il devrait sauter, monter, s'arrêter, et retomber! ;)
Sinon, le mouvement est sympathique :)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyVictorlol n'arrive pas a partir

more_horiz
Ben content que tu reste!
Pour notre anim on la fera dans 8jours car pour l'instant je ne peut pas m'en occuper!
Ben sinon pour ton anim le defaut est que le genou gauche tremble sinon la phisyque je pense que sa va..

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyVictortol n'arrive pas a partir =P

more_horiz
Super, Victortol ^^ Et pour photoshop ne t'en fait pas au début c'est chiant ( surtout si c'est en anglais ) et apres c'est cool ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci,Merci très sympa ;)

Alors voici la petite nouvelle : Ca smooth...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 Smoothtest

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Pas mal!

Manque d'easing et de physique à certain endroit.

Tu t'améliore!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci de vos encouragement, merci a toi Kata ^^

Dernière édition par victortol le Mer 12 Aoû 2009 - 23:46, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Enlève moi immédiatement ça !

Tudju, pour une collab', on ne montre pas son anim' avant sa sortie.

EDIT : Enlevée, merci a toi :D

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 11 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum