Alors... alors....
Voici ma première collab'...
Thème: Un stick ( man ou non ) fait par vous, marche, cour, se déplace.... dans VOTRE style ! Il peut adopter différentes marches/courses... mais toujours dans votre style....
Contraintes:
└> Le(s) stick(s) principaux doivent êtres créé par vous.
└> Le(s,si vous voulez... mais à tour de rôle) stick(s) doit marcher/courir/se déplacer de gauche à droite.... pour une meilleure logique ( ça se dit >.< ) .
└> Votre sign' doit être présente dans toute l'anim' ( De préférence dans le décor... légèrement camouflé mais toujours visible !
Ou En haut à gauche... satique... )
└> Format : normal - 505*425
└> Un minimum de 75-100 frames, selon votre niveau... ( si vous pouvez vraiment pas faire plus... signalez-le moi... )
Autres:
* Vous pouvez éventuellement faire un parcour... mais en majeure partie faite de course/marche... ou déplacement, tout dépend du stick !
* Si vous êtes Néo' , je jugerais l'anim'...voir si elle est acceptable...
* Je sais pas vraiment comment faire un montage... Si quelqu'un pouvait m'expliquer... me prévenir par MP... pour en discuter sur Msn...
* Les .piv sont à me donner par MP...même si je sais pas encore faire de montage... =/
Si vous avez une question à propos de la collab' : n'hésitez pas ! je suis à votre écoute ^^"... sur ce topic, ou par MP...
Participants: ( Pas de limites )
- NoName Finie
- Tanguy100 ( voir... )
- Kokma13
- Cailbur Finie
- ( Matt's )
-...
Valà...
Dernière édition par Tonyl le Sam 30 Mai 2009 - 11:06, édité 8 fois
Marche - Course Collab'
Voici ma première collab'...
Ouverte à tous les niveaux *
Thème: Un stick ( man ou non ) fait par vous, marche, cour, se déplace.... dans VOTRE style ! Il peut adopter différentes marches/courses... mais toujours dans votre style....
Contraintes:
└> Le(s) stick(s) principaux doivent êtres créé par vous.
└> Le(s,si vous voulez... mais à tour de rôle) stick(s) doit marcher/courir/se déplacer de gauche à droite.... pour une meilleure logique ( ça se dit >.< ) .
└> Votre sign' doit être présente dans toute l'anim' ( De préférence dans le décor... légèrement camouflé mais toujours visible !
Ou En haut à gauche... satique... )
└> Format : normal - 505*425
└> Un minimum de 75-100 frames, selon votre niveau... ( si vous pouvez vraiment pas faire plus... signalez-le moi... )
Autres:
* Vous pouvez éventuellement faire un parcour... mais en majeure partie faite de course/marche... ou déplacement, tout dépend du stick !
* Si vous êtes Néo' , je jugerais l'anim'...voir si elle est acceptable...
* Les .piv sont à me donner par MP...
Si vous avez une question à propos de la collab' : n'hésitez pas ! je suis à votre écoute ^^"... sur ce topic, ou par MP...
Participants: ( Pas de limites )
- Tanguy100 ( voir... )
- Kokma13
- ( Matt's )
-...
Valà...
Dernière édition par Tonyl le Sam 30 Mai 2009 - 11:06, édité 8 fois