Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionConcours n°1 Intermédiaire EmptyConcours n°1 Intermédiaire

more_horiz
/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Intermédiaires.

Voilà, je mets en place la toute première série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : Eléphant-dance.
Ce n’est pas vraiment un thème, mais plutôt une contrainte.
Faites ce que vous voulez dans votre anim, la seule contrainte est que l’on puisse voir, à un moment de l’anim, un éléphant qui dance.
Si vous n’avez pas le stk d’éléphant fourni avec le logiciel, téléchargez-le en cliquant ici

Le concours démarrera le 28 Juillet. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°1 Intermédiaire
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP cliquez ici.

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- Aucun participant pour le moment.

Nombre de participants pour le moment : 0

Date limite d’inscription : Samedi 28 Juillet à 0h00..

Date limite pour rendre son anim : Cette date vous sera communiquée une fois que la date ci-dessus sera atteinte.

-------------------------------------

Concours annulé...

descriptionConcours n°1 Intermédiaire EmptyRe: Concours n°1 Intermédiaire

more_horiz
Bon je veu bien faire le prochain concours mais je veus du monde car pour un 1er concours il a eu personne et comme beaucoup de monde sont passé inter (surtout toi L )je veu mit remettre donc voila

descriptionConcours n°1 Intermédiaire EmptyRe: Concours n°1 Intermédiaire

more_horiz
alors la sa craint, je croyais que tu m'avais monter dans ce concours puisque jetais rendus inter alors j'avais commencer une anim mais je l'ai oublié!! De plus elle n'est pas tres bonne alors j'attendrais le prochain!

descriptionConcours n°1 Intermédiaire EmptyRe: Concours n°1 Intermédiaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum