Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!

Oooooooohhhh !!!!!

Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 T8qa3pbs

Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 Img-1813268lyj8

Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 Plctermin

Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 75181397

Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
c'est ca de vouloir se mesurer au canard on perd

you loose perfect!!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Victoire au Canard :cheers:

Bon, n'empêche que j'ai une anime, une toute belle !
Je tiens à préciser que je l'ai enregistré grâce à la technique de Pepper pour faire un .gif parfait ^^
Vraiment génial cet technique !

Bon, je vous laisse admirer :winkanim:

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 12 Who%5C%27s_dying000vs0z

more_horiz
Comme je te l'ai dit sur msn, je suis en admiration... o0'

more_horiz
Mouais pas mal :]
Quelques default comme le fait que la balle ne part pas droite mais sinon c'est bien ^^
J'aime bien l'effet 3Dquand le stick saute de l'immeuble

more_horiz
waou magnifique le coup du gun dans la tete est magnifiquement realiser

je suis en en ...admiration continue !!

more_horiz
Merci vous deux, mais...
Que la balle ne part pas droite, A pas compris !
Elle est droite je trouve moi 🇳🇴

J'aime bien l'autre, "pas mal" ! :winkanim:

Edit : Merci à vous Trois, désolé, tu m'as dépassé !

more_horiz
Oui , la balle vas pas tout droit ><
On la vois tiré presque droite (plus penchée vers le bas) et arrivé un peut trop penchée vers le bas , sa fait pas jolie ><
Sinon , oui , elle est bien :D

more_horiz
Aaa Ouaiii !

C'est fait exprès *cherche une excuse*, En faite c'est à cause du vent... C'est pour ça :winkanim:

more_horiz
Super ! Pourrais-je avoir le piv. s'il te plaît ? Car là je vois rien en fait, le noir complet >< !

En tout cas j'ai vu le coup de fusil et je dois dire qu'il est génial ...

more_horiz
Euh superbe !

J'adore la dégaine de marche de tes Sticks ! Ca me fait sourire a chaque fois ! :(suspect):

more_horiz
J'aime beaucoup le mouvement du rouge qui saute la bordure.

more_horiz
Ca a de la dent, faut l'avouer.

Les ralentis et les arrêts me plaisent pas mal (à ne pas trop abuser non plus) et pourtant sache que je ne suis pas un adepte du genre.

Pour moi t'as quasiment un niveau élite, sauf pour la marche du rose que je trouve un peu banale (j'ai l'impression de la voir partout).

Pour le reste, se référer au poste de Nutela, le passage du muret est fantastique !

more_horiz
Eh bien...C'est excellent ! Voilà tout, super, tout, décor, mouvement, fluidité. :winkanim: Bravo

more_horiz
Ah, oui, j'avais oublié....

Merci d'avoir changé le nom de ton anim ;)

more_horiz
Merci particulièrement à Dreizounet ❤
Et oui... J'ai changé le nom *Je voulais pas passer pour un con ^^*

Voilà le .piv mon petit Ropy' :winkanim:

C'est tout pour les com's ?

more_horiz
Nan c'est trop beau !!! J'aurais jamais pensé au reflet sur la tête du stick!

more_horiz
C'est marrant, moi la marche je la trouve moche.
C'est à la mode de faire des mouvements super souples, smoothy toussa, mais là je trouve que le mec est vraiment trop mou. Surtout au niveau de la tête en fait. A moins qu'il n'écoute de la musique, y'a aucune raison pour qu'il la balance d'avant en arrière comme ça ^^

more_horiz
Moi la marche je l'a-d-o-r-e :O Même si c'est tout sauf réaliste, c'est toutafay le style que je préfère.

Et le mouvement du sniperman qui saute de l'immeuble ... ❤

Continue cette anim' ! C'est un nordre ! ❤

more_horiz
La marche est MAGNIFIQUE (comme l'anime d'ailleurs -> Magnifique reflet et tout... qu'attendre de plus d'un expert :winkanim: ), mais comme Nutela je veux bien pour le smooth, pourquoi pas, c'est original, mais parfois, c'est trop poussé ! :(XD):

Bref, MAGNIFIQUE anime !!! MAMMA MIA !!! :D

more_horiz
J'adore cette animation, mais moi aussi, je trouve ça vraiment trop mou. ^^'

Le sautagedemur est très bien foutu, mais sa position à la fin n'est pas exceptionnelle, moi, je l'aurai plutôt fait se tourner vers la paroi. Alien

more_horiz
Han... très bonne idée Léos :winkanim:
Merci tout le monde, et je sais que la marche est trop smoothé, mais si vous voulez, j'peux vous montrez le résultat que ça donne... Sans la tête, et là elle est génial.
(Ouai parce que au départ je devais faire un mec sans tête mais j'ai pas trouvé la raison de pourquoi il perdait la tête avant que l'autre lui tire dessu :(suspect): )

Voilààààààà !

more_horiz
Ouaaais un Génie de pivot !

Tout simplement super , tu a tout a fait ta place ici et même plus haut, Bravo franchement ton animation est superbe la marche est ... Courte ? ^^
Sinon tout pète l' effet 3D déchire My momma ...
Je t' aime !

more_horiz
Youhou !
Une courte anime avec un très bon smooth je trouve ^^

Spoiler :

Le .gif ralentit bien l'anime :/
Alors ??? :winkanim:

more_horiz
Les ralentis gâchent a mort l'anim... :/

Autrement, les mouvements sont superbes ;D

more_horiz
Un atterrissage plus interessant au niveau du mouvement aurait été apprécié.

Sinon, rien à redire, c'est bô <3
Je dois y aller, desolé 'peux pas commenter plus que ça.

Pepper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: