Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

/!\ Recrutement /!\

+26
Exit
sny
Mou_stick
hichem2232
mhdlcm
Jetride
Nouslacherons
AlexX
Okamy
valeoufe
Twink
White.
Chocks
Dreizen
Nutela
WatZ
PyVoT
L'ordinateur
Alxtrek
cryso
titsop
Kh2
Lycaon
camilledauphin
Ropy
FireFox
30 participants

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 Empty/! Recrutement /!

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Edit du 15/11 : Il est désormais trop tard pour proposer votre candidature ! ]

Tout d'abord je préviens que je viens de locker la section flood, et je pense que vous vous en êtes rendu compte. Mais ce n'est pas pour ça que je poste cette news. Alors venons-en au vif du sujet : le recrutement.

J'en avais déjà parlé : on commence à manqué de personnel dans l'équipe d'administration de pivot-land. Et ça se fait d'autant plus ressentir en ce moment où, comme l'a fait remarqué quelques membres, l'ambiance du forum se détériore et que plutonium a annoncé officiellement son départ.
Je me vois donc contraint de recruter du monde pour le bien et pour la survie du forum.

Je vous explique rapidement le truc : en fait, l'administration du forum est divisé en "blocs", et chaque modo choisit ce dont il veut s'occuper, autrement dit les sections qui l'intéressent. Ici je vais donc vous lister les différentes sections susceptibles d'avoir besoin de personnel pour que vous voyiez un peu si vous êtes intéressés.

- Section Les animations et Pivot-graphics : On recherche de bons modos relativement actifs, ayant un bon niveau en création d'anims, et surtout sachant commenter les anims des membres de manière constructive afin de les upgrader et downgrader. A la section "animations" s'ajoute la section "pivot-graphics", qui demande un boulot bien moindre.

- Section Logiciel et Aides : On recherche là aussi des membres plutôt actifs qui auront le temps de s'occuper de toutes les sections concernant "pivot" : autrement dit tout ce qui concerne les aides, les ressources, tutoriaux, etc. a l'exception des anims.

- Section Arène : Alors là ça demandera pas énormément de boulot. Juste s'occuper à ce que les duels et mini-collabs (section qui fera prochainement son apparition) se déroulent bien et sans embrouille. Aussi, ils ont les droits de modérations dans la section "concours" et peuvent donc venir en aide aux animateurs.

Et nous avons aussi besoin de "sous-modos", en fait d'importance moindre et qui n'ont aucun vrai pouvoir de modération. En fait, leur boulot consiste à ne s'occuper que d'une section, souvent spéciale. Bref, voici les postes vacants :

- MAJeurs d'ideas-box : Ceux qui s'occupent de MAJer l'ideas-box en éditant les firstpost des différents topics afin d'y ajouter les anims proposées lorsqu'elles le méritent.

- Animateurs : Ceux qui s'occupent des concours, leur préparation, le comptage des votes, l'affichage des anims, et tout ce qui en découle. Théoriquement nous n'avons pas besoin de nouveaux animateurs cette fois-ci, mais proposez toujours votre candidature si vous êtes intéressés car on ne sait jamais.

Voilà, c'est tout. Si l'un des postes ci-dessus vous intéresse n'hésitez pas à proposer votre candidature par MP. Aussi, pensez à soigner au mieux votre orthographe, votre français, et à montrer votre enthousiasme, votre motivation si vous voulez avoir une chance d'être sélectionné.
Ah, et sachez aussi que vous avez tout à fait le droit de vous occuper de plusieurs blocs ! Vous pouvez donc très bien (par exemple) être à la fois animateur et modérateur des sections logiciel et aides, rien ne vous en empêchera, mais encore faut-il avoir le temps.

Bref, sur ce, j'attends vos candidatures par MP et vos réactions sur ce topic.

Dernière édition par FireFox le Sam 15 Nov 2008 - 10:46, édité 1 fois

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Moi je lâche aps mon statut d'animateur même si je suis choisi. Animateur prend aps énormément de temps. Donc si je suis choisis j'aurai le temps de faire mes deux boulots ^^

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Chocks a écrit:
si je suis choisis

PyVoT a écrit:
si je suis choisi


on dirait des elections XD

Si je suis choisi, je ferai mon boulot, c'est tout .

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
J'aurais bien aimé tenter ma chance en tant que Upgradeur ...

Mais vu que j'anim plus (par manque de temps (Peut être que je vais sortir une petite animation pour le week end, je dis bien peut être ! )) .

Donc je ne sais pas si les recrutements sont toujours ouvert .
En tout cas je vais essayer de me présenter en tant qu'upgradeur . ;)

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Je suis impatient de savoir qui sera moderateur :winkanim: .

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Ben je pense que le nombre de modo dépendra de la section...
plus il y aura de modos dans anim' , mieux ca sera je pense :winkanim:

mais les petites sections comme créations non graphiques ou autre peuvent être gérées sans probléme par un seul modo ^^

Pis ...j'sais plus ce que je voulais dire merde alors :evil:

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Mais non mais non tout le monde ( ou presque :winkanim: ) a ses chances voyons =)[/quote]

Mais oui, je ne dit pas le contraire, je voulais dire que je verrais plus ces membres en Modérateurs !

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Les résultats vont-ils etre affichés ce soir??(mistéère!)

En tout cas,bravo pour ceux qui seront pris (parceque sa m'étonnerait que je soit pris...)

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Je suis méga top impatient !

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
S'il te plait C° arête de poster pour dire des trucs aussi inutiles. Ca sers à rien tu le sais très bien.
De toutes façons les résultats arriveront un jour, seulement il y a beuacoup de candidatures, ça doit prendre du temps.
Alors calmez vous un peu, ça devient lourd là.

edit : Dreizen j't'emmerde =P

Dernière édition par Nutela le Ven 14 Nov 2008 - 18:16, édité 1 fois

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Nutela a écrit:

De toutes gaçons les résultats arriveront un jour,

Nutela a raison, vous en faîtes un peu trop, et faut pas trop vous emballer et vous nourrir d'espoir, parce que vous êtes tout de même nombreux sur ce projet
Et puis, qu'il ait parlé de glaçons ou de garçons, nutela emploie bien le féminin pour ces deux mots, alors après où va le monde.
Bref, figurez-vous qu'on reçoit encore des lettres aujourd'hui, alors bon, des fois faut revenir sur nos décisions, le gros bordel quoi.

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
"Le gaçon est un animal à poil laineux
*A poiiil les noeux a poiiiiiiiil*
. . ."
Voilà moi je poste pour dire que je me présente pas ...
^^'
Pis s'il vous plait, votre orthographe ,si vous voulez êtres dans le staff essayez d'ecrire bien . ;)

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Hey, demande posté , Nut' tu est vraiment sur que je pourais pas ? :/

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
J'suis pas pour.
Mais peut être que Foux le sera.
Va savoir.

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Pour moi, je n'y vois pas d'inconvenant pour que White soit accepté, mais FireFox sera surement d'un avis contraire !

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
On va faire un jeu... ça s'appelle le roi du silence. Ca te dis C° ? ^^

Franchement attendez c'est tout, je sais que vous stressez, moi aussi pourtant je me tais. Faites en autant les nouveaux postes serons visibles je vous assure ...

"Le gaçon est un animal à poil laineux *A poiiil les noeux a poiiiiiiiil*


Ax, c'est "Le mouton est un animal a poil laineux. A poil laineux ! A poil laineux ! (Imaginez "laineux" comme un nom de famille...)"

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Pas besoin de flooder a mort pour nous faire partager votre enthousiasme, c'est le choix du staff et de personne d'autre...

Même si je serais super content d'être choisit je vais pas en faire une affaire mafieuse, comme je l'ai dit dans ma lettre a fox: "je crois pas que tu t'attends a des sbires dévoués mais a des modos"

Donc arrêtez le lèche bottes...

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
exactement . attendez juste le résultat , et nous pourrons fêter les nouveaux modos :winkanim:

ps: j'avais même pas remarqué que Ax. postais à nouveau XD

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
C'est clair que le flood c'est pas super !
Perso je me presente pas même si avant je voulais, maintenant, je trouve qu'être simple membre est aussi bien, on peut juste ne pas avoir le plaisir de locker XD
Donc voila.

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
On va faire un jeu... ça s'appelle le roi du silence. Ca te dis C° ? ^^

Franchement attendez c'est tout, je sais que vous stressez, moi aussi pourtant je me tais. Faites en autant les nouveaux postes serons visibles je vous assure ...

"Le gaçon est un animal à poil laineux *A poiiil les noeux a poiiiiiiiil*


Ax, c'est "Le mouton est un animal a poil laineux. A poil laineux ! A poil laineux ! (Imaginez "laineux" comme un nom de famille...)"

C'est le remix de ta faute couillon ^^'
Le flood ceylemal !
*Sors*

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Voilà, les envoies de candidatures sont terminées. J'en ai reçu un total de 25 et puisque ça a l'air de sérieusement se calmer pas besoin de faire durer ça plus longtemps.

Bref, on va décider en privé des heureux élus : normalement 3 upgradeurs (oui, trois, et on y a bien réfléchi), 1 modo pour "logiciel et aides", 1 modo pour "Arène", ainsi que 2 nouveaux MAJeurs d'ideas-box (ce qui permettra de rendre la section bien plus active).

Sur ce, je vous laisse...

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
3 upgraders?

oui, y'a besoin d'aide, mais bon...

bonne chance, les postulants ^^

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Oui trois ... y'a quand même néophyte, débutant, intermédiaire et expert . Rien que néophyte et débutant c'est une masse de travail alors a 3 c'est pas de trop ...

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
ca c'est clair.
y'a rien d'autre a dire , 3 ca sera vraiment pas de trop :D

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
salut firefox je sui juninusss

voilas tous je souhaiterai etre upgradeur car je suis connecter jour et nuit au mois 20/24h et je sait reconnaitre les neophite dés élite alors pour le bien de pivot land pourais tu me recruter merci d'avance!!

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Tu es un peu trop "Nouveau" pour être modérateur, on ne sait pas si tu es sérieux ou non, je crois que tu es Neo ? C'est un rang un peu bas pour un poste comme celui là ! Merci quand même !
Désolé de ce post, un peu inutile ... C'est mon dernier message ici .

description/!\ Recrutement /!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum