Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

collab néophyte! [en cours de recrutement]

+9
Leos
war3
darkstick
juninusss
pivot-link
RideSpirit
pivmania
Alxtrek
pivotdark
13 participants

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] Emptycollab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
voila une nouvelle néo collab'! :yes:

sujet: mutation spontannée (présenter un combat dont le héros qui sera votre stk utilisé le plus souvent se trensformera 3 fois pendant son combat)

music theme: this is a new shit de marylin manson, got the life de korn

participants:
-pivmania
-juninuss (je veux une belle anim' avec pleins d'effets comme dans ta vidéo c'est cool)
-darkstik (si tu veux, biensur! ^^)
-moi (apparemment, je dois aussi y mettre du mien ==")
-keegan (même si il s'est trompé de thème pour son anim' qui est quand même pas mal! :(XD): )

frames: vôtre sujet ne doit pas dépasser 600 frames ( adapter l'animation pour 20 images segonde )

recherche: quelqu'un pouvant assembler les gifs sur projet win movi maker ou autre, me prévient quand le projet est fini, (je veut choisir l'animation des titres) je lu_i passe mn msn en mp

autres choses: je te demanderais de ne pas mettre de double-triple-couadruple post ( et évites les réflexions a la con genre les multis posts non-cités). si ton anim' n'est pas assez fluide, tu ne pourras pas rentrer dans la collab avant d'avoir fait de très gros progrets entand que neo pour cette collab. si tu n'est pas un bon débutant, tu peux aussi participer ( c'est le cas de pivmania.) si tu as une question, envoie la moi par mp, ou si c'est plus pruivé, entre mon msn ci dessous


||
||
\ || /
\||/
\/

Dernière édition par pivotdark le Dim 21 Déc 2008 - 9:34, édité 2 fois

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Bonne chances pour ta collab.

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Il y en a pas déjà une de collab' pour les néo ?
Moi je peux pas vraiment participer vu que je suis déb donc ...
Bonne chance tout de même pour ta collab'
Amicalement,
Pivmania

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
tu vaux pour moi un bon néophyte alors tu peux participer.

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Moi ,moi !!
J'veux participer a cette collab' =)
Alors j'attend votre reponse =)

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Moi aussi! 🐰

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Je ve bien faire ton assemblage jadore sa ba look lasemblage que j'ai fait avec les anim d'un pote et les mienne regarde !!! https://www.dailymotion.com/juninusss/video/x7eye2_la-collabe-de-superjb-et-de-juninus_fun
si tu accepte il faudra que tout les pivoteur menvoi leur anim a cette adresse juninusss91390@hotmail.fr (j'aime pas tros les MP)tu accepte pivotdark ????

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
copieur je vais te trainer en justice sarkozi a l'aide
:(XD):
bon a part ça je demande a un modo ou admin de lock se poste
est zou poubelle

désolé tolérance zéro mon pote

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
début:http://img205.imageshack.us/my.php?image=mutationbattlejs0.gif

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
vire ton lien la colab n'est pas fini

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
darkstick a écrit:
copieur je vais te trainer en justice sarkozi a l'aide
:(XD):
bon a part ça je demande a un modo ou admin de lock se poste
est zou poubelle

désolé tolérance zéro mon pote


A ouai et bas passe le lien de ta collab pour que lon voi la copie!!!!!!!!

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
darkstick a écrit:
waaa la petite merde parle. tu sais je ne tais pas oublier pour le duel. connard ferme ta bouche et regarde ma collab'. a la dernière page boulet.

voila se que je t'aurez dis mon pt'it loup mes regarde bien j'ai proposé une bataille de collab' donc chut le silence est d'or

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
retournez voir le premier sujet il a été édité!

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
J'aimerais faire partie de la collab tu peux voir mes animes je pense avoir un bon nivau néophyte ( certain disent que je suis presque deb)
Donc voila j'espere etre dans la collab j'attend ta réponse .
Par contre elle est a finir quand ?

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Le thème est différent alors Darkstick t'as rien à dire.

Bonne chance pour la collab les ptits gars alors. ❤

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
leos -_-

enfin tu comprend
allés un indice:regarde biennnnn...

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Moi je veux bien participer malgrès les protestations de mon prédécesseur :)
Je m'y met tout de suite d'ailleurs !

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Alors je suis inscrit a la collab et je commence l'anim ou non ?
Dsl si je suis enervant mais je voudrais savoir

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Pour ton dernier paragraphe, dans le premier post, les neos n'ont pas vraiment une bonne fluidité, donc ne leurs en demande pas trop :(top):

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
Alors ? 😢
Si j'ai pas de réponse dit si 20 h bah je me désinscrit !!

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
leink leo a écrit:
les neos n'ont pas vraiment une bonne fluidité


je sais, je suis neo, moi aussi... je veux dire pas une anim' comme ça:

http://upload.is.free.fr/img.php?img=31w4zkhn.gif

du coup, il me faudrai un truc de cette fluiditée ( méilleur est bien le bienvenu...):

http://upload.is.free.fr/img.php?img=3t4ujkkk.gif

quand a toi, war3, tu n'a pas été inscrit car tes anim's ne sont pas très fluides...

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
je veu bien participer en faite non sayer

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
ok, je laisse encorejusqu'a la fin de l'année 20098 pour les inscritpions, ceux qui sont inscrits vous avez 2 semaines en plus alors n'attendez pas, plus vous aurez de temps pour faire vos annim's, plus elles seront belles (les meilleurs seront gardées pour la fin ;)

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
aH bon je penzez avoir une bonne fludié surtout sur ma deuxieme anime .
Je veux pas dire et faire mon craneur masi sur ma deuxieme anime sel avec le gars qui prend l'epee est fluide meme mieux que ton exemple prend le temps de regarder cette anime la repond moi

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
tu vas dire que je suis chiant con méchant et sévère, mais ton amim' n'a pas vraiment de sens... il faut aussi que l'oeuil humain y pige quelque chose.

descriptioncollab néophyte! [en cours de recrutement] EmptyRe: collab néophyte! [en cours de recrutement]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum