Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

/!\ Recrutement /!\

+26
Exit
sny
Mou_stick
hichem2232
mhdlcm
Jetride
Nouslacherons
AlexX
Okamy
valeoufe
Twink
White.
Chocks
Dreizen
Nutela
WatZ
PyVoT
L'ordinateur
Alxtrek
cryso
titsop
Kh2
Lycaon
camilledauphin
Ropy
FireFox
30 participants

description/!\ Recrutement /!\ - Page 4 Empty/! Recrutement /!

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Edit du 15/11 : Il est désormais trop tard pour proposer votre candidature ! ]

Tout d'abord je préviens que je viens de locker la section flood, et je pense que vous vous en êtes rendu compte. Mais ce n'est pas pour ça que je poste cette news. Alors venons-en au vif du sujet : le recrutement.

J'en avais déjà parlé : on commence à manqué de personnel dans l'équipe d'administration de pivot-land. Et ça se fait d'autant plus ressentir en ce moment où, comme l'a fait remarqué quelques membres, l'ambiance du forum se détériore et que plutonium a annoncé officiellement son départ.
Je me vois donc contraint de recruter du monde pour le bien et pour la survie du forum.

Je vous explique rapidement le truc : en fait, l'administration du forum est divisé en "blocs", et chaque modo choisit ce dont il veut s'occuper, autrement dit les sections qui l'intéressent. Ici je vais donc vous lister les différentes sections susceptibles d'avoir besoin de personnel pour que vous voyiez un peu si vous êtes intéressés.

- Section Les animations et Pivot-graphics : On recherche de bons modos relativement actifs, ayant un bon niveau en création d'anims, et surtout sachant commenter les anims des membres de manière constructive afin de les upgrader et downgrader. A la section "animations" s'ajoute la section "pivot-graphics", qui demande un boulot bien moindre.

- Section Logiciel et Aides : On recherche là aussi des membres plutôt actifs qui auront le temps de s'occuper de toutes les sections concernant "pivot" : autrement dit tout ce qui concerne les aides, les ressources, tutoriaux, etc. a l'exception des anims.

- Section Arène : Alors là ça demandera pas énormément de boulot. Juste s'occuper à ce que les duels et mini-collabs (section qui fera prochainement son apparition) se déroulent bien et sans embrouille. Aussi, ils ont les droits de modérations dans la section "concours" et peuvent donc venir en aide aux animateurs.

Et nous avons aussi besoin de "sous-modos", en fait d'importance moindre et qui n'ont aucun vrai pouvoir de modération. En fait, leur boulot consiste à ne s'occuper que d'une section, souvent spéciale. Bref, voici les postes vacants :

- MAJeurs d'ideas-box : Ceux qui s'occupent de MAJer l'ideas-box en éditant les firstpost des différents topics afin d'y ajouter les anims proposées lorsqu'elles le méritent.

- Animateurs : Ceux qui s'occupent des concours, leur préparation, le comptage des votes, l'affichage des anims, et tout ce qui en découle. Théoriquement nous n'avons pas besoin de nouveaux animateurs cette fois-ci, mais proposez toujours votre candidature si vous êtes intéressés car on ne sait jamais.

Voilà, c'est tout. Si l'un des postes ci-dessus vous intéresse n'hésitez pas à proposer votre candidature par MP. Aussi, pensez à soigner au mieux votre orthographe, votre français, et à montrer votre enthousiasme, votre motivation si vous voulez avoir une chance d'être sélectionné.
Ah, et sachez aussi que vous avez tout à fait le droit de vous occuper de plusieurs blocs ! Vous pouvez donc très bien (par exemple) être à la fois animateur et modérateur des sections logiciel et aides, rien ne vous en empêchera, mais encore faut-il avoir le temps.

Bref, sur ce, j'attends vos candidatures par MP et vos réactions sur ce topic.

Dernière édition par FireFox le Sam 15 Nov 2008 - 10:46, édité 1 fois

description/!\ Recrutement /!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Surtout qu'il est écrit en gros que les postulations sont terminées ...

Ah juninusss au fait tout le monde peut reconnaitre un néo. d'un élite .
Et pour le bien de pivot-land ... t'y va pas un peu fort non ?

description/!\ Recrutement /!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
mDrrr, "pour le bien de Pivot-land" à 76 messages quoi = °

description/!\ Recrutement /!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum