Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\ Recrutement /!\

+26
Exit
sny
Mou_stick
hichem2232
mhdlcm
Jetride
Nouslacherons
AlexX
Okamy
valeoufe
Twink
White.
Chocks
Dreizen
Nutela
WatZ
PyVoT
L'ordinateur
Alxtrek
cryso
titsop
Kh2
Lycaon
camilledauphin
Ropy
FireFox
30 participants

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 Empty/! Recrutement /!

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Edit du 15/11 : Il est désormais trop tard pour proposer votre candidature ! ]

Tout d'abord je préviens que je viens de locker la section flood, et je pense que vous vous en êtes rendu compte. Mais ce n'est pas pour ça que je poste cette news. Alors venons-en au vif du sujet : le recrutement.

J'en avais déjà parlé : on commence à manqué de personnel dans l'équipe d'administration de pivot-land. Et ça se fait d'autant plus ressentir en ce moment où, comme l'a fait remarqué quelques membres, l'ambiance du forum se détériore et que plutonium a annoncé officiellement son départ.
Je me vois donc contraint de recruter du monde pour le bien et pour la survie du forum.

Je vous explique rapidement le truc : en fait, l'administration du forum est divisé en "blocs", et chaque modo choisit ce dont il veut s'occuper, autrement dit les sections qui l'intéressent. Ici je vais donc vous lister les différentes sections susceptibles d'avoir besoin de personnel pour que vous voyiez un peu si vous êtes intéressés.

- Section Les animations et Pivot-graphics : On recherche de bons modos relativement actifs, ayant un bon niveau en création d'anims, et surtout sachant commenter les anims des membres de manière constructive afin de les upgrader et downgrader. A la section "animations" s'ajoute la section "pivot-graphics", qui demande un boulot bien moindre.

- Section Logiciel et Aides : On recherche là aussi des membres plutôt actifs qui auront le temps de s'occuper de toutes les sections concernant "pivot" : autrement dit tout ce qui concerne les aides, les ressources, tutoriaux, etc. a l'exception des anims.

- Section Arène : Alors là ça demandera pas énormément de boulot. Juste s'occuper à ce que les duels et mini-collabs (section qui fera prochainement son apparition) se déroulent bien et sans embrouille. Aussi, ils ont les droits de modérations dans la section "concours" et peuvent donc venir en aide aux animateurs.

Et nous avons aussi besoin de "sous-modos", en fait d'importance moindre et qui n'ont aucun vrai pouvoir de modération. En fait, leur boulot consiste à ne s'occuper que d'une section, souvent spéciale. Bref, voici les postes vacants :

- MAJeurs d'ideas-box : Ceux qui s'occupent de MAJer l'ideas-box en éditant les firstpost des différents topics afin d'y ajouter les anims proposées lorsqu'elles le méritent.

- Animateurs : Ceux qui s'occupent des concours, leur préparation, le comptage des votes, l'affichage des anims, et tout ce qui en découle. Théoriquement nous n'avons pas besoin de nouveaux animateurs cette fois-ci, mais proposez toujours votre candidature si vous êtes intéressés car on ne sait jamais.

Voilà, c'est tout. Si l'un des postes ci-dessus vous intéresse n'hésitez pas à proposer votre candidature par MP. Aussi, pensez à soigner au mieux votre orthographe, votre français, et à montrer votre enthousiasme, votre motivation si vous voulez avoir une chance d'être sélectionné.
Ah, et sachez aussi que vous avez tout à fait le droit de vous occuper de plusieurs blocs ! Vous pouvez donc très bien (par exemple) être à la fois animateur et modérateur des sections logiciel et aides, rien ne vous en empêchera, mais encore faut-il avoir le temps.

Bref, sur ce, j'attends vos candidatures par MP et vos réactions sur ce topic.

Dernière édition par FireFox le Sam 15 Nov 2008 - 10:46, édité 1 fois

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Très bonne déduction Titsop !

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Moi je me postule pour être Animateur et Majeur d'idea-Box (c'est l'un ou l'autre si vous voulez aussi).

Je suis en train d'écrire ma candidature. ^^

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Tu as de grande chances d'être accepté Okamy !

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Okamy a écrit:
Moi je me postule pour être Animateur et Majeur d'idea-Box (c'est l'un ou l'autre si vous voulez aussi).

Je suis en train d'écrire ma candidature. ^^


Pour moi c'est surement ok, fais moi un chouli message =P

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
J'sais que je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un ancien de Pivot-Land mais bon j'ai quand même de la connaissance en forum et d'autant plus en Forumactif. Donc rien à perdre à tenter ma chance ! ^^
J'enverrai un Mp ;)
J'aurais adoré m'occuper de la section du Graphisme mais d'après les choix ça ne sera pas possible, donc ^^

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
[b]je suis en train d'envoyer ma candidature pour les Section Logiciel et Aides

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Hey, on sais que vous envoyez vos mp' pas besoin de le répéter 2 fois ...

Pour ma part je saute sur la section "les animations" ... voila .

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Les choix se corsent, aïe !
Mais c'est vrai qu'il faut arrêter de parler pour ne rien dire sur ce topic, tout de même ^^
Bon je me casse avant qu'on me le reproche. C'était mon dernier post ici.

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Moi ça me fout quand meme les jetons d'être modo quand meme. Est-ce que les modérateurs "anciens" porrait me dire si c'est difficile de modérer ?

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Ben non, pas très difficile. C'est une question d'activité après, mais généralement c'est même plus plaisant. Et puis après tu peux demander de l'assistance à d'autres modos, tsais c'est pas comme être l'assistant du président des Etats-Unis X)

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Je passe vite fait pour vous dire que je prends bien en compte chacune de vos candidatures pour en discuter en privée sur un topic. Comme vous pouvez vous en douter ce n'est pas chose facile, surtout vu le nombre de candidatures.
10 ont déjà été recensés par moi-même dans le topic en question, et pas mal de MP m'attendent encore. Malheureusement j'vais pas avoir le temps ce soir, je m'occupe de ça demain si possible (mais ça va être compliqué).
Quoiqu'il en soit peu importe le temps qu'il faudra, on fera de notre mieux pour sélectionner les meilleurs modos possibles parmi les nombreuses candidatures.

Aussi, je précise qu'aucune réponse ne vous sera donner individuellement sur ce topic ni même par MP. Vu le nombre de demandes ce serait vraiment très compliqué. Une fois les modos et sous-modos officiellement choisis je créerai une nouvelle news pour vous informer des heureux élus. (rien de plus compliqué)

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
j'attenderais cette new avec impatience !

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
le suspens est total mais je sais que tu feras les bons choix

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
MP envoyé , pour animations .

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Mp envoye pour etre Majoeur de l Idea Box ^^'

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Vous etes obliger de dire que vous l'avais MP ?
Il le vera lui meme ^^.

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Personnellement, je pense que les personnes ayant des chances d'êtres Modérateurs sont pour moi : Okamy, Alxtrek, Nounou, Cam'D, PyVot, Watz, (pas sûr, car il a presque prit sa décision) Nut', Chocks et moi ! :winkanim:
Voilà, j'ai dit ce que je pensait ! Ça ferait une belle équipe !

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
C'est bien je fais partis de cette liste ^^
Mais peut etre que il y a queslqu'un d'autre qui s'est presenter mais qui ne la pas annoncer ^^

Suspens ... (se seras moi a coup pas sur du tout XD)

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Je me proposerais bien la dedans moi...
peut-être la Section Arène
ou bien la Section Les animations et Pivot-graphics
Je pense écrire en bon français, ne pas avoir trop flooder et avoir été un membre actif...mais je vais tout dire par MP

Et mon Weighted companion cube va m'aider ^^

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
prop' pour logiciel et aides

j'avais déja convoité ce poste ( je vous dis pas le reslutat... )

mais, la, je pense avoir une petite chance... petite


'fin bon bonne chance a tout le monde

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
[b] :surprised: on sera peut être ensemble sny si on nous prend tout les 2:D

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
C° a écrit:
Personnellement, je pense que les personnes ayant des chances d'êtres Modérateurs sont pour moi : Okamy, Alxtrek, Nounou, Cam'D, PyVot, Watz, (pas sûr, car il a presque prit sa décision) Nut', Chocks et moi ! :winkanim:


Mais non mais non tout le monde ( ou presque :winkanim: ) a ses chances voyons =)

Ha et j'ai oublié de dire je me présente pour aide et logiciel moi ^^ ( on s'en fout mais bon ^^' )

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
chocks, salaud, t'est déja animateur XD laisse les autres ^^

j'aurai bien voulu devenir upper, mais...

ben...

j'avais pas vu qu'on pouvais

valeoufe: nan, je pense pas que fox mette plusieurs modos pour un bloc...

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
sny a écrit:
chocks, salaud, t'est déja animateur XD laisse les autres ^^


Ça j'en ai déjà parlé à fox sur msn. Il est d'accord que je me propose temps que je suis sûr d'avoir el temps. Et oui j'ai le temps =) ( et pluto était bien Upgradeur/Reporte/MIB a une époque alors bon =P

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
Arretez de dire "salaud t' est animateur" xD
Moi aussi je suis animateur , et moi aussi je veux devenir modo des anim's ...
Mais bon , vous allez pas passer de rien a modo ... faut commencer par le commencement .
D'ailleurs , il n' y a aucun problème a ce que je laches mon statut d' animateur si je suis choisi .

(Ouais , si je sui choisi ...:oops:)

description/!\ Recrutement /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Recrutement /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum