Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gazette du dimanche 23 novembre 2008

+7
Nutela
camilledauphin
Dreizen
Nouslacherons
Chocks
Wu frap'
cgdb
11 participants

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyGazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
3, 4...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND

Bonjour dans notre Gazette qu'elle est géniale, super belle, magnifique et les petits oiseaux cui cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(Non, je force à peine...)

Edito

Cette semaine, je vais profiter de cet édito sous-exploité pour vous parler d'un site intéressant :

Vous lisez peut-être de temps en temps des blogs-BD, où des auteurs publients de temps en temps quelques dessins de leur création.

He bien depuis quelques jours est apparu un site où plusieurs auteurs lient leurs efforts pour publier chaque jour un dessin d'un auteur différent. C'est souvent marrant, et en plus on découvre pas mal de blogs assez connus.

Cerise sur le gateau qui fait toute la saveur du site : à la fin du mois de Décembre, le nombre de visiteurs sera converti en argent et sera reversé à la Croix Rouge pour offrir des cadeaux de Noël à ceux qui n'en ont jamais.

Mais je ne veux pas vous convaincre, pour ça vous n'avez qu'à aller voir ce fameux site :

http://www.monbeausapin.org

Bonne lecture, et repassez chaque jour pour voir les nouveaux dessins !

Pouet pouet tagada, c'est le tour de PL par Nutela !

Si vous savez les news, vous savez qu'une nouvelle section a été ouverte cette semaine. C'est La section Mini-Collabs, qui donne un coin "officiel" pour préparer et réaliser ses collabs. Comment ça marche ? Il suffit d'aller voir ce topic où tout est expliqué. Suivez donc les collabs terminées. Bientôt, on en trouvera plusieurs super intéressantes !

Pour continuer sur les news, applaudissons aussi la nouvelle équipe de modération, mais je crois que j'en ai déjà parlé la semaine dernière...

Et enfin, le réseau de Partenriat "Land" a été rénové, et démarre avec un partenariat avec le forum flash-land, connu sous le nom de flash style, consacré au logiciel... bah oui, Flash, vous avez fait comment pour deviner ?

Du côté des anims, peu d'activité, surtout chez les experts-élites... Il y a quand même Leos qui anime :
Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Ball3ol5

Continuons avec un combo chez camilledauphin...
Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Comboalienlf6

Et finissons par destroyeur qui nous offre une bonne fluidité pour un débutant :
Gazette du dimanche 23 novembre 2008 1227335951

Interview

Désolé, on a pas eu le temps de faire l'interview cette semaine... See you next week...

Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de Nouslacherons

Quel avatar prendre cette semaine, Nouslacherons ?
Nouslacherons : J'veux Remora ! J'veux Remora !
Heu... Vas-y.

Nouslacherons a écrit:
CADOOOOOOOOOOW

Nouslacherons : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Cgdb : Ca va pas ?
Nouslacherons : Je simulais FireFox lorsqu'il regarde ses animations .
Cgdb : Pas mal ...

C'est partit pour un nouveau numéro de conneries en tout genre ! Cette semaine c'est REMOoOoOoooOOooOoRA !
Remora : Oh quelle belle voix .

Gazette du dimanche 23 novembre 2008 2-14

A première vue, on dirait un lapin, soyons francs .

Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lapin
Remora devant son ordinateur.

Mais les oreilles tendues font plus penser aux lapins crétins ...

Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lapin_cretin_toilettes
Remora aux petits coins .

Et puis des grosses dents pointues .

Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Dsc00010
Remora en mode "attaque"

Les yeux sont assez inexpressifs .

Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Divers-093
Remora lorsqu'il réfléchis.

Alors ça serais un lapin féroce qui réfléchis ? Remora serait un genre de Frankestein 2 ?

Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lapincw1
Remora quand il a pas encore mangé ses cornflex matinaux .

Interviewons le !

Spoiler :


Et une dernière partie que Nouslacherons m'a demandé de rajouter via MSN :

Spoiler :

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Titre provisoire de la chronique de Sergeant Pepper (titre définitif de la chronique de Sergeant Pepper)

Si si. Le titre a vraiment été choisi tout seul par Sergeant. Rien à voir là-dedans. Bon, arrêtez de me regarder comme ça ! Allez vite, la chronique !

Sergeant Pepper a écrit:
Yo, les Pivotlandais. On est partis.

T'es d'où, toi, déjà?
- Ben d'ici.
- D'ici? t'es né ici?
- Ben... Oui, tu croyais quoi?
- Ben je sais pas, que t'étais de Lyon. Pas d'ici!
- Eh si, d'ici...

Morale: AC/DC (en anglais dans le texte)

Gars 1: Non, non, non, attends.. ATTENDS!
*SPLASH!*
Gars 2: MOUAHAHAHA, JE SUIS VIVANT!

Morale: Qui vivra par l'épée périra par l'épée. Sauf s'il tue tout le monde.

Et petit hommage à Gotlib, ce gag n'est pas de moi:
Il était une fois un monstre horrible qui mangeait les zoo. On l'appelait le zoophage. S'approchant d'un petit zoo près de Paris, il aperçut le gardien du zoo, qui était un sot. Il avala tout le zoo, et le gardien avec.
Morale: Le mort sot est tombé dans le zoophage

Cordialement,
Pep'


Questions philosophiques par Remora

Franchement, quand j'ai envoyé les questions à Remora hier aprem, je ne m'attendais pas du tout à avoir une réponse. Mais il l'a fait ! Merci Remora !

Remora a écrit:
thomasper : Tu peux me donner une question ?
:arrow: D'accord, hum, je... euh...
*intense réflexion*
Est-ce que... je... Tu peux me donner une question ?

leos : Pourquoi le mot abréviation est il long ?
:arrow: Ta question n'est pas très claire... Le mot abréviation est plus court que long, parce que si le mot long est plus court que court, il est donc négatif. Or, tu ne précises pas si abréviation est long négatif ou long positif ! Donc je ne peut pas répondre, voilà. =P

Nutela : La gastronomie est notée sur combien au Brevet ?
:arrow: Sur la facture de cantine, gwahaha ! Je sais, c'est minable, pardon pardon...

plutonium : Remora, suis-je moi même ? (j'ai des doutes....)
:arrow: Ah non ! Tu n'es que la manifestation d'un flux électro-neuronal, tu crois que tu es, mais en fait tout n'es peut-être qu'illusion ! Et si tu n'existais que dans ta tête ? Mais dans ce cas, ta tête existe... Sauf si elle s'est elle-même inventée...! Raaah, un dilemme !

ngS : Pourquoi j'aime pas les maths ? Le français ? L'hist ? La géo ? en gros toute les matières du collège x)
:arrow: Parce que tu es un idiot analphabète ignorant et dépourvu de tout sens de l'orientation. =)


PS : Notre "stock" de questions commence à baisser. Vous pouvez toujours nous en proposer sur ce topic : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Le .stk de la semaine par FireFox

Oui oui, même FireFox participe à la Gazette ! Chaque semaine, il vous propose un .stk différent de sa création pour vos anims. Cliquez sur l'image pour aller uploader le .stk. Cette semaine, quelques petits trottoirs. Bonnes anims !

Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Trottoirzs6


Pas de nouveau chapitre du roman de WatZ cette semaine, veuillez nous en excuser...

Voilà, c'est la fin, merci à tous les chroniqueurs (Sergeant Pepper, Remora, Nouslacherons et FireFox) et Nutela !

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Jolie gazette... comme d'hab j'adore ^^
rien d'autre a ajouter ;)
dommage qu'il n'y ait pas de roman de WatZ cette semaine =(

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Belle gazette bravo à vous ( vive la première moral de Pep x) )

ps:

Nouslacherons : Que t'inspire ton avatar ?
Remora : euh...
Remora : l'amour ?
Remora : l'amitié ?


Moi ton avatar il m'inspire le fait que tu peu mettre la main dans l'estomac d'un chat juste pour prendre un papier =)

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
J'aime ! J'aime ! J'ai prit du temps pour la comprendre "Ac/dc" ...

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Excellente gazette =)
Comme toujours en fait, et en plus ça se remplit bien !


Code:

Morale: Le mort sot est tombé dans le zoophage

Celle-ci était excellente :D

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
J'adore toujours cette gazette bravo à vous et j'ai adorer l'interview sur l'avatar de Remora je vous <3 tous bravo.
PS:Cool y a mon ptit combo^^.

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Cool.
Sans interview, dommage.
La faute à qui =°

/me fuit

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Elle est cool, comme chaque semaines !

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Encore une excellente gazette :P
Dommage pour l'interview, mais bon, tout le reste est tout de même super !

Bravo, bon boulot. ;)

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Bonne gazette, bravo l'équipe :)

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
Cool =)
...
Euh, très bonne gazette ^^'


*Sort*

descriptionGazette du dimanche 23 novembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 23 novembre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum