Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Néophyte Collab'.Création des animations

+4
AC!D
ithaquo96
Philou
StickFigure
8 participants

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyNéophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Hey les asticos(I Love Plutonium)
Alors voila ; ici ; c'est pas pour les minus !!
Vous êtes dans la Néophyte Collaboration !!
Collab' Dédiée aux Néophyte qui veulent tant avoir leur up en Déb' !!!
Voila la mission des néophytes !!

-Vous faitent tous une Anim de Fight !
-Il doit y avoir au moins un Laser-Beam !!
-Il faut au moins un effet custom !!
-Il ne faut pas s'en aller parce que vous voyez le mot "Fight".Allez voir le tutorial de Plutonium savoir fair un combo.
-La raideur...Bougez tout les point rouge !!Cela doit etre gerer.
-Fluidité Acceptable.Rien de compliqué;Faite beacoup de frames.
-Un Minimum de physique ne ferais pas de mal :P

Si vous respectez ses contrainte,Je pense aue quelques plus haut gradés
Vous garantirons (presque)votre upgrade en Débutant ;)
Inscription : Ouvertes.
Etats : Créations des animations.
Participants [Que des Néophyte]:
-StickFigure.
-Philou1234
-Ithaquo96
-Ryandetiziouzou
-Stupkrew
-
-
-
-
-

Dernière édition par StickFigure le Lun 14 Sep 2009 - 9:38, édité 4 fois

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
JE M'INSCRIT ! je suis nul en combat mais qui ne tente rien n'a rien hein ? ^^

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
inscrit moi (je vaux deb je vaux deb je vaux deb
Invité : oui c'est bon on a comprit tu vaux neophite.
ithaquo96 : -_-"...)

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Je vous inscris tout les deux toutes suite :)

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Vous garantirons votre upgrade en Débutant


Tu garantis une upgrade en débutant, je vois pas comment tu peux le prouver du schnok. C'est pas en faisant une anim' de fight avec des beams que l'on passe débutant. Seulement pour néophytes, ok, mais ça, c'est un peu... Con. Voire plus.

Et puis, bon, une collab' de néo qui demande des acquis pour passe dèb'. C'est nul. pardon, mais ça m'exaspère.

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyNéophyte Collab',que pour les néophyte ;)

more_horiz
J'affirme L'avis d'Ac!D. Bon J'aime Bien L'idée de Collab Que Pour Néo Mais EN meme Temps On Peut Pas Prouver Que Cela Nous Feras Forcement Passer Deb. Et De plus, Il y a Des Néos Qui Sont Plus En Difficultés Que D'autres. Mais Sinon C'est Bien Trouvé Comme Collab Mais C'est Un peu... Banal.

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Je m'inscris avec un plaisir comme cette ligne: |
:lol!: Sa veut dire je m'inscris!

PS: Leos t'a dit de surveiller ton orhographe!

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Lisez toutes les contrainte avant de parler --"
et AC!D tu parle mais j'était debutant avant toi
va voir Daddy j'ai du changer de compte (avec autorisation);.
Les contrainte sont les memes que pour passer deb si ta tout bon tu passe deb!!!bref...
Ryan je t'inscris sans plaisir :pwned!:

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Euh, garantir un up' sur une collab', c'est très, très, très con.
Pourquoi ?
Bah, je t'explique, les néos arrivent, tous contents, ils se disent "chouette, on va up' débutant sur cette collab', et c'est garanti ! Youpi !". Ils font leur anim', il te l'envoie, et hop', ils up' pas parce que l'anim' ne valait pas Débutant. Et là, ils sont trop dégoutés, et ils ne t'aiment plus, parce que t'avais menti.
Donc, dis pas, "déb' garanti" parce que c'est faux.

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
ok pour moi tu peut me rajouter...

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
ok ok ... Up presque garantit ...
Je dis rien,sinon; Bayangan va me frapper avant de retrouver Api en coorée...
Je t'inscris :P

Edit important:
Demain les inscription sont close demain a 20h !!
Les anim sont a rendre le 20 septembre :)

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
desinscrit moi j'ai uper en deb grace a mon obibi <3

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Bon apparament elle se finira pas tu peut me désinscrire aussi je suis débutant maintenant

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
Toute façon,personne a rendu son anim dans les délais.
Faut Locker.
(Y en a marre des collab' a locker la)

descriptionNéophyte Collab'.Création des animations EmptyRe: Néophyte Collab'.Création des animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum