Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

+20
L'ordinateur
Guenwyvar
groufou
Ropy
Morpha
PyVoT
Katana
plutonium
Obisam37
Twink
Alxtrek
PivotFlash
Wu frap'
Chocks
Nutela
camilledauphin
hichem2232
Mou_stick
Dreizen
Nouslacherons
24 participants

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Rappel du premier message :

On est pas en retard ! On est plus en avance, nuance .
Concours des Intermédiaires officiellement : lancé.

Ce concours a débuté précisément le lundi 1 décembre 2008 à 17h15.

Il finira donc dans 15 jours. C'est à dire, le lundi 15 décembre 2008 à 17h15.

Le thème du concours est le suivant : Réaction en chaîne
Explications : A partir d'un simple geste, un stickman va activer une réaction en chaîne destructrice. (Par Dreizen)

Donc en simple, une série d'éléments déclenchés par un élément simple ou complexe, n'importe quoi en fait .

Comme d'habitude, le minimum de frames est de 150.

Si vous avez fini votre anim' envoyer la par mp à Chocks. Il postera vos anim' une fois le concours fini


Camilledauphin


Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 Pppap0


Mou_stick

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 15102807fp7

PivotFlash

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 Interr11

Comme les gif nique les couleurs vous pouvez télécharger les piv en cliquant sur les anim'

Votes

Camilledauphin (9)
-Katana
-PyVoT
-hichem2232
-Morpha
-Dreizen
-C°
-Wu frap'
-Twink
-Zaraki Kenpachi

Mou_stick (3)
-Plutonium
-L'ordinateur
-PivotFlash

PivotFlash (8)
-PyVoT
-groufou
-Guenwyvar
-Nutela
-Chocks
-Pivmania
-Tanatheld
-Obisam 37

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Faudrait majer un petit coup ce sacré PyVoT qui apparait deux fois.

On peut supprimer son vote pour Cam'D, ce qui nous fait 8 à 5, je crois bien.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Euh...J'ai voté pour moustick et pas pour camilledauphin...
Désolé mais...C'est plutôt important non ?


(page 2 vers la fin)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Désolé grosse erreur de ma part ><'

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Donc là c'est PivotFlash ensuite moi et ensuite Mou mou donc c'est PF qui gagne?

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Ba j'aimerais bien voir les résultats de cam'D, mais je crois que vous êtes à égalité normalement, 7 à 7.
Mais je peux pas en être sûr, parce qu'à la place du nombre de votes de cam'D y'a un ptit smiley xD.
Chocks a du se fumer un pet' avant, rien de très grave :(top):

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Enfaite il à voulu mettre 8 et une parenthèse après sauf que ça donne ça 8)

Voilà le problème est régler, 8 pour Cam D et 7 pour PF !!!

Logiquement c'est donc Cam D qui à gagné

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Hé non groufou, les votes se terminent le dernier jour du mois je crois, on a encore une bonne semaine pour voter ;)
Et en plus PF est arrivé un peu en retard dans le concours, et là on peut suppose qu'il fait assez fort et qu'il est en train de remonter assez vite.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote pour PyvotFlash, c'est franchement marrant et très fluide ce qui est un gros avantage.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Okai Dreiz', tu avais tout à fait raison ^^

Sinon, il faudrait vraiment des mises à jours et aussi les résultats des Dèb ^^

Je me souviens l'avoir fait l'anim pour le concours Dèb... Et maintenant je suis expert xD
C'est la preuve qu'il y a un léger retard ^^

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Bon voilà problème des smiley réglé ( n'empêche ça faisait bizarre x) )

On a une égalité entre pf et Cam'D. Il faut un vote, juste un vote pour départager

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
bon moi je vote camille dauphin ^^ je la trouve mieux
comparé a PF celle de PF est plutot simple je trouve pour
de l'inter...elle est bien masi sans plus ....
alors que camille daupphin anime sans les pelures d'oignons
se qui est déja assez compliqué ^^
et méme je préfére son anime
donc je vote camille dauphin

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Ok Camille dauphin gagne donc le concours. Seulement je vois pas pourquoi tu dis qu'il anim' sans pelure d'oignon..il y a des décors coloré mais surement inseré en background. En tout cas bravo à tout les participant et félicitation Cam'D

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Et bien sa c'est joué vraiment de peu bien joué à vous deux PF et Mou_stick vous êtes de bon concurrents vos anims sont très belles en plus.Enfin bref je suis content mon deuxième concours et celui là je le gagne .Je suis content =).Bien joué PF et Mou_stick.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Bravo ! C'est vrai que ça c'est joué de peu quand même, j'ai un moment pensé que PF allait gagner ! Bravo à Mou-Stick aussi =) !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 Emptyrah

more_horiz
domage que je savais pas qu' yavé un concours j' auré voté pour moustik

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 3 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum