Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gazette du dimanche 16 novembre 2008

+13
Sergeant Pepper
L'ordinateur
FireFox
Mou_stick
PivotFlash
Chocks
camilledauphin
Okamy
solidsilversoldier
Nouslacherons
Dreizen
WatZ
cgdb
17 participants

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyGazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Les amis, bienvenue dans...

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Character001

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND

Euh, oui, aussi...

Edito

Hey hey hey ! Te voilà enfin dans notre cher monde bien-aimé !

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Disneyland_map
Attendez, vous commencez à me faire douter là... Elle est où la poubelle ?

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Goofwdw
Pourtant y a Remora, avec son air éteint...

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 1522369672
Entrée du forum. Remarquez les drapeaux qui ne flottent PAS au vent. "Z'avez vos papier Madame ?". Perdu, Chocks est un homme.

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Chateau_Belle_au_bois_dormant_Disney
Non, ce n'est pas le topic de FireFox !

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 H-3-1192654-1210692016
Nouslacherons mangeant son bol de Frosties matinal à sa façon.

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Disneyland_03
Mon GPS raconte des conneries, y a pas un seul chateau à l'horizon...

Le tour des anims de Nutela

Voilà voilà, commençons tout de suite avec les élites ! (Lache cette barbe à papa, j'ai dit qu'on était dans la Gazette pas dans DisneyLand !) Hum Hum. Et applaudissez bien fort un joli combo de Sticko !
Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Suikerspin-suikerspin

Hum heu, attendez, voilà...
Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Img-174054df46r

Parlons aussi d'Obisam qui est débutant... (Pendant ce temps, veuillez m'excuser, je dois régler son compte à cette barbe à papa de mes deux...)
Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Plantepivotlo7

Et puis, on aurais aussi du vous parler de hiandjay, mais on le soupçonne de plagiat...

On en profitera donc pour saluer le départ de plutonium et l'arrivée de la nouvelle équipe de modération. Salut !
La nouvelle équipe de modération : Salut
Okamy : Sal- Kof kof... Raaah, saleté de toux...
cgdb : Bon, veuillez, je dois aller voir une certaine personne pour lui foutre sa barbe à papa dans le - La la la, les petits oiseaux qui font cuicui, les petits lapins qui font fouif fouif, et les petits coeurs qui font... Heu...

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Interview

Qui interviewer ? Il n'y a personne de connecté. Si, y a Nutela. Alors va pour Nutela !

Spoiler :

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Spoiler :


Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de Nouslacherons

Nouslacherons, t'es le dernier à pas avoir encore fait ta chronique...

Nouslacherons a écrit:
cgdb le dernier des dinosaures a écrit:
TA CHROOOOOOONIIIIIQUE !


Patapé ! Patapé !

Aujourd'hui l'heureux élu est ... Sss !

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Purelemonda3

Ouuu c'est sexy !!! Mais pourquoi Sss ? Pourquawwwwwww !

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 P_0_9000_4379_1207230743
Plagieuse de l'avatar d'Sss.

On remarque immédiatement ses gros ... enfin ses énormes... cheveux !

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Cheveux1
Gagnante du dernier concours d'Sss je cite "Les cheveux youhou"

Et puis aussi ses beaux ... enfin cette belle ... ce citron quoi !

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Citron_flingur
Cette blague enfin ... bon ce truc ...

Et elle est musclée vous trouvez pas ?

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Napouleplan
Flemme de mettre une légende la photo parle seule XD

Et enfin ses 2 gros ... saints !

Gazette du dimanche 16 novembre 2008 Saint-nicolas
Vous y aviez cru hein ?

Demandons a Sss !

Spoiler :

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
A la découverte ... de tout le reste. (Par WatZ)

WatZ a écrit:
Hop voila le tout ;)


L’auteur étant un peu distrait vous vous retrouverez avec un chapitre comportant moins de ligne que le dernier ! Remercions quand même le sauveur cgdb qui m’a fait une petite piqûre de rappel :

Spoiler :



Suite :

Ils s’écroulèrent tout trois sur le plateau rocher ou ils avaient grimpés. Gustaf se mit a tousser fortement et a manquer d’air, c’est la première fois qu’il monte aussi haut et la raréfaction d’air est en train de faire son travail. Aslak trouva étrange que l’air se mette a manquer autant, ils n’étaient pas monté a une hauteur vertigineuse, ils n’avaient monté qu’une trentaine de mètres.
Inda se releva lentement pour regarder ou ils se trouvaient, un vaste plateau rocheux parsemés de petit cactus et de buisson sec. Aslak releva Gustaf qui commençait a reprendre ses esprits.
« Il n’y a rien ici, dit Inga
-Des cailloux et des cactus a perte de vue, s’exclama Aslak
-Il va falloir avancer, j’ai cru apercevoir un chemin par ici, rétorqua Inga »
Ils se dirigèrent tout trois vers le petit chemin indiqué par Inga. Le chemin en question n’est qu’en faite une succession de plaque rocheuse étroite sur un flanc de la montagne. Inga s’y aventura en première pour repérer le terrain et faciliter la progression de Gustaf très affaibli.
Aslak dérapa sur une pierre et entraîna Gustaf dans sa chute, de peu il s’accrocha a un cactus lâchant un cris de douleur. Inga se précipita pour les aider a remonter sur le petit chemin. Gustaf s’étala sur le sol, et se mis a retirer les longues épines plantées profondément dans la paume de sa main en sang.
Inga lui pansa la main et le releva, aujourd’hui n’était pas son jour.
«Je suis fatigué ! Et on ne sait même pas ou on va ! Vous n’avez aucune idée ou mène ce sentier, il ne mène peut être nul part !
-Si on essaye pas on ne saura pas ! cria Aslak !
-Ca sera sans moi ! »
Gustaf remonta le chemin qu’il avait descendu jusqu'à maintenant et alla s’installer sur le plateau rocheux.
« Laisse Aslak, il nous rejoindra top ou tard. On va passer la nuit ici et on verra ce qu’il décide demain. »

A suivre …


Les petits histoires à morale. (titre provisoire de la chronique de Sergeant Pepper)

Sergeant Pepper a écrit:
C'est à moi? Bon, alors...
Pivot-landais, pivot-landaises, pivot-landeaux.
En ces périodes de crise financière vraiment horriblement horrible, je vous offre un petit moment de détente fait maison, avec ma chronique personnelle, j'ai nommé... Ben non j'lai pas nommée, pas encore de jeu de mot de qualité.
Pour être franc, j'hesite entre la Chroniqu'tamère et la Chronicolas, ou alors la Chonick l'étrangleur, mais rien d'incroyable pour le moment.
Bon, en fait, toutes les semaines, je vous présenterais des textes à morale. Évidemment, rien de rigolo là-dedans, on est des gens sérieux, ici, à la Gazette de Pivot-Land.
cgdb: Oui, enfin bon, serieux, hein...

Toi ça va, c'est moi le chroniqueur mégalomane, ici. Donc oui, mes petites histoires à morale, j'en sortirais deux par semaine, plus ou moins longues selon mon humeur et mon humour.
Enfin, je vous laisse lire en paix, j'espère que vous allez aimer.
Que la force soit avec vous.
Cordialement,
-Sergeant Pepper

♥ Il était une fois, dans les montagnes tchecoslovaques, une petite région de montagnes nommée l'Huchée. Ses habitants, les Huches, étaient de fiers travailleurs, paysans de père en fils.
C'est justement d'un de ces paysans dont va traiter notre histoire, ou plutôt de sa fille. Ce paysan, donc, avait une fille si belle qu'il ne laissait aucun homme l'approcher. D'ailleurs, il ne la quittait jamais des yeux. cette existence, loin de rendre la jeune femme heureuse, la rendait asociale, tellement qu'on disait d'elle qu'elle était âcre. Cela devint son surnom, la fille âcre.

Les seuls moments de répit de la jeune fille étaient ses baignades dans un lac d'Huchée, instant d'intimité durant lequel son père la laissait tranquille. Un jour qu'elle profitait d'une de ces baignades, un jeune homme vint à sa rencontre et la complimenta avec fougue.
D'abord méfiante, elle finit par tomber sous son charme. Après quelques baisers, les deux amants décidèrent de partir d'Huchée, afin de vivre heureux pour toujours.
Le soir, le paysan voyant que sa fille était partie, se dit que eh ben, c'était p'tet pas une bonne idée de la laisser aller se baigner seule.
Morale: Tant va l'âcre Huche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

Vous la trouvez trop longue? Ça tombe bien, la 2eme est courte.

♥♥ - Mais pourquoi t'as un pull? On est en été.
- Oui, mais si je met un pull, il fera froid.
- Non, c'est s'il fait froid que tu dois mettre un pull!
- Oh...
Morale: L'habit ne fait pas le mois ni la saison, d'ailleurs.

En espérant que vous appliquerez ces petits contes philosophiques au jour le jour...


Questions philosophiques par Remora

C'est un petit évènement en soi ! Voilà aussi Remora, qui est de retour avec de nouvelles questions ! Bonne lecture !

Remora a écrit:
mhdlcm : Pourquoi ta main est pleine de doigts? Et peuvent t-ils envahir l'univers cosmique pour nous obliger à taper sur le clavier avec notre tête?
:arrow: Désolé mais, je n'ai pas de mains mais des tentacules. Donc en toute logique, j'ai des artichauts taillés en forme des principaux personnages de Star Wars à la place des doigts. Cependant oui, un doigt humain peut parfaitement envahir l'univers cosmique, tout comme un lama peut conduire la voiture de mickey avec les oreilles.

cryso : Pourquoi j'arrive pas a gagner une partie de puissance 4 en 3 coups?
:arrow: Parce que ta stratégie est mauvaise, il ne faut jamais montrer ses cartes à l'adversaire, même quand il y a échec. Et n'hésite pas à construire l'aéroport dès le début pour bombarder la base ennemie.

Mou_stick : Combien il me reste de mouchoirs?
:arrow: *snuuurfl !* ...Ah, désolé, maintenant t'en a plus.

Dreizen : Pourquoi 2+6 font 9 ?
:arrow: C'est pourtant simple... Considérons a comme la valeur de la base du système de numération utilisé, w comme l'âge de l'actuel Dalaï Lama et g comme la valeur de la conductance du vide.
2+6 = aw+g
2+6 = 730 + 1/μ0c
2+6 = 9
C'est clair, non ?

cgdb : La semaine dernière, je mangeais un cornet de glace, et la glace était tellement dure que j'ai du utiliser une petite cuillère pour la manger (la glace, pas la cuillère). mais la petite cuillère s'est tordue contre la glace qui décidément était vraiment dure. est-ce que la cuillère peut porter plainte pour violences ? la présence de la glace peut-elle être une circonstance aggravante ? que dois-je faire de la glace si je ne peux pas la manger ? peut-elle témoigner pour moi ?
:arrow: Tiens, j'ai comme le sentiment que celle-là, tu l'as pas tirée au hasard... Alors concernant ta cuillère, si c'est le genre de cuillère en plastique blanc, elle ne peut pas porter plainte car elle n'est pas considérée par l'état comme citoyenne française : elle ne peut donc voter, ni porter plainte, ni rentrer dans la glace trop dure. ( c'est la célèbre loi des cuillères en plastique blanc, tu sais... )
Alors tu prends une cuillère métallique et tu manges. Non non, pas de remarques. Tu manges.


voilà, c'est la fin ! merci dans le désordre à : Nutela, Nouslacherons, Sergeant Pepper, WatZ et Remora ! bonne semaine !

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Mwahahaha !

Je me marre toujours autant a la lecture ^^
Et a mon grand plaisir : des nouvelles chroniques yeah !

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Super gazette, comme toujours !
Bon, c'est pas non plus la plus drôle, mais ce n'est pas l'intérêt principal de la gazette !!

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Tu te fais des posts facilement Cgdb ... ^^

Géniale comme d'hab. bien joué sgt pour la cruche ...

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Cool =D

Bon boulots les gars ;)

(pour info, je répète qu'ign.com, c'est pas un site de cul, hein =D)

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Super gazette en effet ! J'adore, toujours aussi drôles les réponses de Remora. Par contre, la chronique d'avatar est assez courte, mais bon, j'aime toujours autant !

Allez, à la semaine prochaine !

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
J'adore cette gazette bravo a vous les gars j'ai aussi adoré l'interview enfin tout^^.

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Tant va l'âcre Huche à l'eau qu'à la fin elle se casse.


J'ai adoré cette moral vraiment bravo à toi Pep

Franchement super gazette comme d'hab mais je dois dire que elle je la préfère aux autres pour la seule t bonne raison que Sgt nous fais un truc' neuf et génial et aussi parce que les questions philosophique de Remora sont de nouveau présente.

Parce que ta stratégie est mauvaise, il ne faut jamais montrer ses cartes à l'adversaire, même quand il y a échec. Et n'hésite pas à construire l'aéroport dès le début pour bombarder la base ennemie.


Cette réponse m'a tué x)

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Oh...bien !

Superbe encore une fois...blablabla...Bravo

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Alors la c'est le retour en force de la GDPL Oh la on vas encore m'accuser de flemmard (-_-')

L'interview était "un peu" longue mais elle était pas mal ^^

Et le "Tant va la huche a l'eau qu'elle se casse" c'est pas de Gotlib ça?

Bon allez bon boulot!

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Super gazette ! :P
Elle commence à être plutôt longue, là, j'serai pas étonné que certains d'entre-nous la lise pas régulièrement.
M'enfin, vraiment génial ! Et l'idée des chroniques commence enfin à avoir d'avantage d'utilité, c'est cool.

Ah, et aussi je suis ravi de revoir enfin les questions philosophiques de Remora ! Toujours aussi marrant, sérieux, là je me marre carrément xD
J'dois dire que ça m'avait manqué.

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Yeah !
Pas lu toutes les chroniques mais bon xD
J'me suis quand même bien marré xD

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyN2

more_horiz
Et le "Tant va la huche a l'eau qu'elle se casse" c'est pas de Gotlib ça?

Négatif, mais les apologues marrats sont bien de lui, je me suis inspiré de l'idée, comme d'autres.
Culte:
"Le mot sot est tombé dans le zoophage"
Si vous voulez, je vous la ferai, mais l'est pas de moi =)

Enfin, m'accuser de plagiat, moi... =)

Enfin, sympa la gazette, l'interview est un rien trop longue, mais j'ai adoré les questions de Remora :)
Il semblerait que certains apprécient mon petit humour dicret, dont c'est parti pour une autre comme ça, hein...

Cordialement,
Sgt P.

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Waaah super la chronique ! J'ai tout lu ! Alors comme ça plutonium a déjà été deb' ?

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
J'adore la chronique et l'interview était pas mal franchement.

Il faut les trouver quand même les images ^^

Naon sérieusement elle est vraiment pas mal la gazette de ce week-end, vivement le prochain et bonne chance :)

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Super, ça longuit en plus.

C'était une catastrophe cette interview ^^'

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
Raah ! Vite, je dois poster avant que la prochaine gazette ne sorte !
Euh... oh ! C'est bien !
*s'enfuit en courant*

descriptionGazette du dimanche 16 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 16 novembre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum