Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gazette du dimanche 30 novembre 2008

+11
Chocks
L'ordinateur
Nutela
PyVoT
Sergeant Pepper
solidsilversoldier
Leos
Dreizen
Nouslacherons
camilledauphin
cgdb
15 participants

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyGazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Vous voulez mon avis ? Ben je crois que c'est l'heure de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND

Comme vous dites.

Edito

Désolé pour le retard, j'ai attendu des chroniques qui ne sont jamais arrivées... Tant pis, on fait sans, j'espère que les chroniqueurs tiendront mieux leurs engagements Dimanche Prochain.

Pouet pouet tagada, c'est le tour de PL par Nutela !

Chez les débutants, honneur à illusion, parce que je le veux bien, na !
Gazette du dimanche 30 novembre 2008 Freezexf4

Et chez les inters : PIVOTFLASH, PIVOTFLASH, PIVOTFLASH ! PARCE QUE JE LE VEUX TRES TRES BIEN !

*Veuillez nous excuser cette légère interruption, pendant que cgdb va chercher ses pilules...*

Euh, voilà, bon regard..age... heu...
Gazette du dimanche 30 novembre 2008 Trampa13

Et enfin, transition délicate vers l'interview, place à Leos ! De toute façon y a que lui...
Gazette du dimanche 30 novembre 2008 1227995829

Interview

ON A UNE INTERVIEW, ON A UNE INTERVIEW ! Bon, je me calme. C'est Leos cette semaine, voilà. On y va, on y va...

Spoiler :


NOM PROVISOIRE DE LA CHRONIQUE DE SERGEANT PEPPER

https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/gazette-du-dimanche-30-novembre-2008-t5213.htm#120525

Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de Nouslacherons

Désolé, Nouslacherons n'a pas eu le temps de faire sa chronique cette semaine, mais s'en est excusé. La prochaine, surement...

Questions philosophiques par Remora

Une novuelle série de questions, bonne lecture !

Remora a écrit:
Nutela : Pourquoi Nouslacherons vole-t-il si bien, malgré son profil pas vraiment aérodynamique ?
:arrow: Ah, il faut se méfier, son profil est parfaitement aérodynamique ! Regarde mieux : Messages privés: 250
Si avec 250 messages privés, il est pas aérodynamique, je veux bien qu'on m'agrafe une casquette de donald qui parle sur la tête ! Coiiiin !

Dreizen : Pourqoi je ne sais pas écrire ce mot ?
:arrow: Ceci est probablement dû à un choc durant ton enfance... Est-ce que tu avais un chien ? Il était mort, hein ? Et ensuite, il est revenu en fantôme et il t'a dit d'un voix caverneuse : "Poouurqoiii ?", parce qu'il ne savait pas dire pourquoi. Ensuite, il a sorti un épluche-légume, il est allé dans la chambre de ta soeur, et plusieurs mois plus tard, elle a attrapé un rhume. Je vois.

PivotFlash : Chocolat ou Nutela ?
:arrow: Nutolat. ( je sais, ça pue la pseudo-blague qu'on fait pour avoir l'air de faire des jeux de mots subtils quand on a aucune inspiration, mais j'avais pas d'inspiration )

pivotalxtrek : Chocks a poster avant moi , tu peux me dire pourquoi ?
:arrow: Parce qu'il est grand, beau, fort, intelligent et vif et qu'il ne pas surtout pas payé pour dire ça.

Sergeant Pepper : Quand les oiseaux rotent, est-ce que ça sent le ver de terre?
:arrow: Non, depuis des millénaires les oiseaux suivent les humains dans leur évolution technologique. Ainsi, ils se cachent partout dans les maisons et sont responsables de tous les malheurs qui arrivent aux humains. Et du coup, ils en profitent pour se servir de notre brosse-à-bec et nos chewing-gums, les monstres !


PS : Notre "stock" de questions commence à baisser. Vous pouvez toujours nous en proposer sur ce topic : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Le .stk de la semaine par FireFox

FireFox a écrit:
Je viens tout juste de le faire, et j'pensais pas avoir le temps.

Gazette du dimanche 30 novembre 2008 Punchingballee2


Personnellement, il m'a bien fait rire rien qu'à l'image, et en plus il est bien réussi. Bonnes anims !

Voilà, c'est la fin, merci à tous les chroniqueurs (Sergeant Pepper, Remora et FireFox) et Nutela !

Bye bye !

Dernière édition par cgdb le Jeu 4 Déc 2008 - 20:01, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Y avait un peu moins que d'habitude mais vous inquiétez pas c'est toujours aussi excellent j'adore l'interview et les question posé par Rémora Bravo la troupe!

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Hahaha désolé XD

Comme d'hab. vive la gazette ^^

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
J'aime bien les réponses de Rémomo xD

Et, comme d'hab, l'interview c'est un bordel monstre !

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Cool ! Bon travail comme d'hab ! J'adore l'interviou...


:cheers: :cheers: :cheers:

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Bonne gazette à peine en retard =)

Mais elle parait un peu vide sans les chroniques ;)

J'aime beaucoup ton stick FaïeurFaux' !

bravo à tout le monde !

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Mes sincères excuses. J'ai été plus que malade ces derniers temps, et j'ai à peine été sur mon ordi. Alors vraiment, la chronique, j'avais complètement oublié.

Et si...

NOM PROVISOIRE DE LA CHRONIQUE DE SERGEANT PEPPER

♥ Je ne pouvais pas trouver Jimmy. Jimmy, mon ami de toujours, celui qui m'avais soutenu dans les moments difficiles de mon existence, comme cette fois ou j'avais tué le cheval de mon voisin zoophile, ou cette autre fois ou j'avais oublié mon string à la super-gay-party-2008.
Là, Jimmy était introuvable. Et pour cause: nous venions de nous faire attaquer par des terroristes d'extrême gauche arracheurs de trains. Etant de très mauvais terroristes, ils avaient confondu ma maison avec une banque. Voyant leur erreur, ils nous avaient attachés, moi au 1er étage et lui quelque part en bas, puis étaient partis trouver une banque.
Bref, Jimmy et moi avions était séparés. Je descendais prudemment les escaliers, puis fouillais toute la maison en appelant mon vieil ami.
Arrivé dans la cuisine, je vis une scène qui m'emplit d'horreur. Jimmy était étendu dans une mare de sang, sur le carrelage de la cuisine. Un carrelage neuf.
Jimmy: Argh... Maxime, mon ami...
Maxime: Jimmy!
Jimmy: Je dois t'avouer quelque chose, Maxime... Mon vrai nom, c'est pas Jimmy... C'est... C'est...
Maxime: C'est quoi?
Jimmy: Br...Brian!
Et en lançant ce mot dans un ultime râle de douleur, il s'effondra dans mes bras, sanglant, brûlant et mort.

Morale: Brian is in the kitchen

Plus court, vous voulez? Ok.

♥ Aladin, ou as-tu mis le fromage?
Aladin: Euh... je crois que c'est mon génie qui l'a.
Génie: Ah non. Je l'ai donné à ma femme, elle avait faim.
Pepper: Très bien. Ou est ta femme?
Génie: Dans sa douche.

Morale: Where is Génie? Cheese in the bathroom!

Encore désolé du retard.
Cordialement,
Pepperounnet

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Super Gazette , Joli stk FireFox , Bien marrant bonne chronique Sergeant , pareil Pour Remomo ...
Voila.
^^

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Dreizen a écrit:

Et, comme d'hab, l'interview c'est un bordel monstre !


Je ne te raconte pas le bordel que ça a été cette fois, les fenêtres msn qui font la gueules, cgdb qu'en a marre et qui s'en va, les autres qui prient pour qu'il ai gardé l'historique car les fenêtres msn font encore la gueule...
Affreux ^^'

J'ai adoré ta chronique Pepper, vraiment génial merci ^^
Super stick Foux.

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Gad Elmaleh en force Pepper ! XD

Très belles morales, continue ainsi !

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Dimanche 30 novembre, hein :P

très bonne gazette, mais...
Léos, tu as dit que tu allais partir ?

Noooooooooooooooooooooooooooo- paf

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Joli la gazette comme d'hab. J'avais peur de pas avoir ma leçon de moral cette semaine =P

Bravo à vous

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Nutela a écrit:
cgdb qu'en a marre et qui s'en va

qu'est-ce que tu raconte ? si j'ai dégagé, c'est parce que j'étais obligé et je devais aller ailleurs sous peines de bonnes engueulades

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Vraiment très bon, mais la flemme de lire l'interview...c'est la 1ère fois que ça m'arrive...un changement dans mon métabolisme :scratch:

Sinon très bonnes chroniques!

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Hum , elle est un peu courte la gazette ... non ?
Mais sinon c'est quand meme bien ^^

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
bon ben jdi salut a tous les menbres de pivot-Land c'est vraiment 1 super forum. Je me suis inscri a se forum pour personaliser mon style de pivot dnc je connait pa tous dans pivot-land :oops: voila koi... et jemairai do nc kon minforme 1 pe pls sur se forum





MERCI A TOUS :D :D

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
Mmmmh... Tu t'es un peu trompé de topic, j'aurai été toi, j'aurai posté ce message dans "présentation", où déjà on t'aurait souhaité le "bienvenue" et où ensuite on aurait répondu à ta question sur le forum. (Enfin, peut-être que tu t'es déjà présenté, dans ce cas, édite ton message de présentation pour demander des infos sur le forum). Voilà !

Cordialement, Angon Drage !

descriptionGazette du dimanche 30 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 30 novembre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum