Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


collab néophyte! [en cours de recrutement]

+9
Leos
war3
darkstick
juninusss
pivot-link
RideSpirit
pivmania
Alxtrek
pivotdark
13 participants

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] - Page 2 Emptycollab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Rappel du premier message :

voila une nouvelle néo collab'! :yes:

sujet: mutation spontannée (présenter un combat dont le héros qui sera votre stk utilisé le plus souvent se trensformera 3 fois pendant son combat)

music theme: this is a new shit de marylin manson, got the life de korn

participants:
-pivmania
-juninuss (je veux une belle anim' avec pleins d'effets comme dans ta vidéo c'est cool)
-darkstik (si tu veux, biensur! ^^)
-moi (apparemment, je dois aussi y mettre du mien ==")
-keegan (même si il s'est trompé de thème pour son anim' qui est quand même pas mal! :(XD): )

frames: vôtre sujet ne doit pas dépasser 600 frames ( adapter l'animation pour 20 images segonde )

recherche: quelqu'un pouvant assembler les gifs sur projet win movi maker ou autre, me prévient quand le projet est fini, (je veut choisir l'animation des titres) je lu_i passe mn msn en mp

autres choses: je te demanderais de ne pas mettre de double-triple-couadruple post ( et évites les réflexions a la con genre les multis posts non-cités). si ton anim' n'est pas assez fluide, tu ne pourras pas rentrer dans la collab avant d'avoir fait de très gros progrets entand que neo pour cette collab. si tu n'est pas un bon débutant, tu peux aussi participer ( c'est le cas de pivmania.) si tu as une question, envoie la moi par mp, ou si c'est plus pruivé, entre mon msn ci dessous


||
||
\ || /
\||/
\/

Dernière édition par pivotdark le Dim 21 Déc 2008 - 9:34, édité 2 fois

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] - Page 2 EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Ah ok la je comprend mieux c'est pas parce que elle sont pas fluide c'est parce ce que elle n'ont pas de sens ok donc bah peut etre a une prochaine collab l'orsque j'arais une anime qu ia du sens

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] - Page 2 EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Je tiens a souligner que dans les circonstances actuelles (Fêtes...) je ne puis effectivement pas donner le meilleur de moi même et me concentrer au maximum, j'énonce cela car je suis un peu en retard sur l'animation de la collab', donc, je vais me grouiller, cela étant dit, je peux me retirer sans la culpabilité de laisser mes collaborateurs dans l'embarras en leur laissant une animation en moins, si vous êtes arrivé jusqu'ici sans vous endormir, c'est que vous êtes vraiment robuste, sur ce Ciao et see you online sur Pivot-Land
(je regarde trop Game One)

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] - Page 2 EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
et de une collab' qui tombe a l'eau une

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] - Page 2 EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
c'est moi, pivotdark! ^^ j'ai u un piti problème avec mon ancien compte voila pourquoi je ne m'i suis pas connecté, mais je reprend tout a zero, sauf cette collab' que je ferme définitivement vu que je ne peut plus m'en charger

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] - Page 2 EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum