Voilà enfin les fameux et tant attendus résultats du recrutement.
Après un total de 25 candidatures, une infime partie d'entre-vous a été sélectionnée. Et voici sans plus attendre qui sont ces heureux élus :
Logiciel et Aides :
- Chocks
Les animations :
- Pyvot
- Nutela
- Nouslacherons
Arène :
- Okamy
Ideas-Box :
- Okamy
- pivotalxtrek
Bravo à vous tous ! Je dois avouer que certaines candidatures étaient largement à la hauteur de mes espérance, et que certains auraient presque tout autant mérités d'être engagés. Mais on a dû procéder par élimination afin de ne garder que les meilleurs, et j'peux dire que ça s'est joué de très peu, par moment.
Bref, une fois cette news postée je vais pouvoir vous donner vos droits de modérations/sous-modérations dans les sections appropriées.
Aussi, j'en profite pour rappeler la répartition des différents modos et sous-modos (sachant que les pseudos colorés sont ceux des modérateurs (en fait seul pivotalxtrek fait parti de l'équipe sans être modo)) :
Section Animation et pivot graphic :
- Dreizen
- Pyvot
- Nouslacherons
- Nutela
Section Aréne :
- Remora
- Okamy
Section logiciel et Aide :
- SSS
- Remora
- CGDB
- Chocks
Section création autre que pivot :
- SSS
Section ''autres'' :
- CGDB
- Animateurs : Pyvot, Nouslacherons, Chocks
-Majeur d'ideas-box : Nutela, Okamy, pivotalxtrek
Bon, maintenant je vous laisse accueillir les nouveaux modos, puisqu'ils le méritent :winkanim:
Après un total de 25 candidatures, une infime partie d'entre-vous a été sélectionnée. Et voici sans plus attendre qui sont ces heureux élus :
Logiciel et Aides :
- Chocks
Les animations :
- Pyvot
- Nutela
- Nouslacherons
Arène :
- Okamy
Ideas-Box :
- Okamy
- pivotalxtrek
Bravo à vous tous ! Je dois avouer que certaines candidatures étaient largement à la hauteur de mes espérance, et que certains auraient presque tout autant mérités d'être engagés. Mais on a dû procéder par élimination afin de ne garder que les meilleurs, et j'peux dire que ça s'est joué de très peu, par moment.
Bref, une fois cette news postée je vais pouvoir vous donner vos droits de modérations/sous-modérations dans les sections appropriées.
Aussi, j'en profite pour rappeler la répartition des différents modos et sous-modos (sachant que les pseudos colorés sont ceux des modérateurs (en fait seul pivotalxtrek fait parti de l'équipe sans être modo)) :
Section Animation et pivot graphic :
- Dreizen
- Pyvot
- Nouslacherons
- Nutela
Section Aréne :
- Remora
- Okamy
Section logiciel et Aide :
- SSS
- Remora
- CGDB
- Chocks
Section création autre que pivot :
- SSS
Section ''autres'' :
- CGDB
- Animateurs : Pyvot, Nouslacherons, Chocks
-Majeur d'ideas-box : Nutela, Okamy, pivotalxtrek
Bon, maintenant je vous laisse accueillir les nouveaux modos, puisqu'ils le méritent :winkanim: