Il est temps maintenant d'annoncer qui a été pris.
Et cela a été long. 7 jours pour avoir de nouveaux membres. Mais cela n'a pas été inutile. En effet, ce recrutement a permis de voir que les membres ont toujours une affection pour PL. En effet, pas moins de dix MP de motivation ont été reçus. Cela fait chaud au coeur.
J'espère que ce recrutement va permettre au vieux cadavre de se remuer.
Mais d'abord, je veux remercier tous ceux qui ont voulu participer à la vie administrative.
Daft, Mr. Vega, Kev12345 ,farfox,Sd45, Twink, Ether, MrPivot34, Ryukus, x0v3я, je vous remercie.
Mais tout le monde ne peut pas entrer. Peut-être vous manque-t-il de la maturité. Mais cette volonté de participer nous a fait plaisir.
Et, dernier point, nous avons
Voila les nouveaux membres du Staff :
Mr. Vega, Daft et Sd45.
Nous avons fait confiance aux anciens et à la nouveauté.
Désormais, nous avons trois nouveaux modérateurs, et nous définirons leurs places définitives au fil des mois.
Je remercie tous les participants. Et tous les membres de PL présents.
Bravo à tous.
Longe vie à PL
Et cela a été long. 7 jours pour avoir de nouveaux membres. Mais cela n'a pas été inutile. En effet, ce recrutement a permis de voir que les membres ont toujours une affection pour PL. En effet, pas moins de dix MP de motivation ont été reçus. Cela fait chaud au coeur.
J'espère que ce recrutement va permettre au vieux cadavre de se remuer.
Mais d'abord, je veux remercier tous ceux qui ont voulu participer à la vie administrative.
Daft, Mr. Vega, Kev12345 ,farfox,Sd45, Twink, Ether, MrPivot34, Ryukus, x0v3я, je vous remercie.
Mais tout le monde ne peut pas entrer. Peut-être vous manque-t-il de la maturité. Mais cette volonté de participer nous a fait plaisir.
Et, dernier point, nous avons
Voila les nouveaux membres du Staff :
Mr. Vega, Daft et Sd45.
Nous avons fait confiance aux anciens et à la nouveauté.
Désormais, nous avons trois nouveaux modérateurs, et nous définirons leurs places définitives au fil des mois.
Je remercie tous les participants. Et tous les membres de PL présents.
Bravo à tous.
Longe vie à PL