Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concour Intermédiaire Numero 2

+3
le parresseux
B-Beer
Elfe des champs
7 participants

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyConcour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Intermédiaire.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" L'ambiance.
Le but ici est de montrer l'ambiance d'Halloween !
Car je pense que ce qu'il manque souvent au inter, c'est de bon décor et un background a leurs animations !
Ici pas d'histoire précommandé ! Vous faites ce que vous voulez, mais sur le théme d'Halloween !!


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Intermédiare
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- Okamy junior
- Le Parresseux
- Testament

Nombre de participants pour le moment : 3

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : Samedi 22 décembre

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:08, édité 5 fois

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
j' etait juste en train de faire une new anim sur le meme theme alors je fais juste rajouter un autre background et ce sera ZOMBI 2 avec toujours autant d humour XD mais aussi du gore alors je m inscrit ok petit elfe

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
ça marche mais éssaye de convaincre d'autre inter de participer ou tu sera le seul et donc le concour se vérra annulé je pense..

:study:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Salut par ici !!!
Voila je voulais me présenter pour le poste de participant à ce concours qui m'a l'air fort convaicant ! :D

Donc elfe,sil te plait voudrais tu m'inscrire ? :)

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Yes je vois que tu a bien reçu mon MP XD

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
ouais heureusement que tu m'à prévenu sinon je serais passé a coté d'une bonne activité :lol: !

:yes:

J'espere qu'il y aura d'autre participants que nous !

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
j espere aussi car sinon sa sera un duel

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Bon les pivot landais ! il faudrait peut etre s'inscrire nn ??

Allez venez ca va etre marrant... :P

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
BEn eninter apar toi et moi ya presque personne meme yazid pivote presque plus donc je croit que sa va etre toi contre moi^^

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
AH ouais du coup ca va etre un duel...bon bah.....Moi jveux bien !! :lol:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 Emptyre: concour intermediaire

more_horiz
Salut salut c'est moi ! ^^
Bon je viens dire que je suis participants au concours Inter. (du moins rappeler)
Et heuuu.... Je viens a peine de commencer l'animation --' (*boulet*)
et que les gars vous avez de la concurrence ^^ héhé
Et que le meilleur gagne !

...Bonne Chance a tous !

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Oh t'inquiéte pas moi non plus je n'ai pas commencé l'anim' mais je ne sait pas si je vais la finir d'ailleurs...... :roll: :roll: :roll: :roll:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Moi je l'ai comencé pendant les vacance mais j'ai pas touché depuis alors j'en suis qu'a *** frames

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Les intermédiaire dispose d'une semaine suplémentaire !

profité en !!

:cheers:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
A mercie car j'avais ^presque oublié ce concour XD merci soso et l'elfe

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Ouak O_O !
Je l'avais completement oublier et en plus semaine de ouf et week precedent chez un copain !
Bon je m'y remet tout de suite moi !
Merci pour le temps sup ! ;)

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRE concours

more_horiz
Salut all ! Je suis la a propos de mon animes de concours !
Qui est presque finie (quelques petits details)
Alors je tiens a vous dire que je ne sais pas si je pourrais la rendre 😢
Notamment a cause d'un bug bizarre que j'ai depuis peu avec pivot ! :twisted:
Je m'explique J'ai tout d'abord eu un probleme de vitesse :
Quand je regardais la video la vitesse ne changeais pas elle restait en 12 ou 15 je sais plus ce qui fait qu'on avait l'impression de voir quelquechose de moche (vraiment horrible)
Puis j'ai trouvé une solution Tout d'abord j'ai transformer l'anime en GIF et qu'est-ce que je vois ! La transformation n'as pas remis toutes les couleures Y_Y, a part le noir et le rouge on voit rien d'autre... Donc je me suis dit si je redemarre mon ordi qu'est-ce qu'il se passe ? Alors j'essaye et miracle la vitesse remarche youpie !!! :D
Mais pas les couleurs quand je transforme en GIF T_T

Donc voila si vous avez une aide a me fournir quelque chose comme ca je suis prenant ! (avec precision a quoi est due ce bug si possible merci)
Désoler pour l'anime si j'arrive pas a la rendre en temps (je la posterais pi etre qui meme ^^)

Bonne chance a tous !
Merci !

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Ben pour les couleur si tu a fais les fond avec paint tu dois sauvegarder en png ou bnp pas en gif voila pour ma par

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 Emptyre Aide

more_horiz
Hmmm non tout est fait avec pivot pour pas de gachis de couleurs (mauvaise qualité) Donc voila c'est bizarre quand même

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
je pense que elfe des champs a posté un tutos pour sauvegardé la qualité de son anim' ......

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Aaaah ... J'avais pas vu desoler
Bon je vais voir ca tout de suite !
Merci SOSO !

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Soso a écrit:
je pense que elfe des champs a posté un tutos pour sauvegardé la qualité de son anim' ......

la technique de Elfe est pour éviter les lags et les pertes de couleur d'anims vraiment longues... mias les pertes de couleurs en question sont plutôt du genre image granuleuse devenant mat, etc... et non pas des couleurs entière qui disparaissent... bizarre...

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Moi aussi, quand j'ai convertie mon anim' en gif. les couleur trop foncé ce sont changé en noir ......et béh t'as qu'a mettre ton anim' en .piv ....a moins que il y est quelqu'un qui est une autre solution ..... :scratch:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Walaaaaah ca doit etre pour ca !
Les couleurs trop foncer Y_Y mais c'est embettant quand meme ...
Bon bah j'enverrais le piv je pense

Le pire c'est que je la trouve ratée -_-"

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Question ! Le rendu c'est ce soir ou demain ?
Parceque je suis pret a poster m'enfin presque pret ^^

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum