Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

+20
L'ordinateur
Guenwyvar
groufou
Ropy
Morpha
PyVoT
Katana
plutonium
Obisam37
Twink
Alxtrek
PivotFlash
Wu frap'
Chocks
Nutela
camilledauphin
hichem2232
Mou_stick
Dreizen
Nouslacherons
24 participants

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
On est pas en retard ! On est plus en avance, nuance .
Concours des Intermédiaires officiellement : lancé.

Ce concours a débuté précisément le lundi 1 décembre 2008 à 17h15.

Il finira donc dans 15 jours. C'est à dire, le lundi 15 décembre 2008 à 17h15.

Le thème du concours est le suivant : Réaction en chaîne
Explications : A partir d'un simple geste, un stickman va activer une réaction en chaîne destructrice. (Par Dreizen)

Donc en simple, une série d'éléments déclenchés par un élément simple ou complexe, n'importe quoi en fait .

Comme d'habitude, le minimum de frames est de 150.

Si vous avez fini votre anim' envoyer la par mp à Chocks. Il postera vos anim' une fois le concours fini


Camilledauphin


Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant Pppap0


Mou_stick

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant 15102807fp7

PivotFlash

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant Interr11

Comme les gif nique les couleurs vous pouvez télécharger les piv en cliquant sur les anim'

Votes

Camilledauphin (9)
-Katana
-PyVoT
-hichem2232
-Morpha
-Dreizen
-C°
-Wu frap'
-Twink
-Zaraki Kenpachi

Mou_stick (3)
-Plutonium
-L'ordinateur
-PivotFlash

PivotFlash (8)
-PyVoT
-groufou
-Guenwyvar
-Nutela
-Chocks
-Pivmania
-Tanatheld
-Obisam 37

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je me lance je me lance !!
Mon premier concours !!
Par contre rien à battre des délais moi, j'suis un barge !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Huhuhu ça me plait bien ça moi^^
Hohoho que ça me plait moi
hahaha j'aime bien ce concept ci!
...

I'm In

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je poste ma participation ^^'

Allez, bonne chance a tous! :cheers:

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Cool un concours je veux y participer bah dis donc j'ai plein d'animations en ce moment bof bah qu'est ce qu'on y peut xD.Bonne chance à vous tous.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Sympa le thème, bonne chance les inter'.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je m'occupe de ce concour =)

Et j'en profite pour te rappeler NL qu'il n'y a pas besoin d'inscription sur first post mais juste d'une info pour les pivoteurs qui participeront peut être. Ça reviens presque au même mais c'est pas bine de faire des inscription =P.

Donc n'oublier pas si vous faites l'anim' envoyer la moi par mp ^^

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Hmmm le thème m'est trop vague.... je n'y participerais pas mais bonne chance a tous !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Oh oh oh :winkanim:

Je participe donc à ceux concours ...

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je participe. (sisi , je jure qu'il y a 3 mots u_u)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je m'inscrit, sinon pour le thème j'ai pas trop compris, le stick fait un truc et ensuite j'ai pas compris ^^'.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Twink a écrit:
Je m'inscrit, sinon pour le thème j'ai pas trop compris, le stick fait un truc et ensuite j'ai pas compris ^^'.

Bah en fait un stick va exécuter un mouvement, et cela va entraîner une réaction en chaîne de plus en plus destructrice.
Je te donne l'exemple du mec qui active des dominos.
Mais il faut que ça soit de pire en pire.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je veux ! Je participe ! Faut se dérouiller les doigts de temps en temps :winkanim:
Même si je suis surchargée, m'en fous ! Balance ma participation !

Obisam37 : Yahaaaa !! le force du courage est en moi !!
Nouslacherons : Mais tu vas être démotivé après !
Obisam37 : T'avais qu'à pas faire le concours, maintenant la voix de l'inspiration me..... Euh..... M'inspire ! :winkanim:

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je me désinscrit car,
je manque d'inpiration =/.
Bonne chance à tous.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
J'ai pas encore commencé :D ...

Le truc c'est que mes propres idées m'emmerdent, et je manque d'inspiration.

M'enfin bon ... tant pis ^^

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Bon CamD à fini son anim' et il ne reste que 2 jours alors je demande à tout les participant de se dépêcher pour faire leur anim'. Si je n'en reçoit pas demain il sera gagnant par forfait x)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Moi je viens de la finir...un duel entre Cam'D et moi alors...

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
OUAIS un participant qui as finis son anim je suis content c'est un duel maintenant plus un concour^^.

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Alors les animateurs , fin du concours a 17h15 aujourd'hui, il est 18h49 donc quelle est la décision?

Dreizen: Ben alors t'étais connécté a 17h20 toi ;)
Nouslacherons: Toi pareil alors pas d'excuses
Chocks: Bon ok toi t'es clean

Nan pas besoin d'excuses, mais de vous dépêcher bandes de feignants!
Vous foutez rien de vos journées hein!
Saloperie!
Zut!
Crotte!
...

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Désolé du retard ^'

J'ai reçu que deux anim' celle de moumou et de Cam D. Donc les votes sont officiellement ouvert

Camilledauphin


Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant Pppap0


Mou_stick

Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant 15102807fp7

Comme les gif nique els couleurs vous pouvez télécharger les piv en cliquant sur les anim'


Ça promet d'être serré =P

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
je vais voter pour mou-stick, une belle réaction en chaine plus réaliste et belle, même si celle de CD reste originale^^

bonne chance vous avez fait de belles anims :)

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Je vais voter Cam'D.

Même si mou stick a fait de belle choses, c'est facile d'animer une balle ^^'.

Cam'D pour moi !

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
Mou_stick a écrit:
Alors les animateurs , fin du concours a 17h15 aujourd'hui, il est 18h49 donc quelle est la décision?

Dreizen: Ben alors t'étais connécté a 17h20 toi ;)
Nouslacherons: Toi pareil alors pas d'excuses
Chocks: Bon ok toi t'es clean

Nan pas besoin d'excuses, mais de vous dépêcher bandes de feignants!
Vous foutez rien de vos journées hein!
Saloperie!
Zut!
Crotte!
...


Euh ... xD Il y a erreur la , Dreizen n' est pas animateur c' est moi .

Bon bref , Je vote ... Cam'D , Car oui animer juste une pTite baballe c' est un peu facile , et puis Camille Dauphin ... je préfères ... enfin de peu quoi j' ai hésité .
=

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
je vote pour CD, car, uno, l anim de moumou n est pas très nette, et deuxio, bah, l anim de CD a quelque chose de plus que celle mstk, une sorte de charme.... ^-^'

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
je vote pour C'D ! car je trouve ca très oiginal ensuite je trouve que les dominos reprainent bien l'enchainement l'enchainement et encor l'enchainement...

Dernière édition par Morpha le Mar 16 Déc 2008 - 19:03, édité 1 fois

descriptionConcours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant EmptyRe: Concours Intermédiaire : Camilledauphin gagnant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum