Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

+20
L'ordinateur
Guenwyvar
groufou
Ropy
Morpha
PyVoT
Katana
plutonium
Obisam37
Twink
Alxtrek
PivotFlash
Wu frap'
Chocks
Nutela
camilledauphin
hichem2232
Mou_stick
Dreizen
Nouslacherons
24 participants

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Rappel du premier message :

On est pas en retard ! On est plus en avance, nuance .
Concours des Intermédiaires officiellement : lancé.

Ce concours a débuté précisément le lundi 1 décembre 2008 à 17h15.

Il finira donc dans 15 jours. C'est à dire, le lundi 15 décembre 2008 à 17h15.

Le thème du concours est le suivant : Réaction en chaîne
Explications : A partir d'un simple geste, un stickman va activer une réaction en chaîne destructrice. (Par Dreizen)

Donc en simple, une série d'éléments déclenchés par un élément simple ou complexe, n'importe quoi en fait .

Comme d'habitude, le minimum de frames est de 150.

Si vous avez fini votre anim' envoyer la par mp à Chocks. Il postera vos anim' une fois le concours fini


Camilledauphin


Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 Pppap0


Mou_stick

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 15102807fp7

PivotFlash

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 Interr11

Comme les gif nique les couleurs vous pouvez télécharger les piv en cliquant sur les anim'

Votes

Camilledauphin (9)
-Katana
-PyVoT
-hichem2232
-Morpha
-Dreizen
-C°
-Wu frap'
-Twink
-Zaraki Kenpachi

Mou_stick (3)
-Plutonium
-L'ordinateur
-PivotFlash

PivotFlash (8)
-PyVoT
-groufou
-Guenwyvar
-Nutela
-Chocks
-Pivmania
-Tanatheld
-Obisam 37

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je pense qu'habituellement, moumou anime un peu mieux que cam'D.
Seulement, je préfère celle de cam'D.
Parce que moumou, j'ai pas pigé grand chose, si ce n'est qu'une balle en pousse une autre et tira un rayon laser.
Et entre nous, des balles je trouve pas ça super dur à animer, suffit juste de faire gaffe à l'easing, encore que les décors étaient plutôt pas mal.

Bref, je vote pour Cam'D

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote bien sûr pour mon meilleur ami : Camille !!! Car je trouve son animation très belle, et comme Morpha, je trouve quelle a un p'tit plus, bravo à MSTK quand même ^^ !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Euh...Je n'y suis pas ?
Désolé mais je crois bien avoir écrit à NL ? Ben...
Je suis déçu...
Bof, je vote Mou-Stick.

Excuse moi Camilledaufin...Mais sur le 1er message il est écrit dans les vote...

C'D :
...
...
...
Pivot FLash
...

Dernière édition par PivotFlash le Lun 22 Déc 2008 - 21:08, édité 1 fois

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Euh...Je n'y suis pas ?
Désolé mais je crois bien avoir écrit à NL ? Ben...
Je suis déçu...
Bof, je vote Mou-Stick.


Dommage, c'était Chocks qu'il fallait mp.
Mais on peut peut-être encore arranger ça, ce serait vraiment trop bête que t'y sois pas (tu vas ptêt me faire changer d'avis)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
PF on pourrait en effet mais il faudrait annulé tout les votes. M'enfin on laisse comme ça les autres auront le droit de revoter. Envoi moi ton anim' ;)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Voilà j'ai rajouté l'anim' de PF au first post. Merci de revoter à ceux qui ont déjà voter au cas où ^^'

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Heu ... Maintenant j'hésite : les animations de PF et Camille sont toutes les deux superbes ... Je crois que je vais voter pour les deux alors ^^ !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
On peu pas voter pour deux =P

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
D'accord : je maintient mon vote pour Camille !
Bravo à tout les autres aussi ^^ !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je maintiens mon vote, même si dans l'animation à Mou_Stick la physique est très bien gérer.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote PF ! xD
Ben j' adore , Aucun défaut sauf pour l' animation du stick .

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote pour PF aussi, je la trouve super =)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je crois qu'on est d'accord que Cam'D a gagné, j'avais rien vu depuis le début du vote, j'étais un peu en train de me battre contre un virus (qui n'est pas mort)

Ben puor vous dire juste de Dll le .piv de mon anim', le .gif est tout caca ^^

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Of, je sais pas.
L'anim de PF est pas mal, mais rien de stupéfiant non plus.

Comme d'hab, son animation est ingénieuse, vraiment fun, mais l'animation du stick m'a pas plu :S
On dirait moi xD

Non sérieux, je maintiens mon vote pour Cam'D.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Mon vote est déja choisi !!!
Je vote Cam'D =p flemme de développer

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote Pour Cam'D.

Dans l'anim' de PF, le stick apres avoir accioner une fois l'interrupteur est raide,
C'est dommage, j'aurai voté pour lui si le stick n'etait pas raide.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote Pour PF =)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Mais vous êtes malades ?

L'animation de cam'D est largement inférieure au deux autres !

Cam'D, désolé mais je vote Moumout !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
L'rodi t'es pas obligé de dire ça. Je trouves même ça vraiment con de ta pars. Chacun ses gout. Et c'est pas parce que tu l'aime pas que tu dois dire qu'elle est infèrieur aux autres.Donc évite de dire des truc' de ce genre

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote pour PF, parce que je l'aime, parce que la fluidité est énorme, et parce que l'idée est géniale, le thème est exploité à fond.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je votes aussi pour PF. Je voulais attendre la fin des votes mais j'ai peur d'oublier ><'

Sinon ce serai sympa que les participant vote. Si seulement PF vote moi je lui rajoute un point pour preuve de fairplay =D

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Hmmm faudra que tu mettes à jour le first post pour les votes et aussi mon anim et bah je la vois pas le lien est il mort? sans doute donc tiens le lien pour le remettre^^.Et aussi bah je sais pas qui voté car vos deux anims sont toutes aussi belles sérieusement je ne vais pas voter pour "blesser" quelqu'un et aussi pour ton post ordinateur je n'ai pas trop apprécie ce que tu as dis fais un peu plus attention de ce que tu marques la prochaine fois =P enfin bref jolie concours c'est le seul concours qui est actif xD.
Anim:http://pivothost.org/public/pbserver1/1229332127.gif

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vais voter pour PF parce que j'aime bien son animation ^^ (je pense que j'ai le droit de voter ...)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vote Pivot-Flash parce que son "mécanisme" est vraiment joli et tout et tout.
Il est plus complexe que les autres à mon goût.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Moi je la voi ton anim' Cam...

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant - Page 2 EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum