Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gazette du dimanche 04 mai 2008

+7
Remora
Okamy
Guenwyvar
zombi
Bowser
plutonium
cgdb
11 participants

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyGazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Jusqu'au confins de la connerie humaine et au-delà ! C'est le sixième numéro de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine... non, rien.)

Edito (par cgdb)

Encore un édito par cgdb ! Oui, mais cette fois c'était prévu, donc on va essayer d'être sérieux (qui a dit "ça va pas être possible" ?). Voici donc déjà environ un mois et demi d'actualité compilée das une seule section, c'est énorme ! Merci à tous les actifs du forum de nous apporter tant de matière, et surtout plutonium pour ramasser cette fameuse matière ! Continuez ! Montrez-nous vos anims ! On en veut toujours plus !
Alors courage ! Maintenant tout pivot-land est (encore plus) derrière vous ! J'espère que la Gazette a redonné à certains l'envie d'être actif. C'était aussi un des objectifs de la Gazette. Si il est atteint, alors continuons comme ça ! Voilà voilà, que dire de plus...
Que dire de plus ? Je sais pas moi... Ah si, une denière chose : bleu !


Bon par quoi on commence ?

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Et c'est l'heure de l'anim de la semaine de plutonium ! Bah, oui, ça va finir comme ça, semaine sur semaine, on va copier-coller l'adresse de son topic... Bref, soyons plus sérieux ! Car chez les experts, on avait du son cette semaine ! Plus précisément sur la dernière anim de atutahi. Et on avait aussi du nouveau chez Myst ! Anim de quoi ? Heu, on vous laisse le découvrir... Et on finira par le topic de Vermillion, tout aussi actif ! vooooooooilà !

Et puisqu'aujourd'hui, c'est permis, on a le droit à plein d'inters en forme ! Attention, concours du dire le plus de chose en moins de place possible, c'est parti : bravo aux topics de champignax, pivot flash, L (vainqueur pour la cinquième année consécutive du prix du "shortest pseudo ever made", juste devant _), sny, leink leo, sbenjis (passé directement de nouveau à intermédiaire ! Géant !) et carmine ! \o/

Et chez les débutants, hein ? Ben commençons par le topic de mou-stick, hein, d'abord ! Et chez Guenwyvar aussi ! Et bon redémarrage pour Antrax ! Voilà voilà...

Et enfin, le grand retour de la (toute aussi grande) loterie pivot-landienne ! Attention, les cris et les pleurs vont pleuvoir... C'est parti ! Et les topics de la semaine sont ceux de nico1405, de armaldo-ex, de favorie, de dead man et de silax13 ! Youpi yeah !



Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Et l'idea-box repart du bon pied ! Youhou !

- J'aime les frites, et vous ?

Dernière édition par cgdb le Dim 4 Mai 2008 - 19:34, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Interview

Cette semaine, on continues sur les experts. Alors, c'est qui le gars trop fort qu'on interroge cette semaine ? Les paris sont ouvert... Et il s'agit de... Okamy !

Spoiler :



Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : donc, allons-y !
cgdb : question d'OKamy : Quel est le sens de ta vie Remora ?
Remora : bon, je vais piocher une réponse dans mon superbe sondage sur le sens de la vie...
Remora : " à l'endroit " !
cgdb : question d'Antrax, alias Ax. : Tu me fais un bébé?
Remora : Désolé, je sais pas cuisiner
cgdb : questionde PivotFlash : Est ce que les vers verts mange des oranges oranges ?
Remora : Ceci est en fait une énigme faite par un méchant sorcier : il avait donné 2 noms identiques à un animal et un couleur, et à un fruit et une couleur pour se rappeler qu'il avait laissé un artefact surpuissant, un ver en émeraude, qui bouge, dans une orange orange ! Et bien sûr, ce ver a le pouvoir de prédir le présent.
cgdb : woah
cgdb : et on le trouve où ?
Remora : dans une orange orange...
Remora : et il a laissé un autre indice !
Remora : notons les différences entre les 4 mots : ver - verT, orange - orange
Remora : donc la lettre T !
Remora : autrement dit, une orange en forme de T
cgdb : ça devrait pas être dur à trouver
cgdb : question de Bowser : pourquoi l'eau n'est pas verte
Remora : Parce que le ciel est bleu ( si, si ! c'est une réponse logique ! )
cgdb : heu...
cgdb : bon on va prendre une dernière question...
cgdb : question de Nutela : Peut on croiser un ornythorinque et un écureuil géant d'indonésie ?
Remora : euh... on l'a pas déjà faite, celle la ?
cgdb : aucune idée
cgdb : je doute
cgdb : mais on eput toujours la refaire : D
Remora : attends, je vais chercher mon historique =)
Remora : Oui, cgdb en est la preuve vivante. Mais c'est très difficile ! Pour ça, ce n'est ni un téléporteur ou un cd de James Brown, qu'il faut, non ! Il faut des lego. Rouges, si possible. Ensuite, les écureuils et les ornythorinque vont s'amuser et ils fusionneront...
Remora : voilà \o/
cgdb : t'aurais pu inventer une nouvelle réponse
Remora : trop dur
cgdb : bon tant pis
cgdb : allez, continuez de poser vos questions, et à la semaine prochaine !
cgdb : allez, je coupe


Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le sixième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas :

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui
L'équipe remercie :
Vide intersidérale : cgdb (qui a tout remis en forme)
Gouffre sans fond : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
Abime insondable : Okamy (qui a bien voulu répondre à nos questions)
Noir profond : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Teintes sombres : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe sera de retour dans quelques années-lumières.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Ouaiii elle est toujours aussi bien cette gazette ! Mais Remora n'a pas répondu à ma question 🇳🇴 ...bon pas grave bon travailel à vous !

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Bah en faite j'ai un seul mot a dire MANIFIIIIIIIIIIQUUUUUUUUUUEEEEE


une tres belle gazette comme toute les semaines vivement la semaine prochaine

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
encore une fois une superbe gazette :D
continuez comme ca :cherry:
c'est du beau boulot ☀ ☀ ☀

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Toujours aussi bien c'est geant j'adore lire la gazette^^
Vivement la prochaine

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Ouais, elle déchire cette Gazette !

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Un peu plus court que d'habitude, dommage !
Mais bon, qui s'en plaindra ? :) Ah non, ça c'est dans le cas inverse...

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Putain...le sens de la vie de Remora... " à l'endroit " ! JE croyais être le seul T_T ! Merci mon amour xD !

Sinon, super Gazette comme d'hab :)

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Eh bien...Me voila bien en retard, merci pour la reponce a ma question....Maintenant, si je trouve un orange verte en forme de ver avec un T dedans je vais la gardé


Je repond en retard car je vien de rentrer d'Itali, voyage scolair qui me fais loupé une semaine de cours ^^

Sinon encore bravo évidament

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Je veux pas faire le *** mais la gazette n'est pas paru aujourd'hui. J'ignore pourquoi. C'est dommage. J'espère qu'elle viendra bientôt

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Ne vous inquiétez pas^^CGDB étant tellement flemmard qu'il a préféré afficher la gazette juste aujourd'hui par "manque de temps" (il est juste flemmard xD mais qu'est-ce que j'aime le faire chier^^)

Donc pas d'inquiétude ;)

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
hier j'étais absent toute la journée, impossible de tout remettre en forme en une soirée. la gazette sera là en fin de matinée ou en début d'après-midi, donc pas d'inquiétude. je m'excuse encore de ne pas avoir pu le faire plus tôt.

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
Ralala... d'où l'intéret des suppléants ^^"
On t'excuse, tu sais bien qu'on te n'aime <3 🐷

descriptionGazette du dimanche 04 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 04 mai 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum