Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!



Oooooooohhhh !!!!!



Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 T8qa3pbs



Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 Img-1813268lyj8



Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 Plctermin



Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 75181397




Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
groufou a écrit:
La tête du rouge... c'est pas un rond non xD
C'est un petit trait bien large, à la Bibop :winkanim:

Sinon, qui veux faire une collab' avec moi, j'ai pas d'idée d'anime !

Je veux bien !
Sinon pour l'anim j'ai bien aimé les coup de pied du vert sur le rouge ...
Pour ton beam , c'est bizzard ... je crois que c'est la couleur qui foire un peu n_n" ...
Edit/: ouai il est peu etre un peu tordu ... ou alors on decone tout les deux XD ...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci beaucoup !

❤ Sticko ❤

Heyhey... j'ai trouvé une bonne idée d'anime là :(XD):
Si ça te dit Sticko, on la fait ensemble, en tout cas moi je suis trop chaud pour collaborer avec toi :P

Tu me redis et on fait ça !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ta dernière est tout bonnement GENIALE !!!!

Une fluidité parfaitement gerée, un smooth qui fait ton style, et des réactions comme j'en ai jamais vu....et pour finir un beam vraiment pas mal fait, bien flashi comme je les aimes....

Franchement, pour moi, tu as atteint le niveau élite, et bien entendu je vois d'ici les grincheux upgradeurs qui vont dire "beuuuaaaah on va pas upper sur une anime aussi couuuurte !!!"

donc ok, j'attend une anim un peu plus longue, franchement c'est du délire comme tu gère...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
plutonium a écrit:
Ta dernière est tout bonnement GENIALE !!!!

Une fluidité parfaitement gerée, un smooth qui fait ton style, et des réactions comme j'en ai jamais vu....et pour finir un beam vraiment pas mal fait, bien flashi comme je les aimes....

Franchement, pour moi, tu as atteint le niveau élite, et bien entendu je vois d'ici les grincheux upgradeurs qui vont dire "beuuuaaaah on va pas upper sur une anime aussi couuuurte !!!"

donc ok, j'attend une anim un peu plus longue, franchement c'est du délire comme tu gère...


On n'a qu'à upgrader sur des petits tests de dix frames.
Les membres mériteraient tellement leur rang après ❤

Bref, j'ai déjà parlé de ton animation groufou, mais là je l'aime, y'a plus moyen.
Je l'y trouve point d'défauts à c'te chtite anim' va t'en bourre pas l'oeil, j'dois r'tourner nourrir mes bonnes poules !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Moi aussi je veux collaborer ! :D

Si vous acceptez mon niveau... n_n

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Nan... trop mauvais !








J'déconne, moi j'suis dac' mais faut demandé à Sticko, à moins qu'il voulais qu'on fasse un joint lui et moi, je pense pas qu'il y ai de problème !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Wow,clair que j'aimerais voir groufou élite.

Quand j'ai regardé ta signature je me suis dit: oO' !
Incroyable je suis tombé juste le beam de fin très bien réalisé pour un néophyt...expert ahem.

Elle génial et...que dire de plus.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Hey hey !!!
Un petit aperçut de ma prochaine anime :winkanim:

Les couleurs bug un peu mais bon...

Spoiler :

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Dommage que la qualité soit super mauvaise, parce que sinon y'a l'air d'avoir des détails en béton, franchement ça promet pour le moment.
Good luck.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Je pense que ça va être ton animation de passage celle ci ! :winkanim:
Moi aussi je pense que tu vas encore nous éblouir ... Et sûrement plus que d'habitude d'ailleurs ^^ ! Je te souhaite beaucoup de courage pour cette animation !

Ps : Il m'a dit qu'il en était déjà à 14 frames *-* ...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci bien ^^
Mais comparé à ce que tu dis Dreiz', y a pas tant de détails que ça, franchement y a juste les choses essentiel... Mais bon, y aura des changement de caméra tout ça ^^

Je pense qu'elle sera prête pour la fin des vacances =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Eh bien ! Ta prochaine animation a l'air....Très bien ! original (j'espère !)
Pivote bien alors

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Et tes vacances tu les finis quand Grouf' ? Je croise les doigts pour que ce soit ce dimanche afin qu'on ait vite le chef d'oeuvre :O

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Dreizen a écrit:
Dommage que la qualité soit super mauvaise, parce que sinon y'a l'air d'avoir des détails en béton, franchement ça promet pour le moment.
Good luck.


y manque l'ombre du chariot ><

bon j'arrête, bonne chance, c'est vrai que c'est bien détaillé, ça promet !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ca m'a l'air très prometteur ...
Prends bien ton temps pour la faire pour avoir le plus de chances possible d'Upper Elite !

(non non je dis pas ça parce que j'ai envie d'upper avant lui qu'allez vous donc chercher ? ...)

En tout cas bonne chance !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
On fait la course xD

Tout le monde sait qu'avec quelques décors tu passe élite alors j'auserais même pas tenté !

Ouai... il manque l'ombre des stickmen aussi mais j'avais un peu la flème... Puisque tu me le reproche je vais les mettres ^^


Une petite pour patienter !
Spoiler :

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
groufou a écrit:
On fait la course xD

Tout le monde sait qu'avec quelques décors tu passe élite alors j'auserais même pas tenté !

Ouai... il manque l'ombre des stickmen aussi mais j'avais un peu la flème... Puisque tu me le reproche je vais les mettres ^^


Une petite pour patienter !
Spoiler :


arrête, t'as déjà commencé, laisse tomber c'était pour rire, personne (à part pepper) te le reprochera
mais bon, si t'es motivé, je t'en pris =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
groufou a écrit:
On fait la course xD

Tout le monde sait qu'avec quelques décors tu passe élite alors j'auserais même pas tenté !

Ouai... il manque l'ombre des stickmen aussi mais j'avais un peu la flème... Puisque tu me le reproche je vais les mettres ^^


Une petite pour patienter !
Spoiler :


Ca reste beau, mais j'adhère pas à l'accélération brusque au sol.
Ca me suffit pas pour patienter, et tu le sais =D

D'ailleurs, PyVoT et grouf, vous êtes les deux membres les plus proches de l'élite, et je pense que vous êtes tous les deux à deux doigts d'obtenir le rang suprême, suffit juste de mettre toutes les chances de votre coté.
J'en dirai pas plus.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouaaa dans l'anim baaam le beam il est trop classe il a du être long a faire

:affraid: :affraid: :affraid:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
J'aime pas trop ta dernière moi >< Jusque là toutes tes anim' valaient selon moi high expert et certaine (tes dernière quoi =P) élite mais là j'aime pas du tout ton anim =/ Et ton avatar non plus =D Faudrait que t'en mette un qui représente bien ton niveau.

Bonne chance pour ton up ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Pour la dernière, j'aime pas trop no plus mais ça reste fluide donc ça passe :lol:

Et pour mon avatar, moi j'adore :winkanim:
Ca fait con et j'aime ça...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Il est génial cet avatar, change surtout pas. =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
net, ça fait la marche déterminée du gus en puissance, j'adore ! xD

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
TA NEW
Tu a une fluidité et une physique PARFAITE
Le stick figure builder je ne sais pas
Effet et décor un grand oui !
Et tu est un membre respectable
En gros tu est presque Elite si jai bien jugée !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Uh uh uh !!!
Faut que j'arrête de promette des animations car je l'ai fini jamais... Et oui, j'ai pas fais les Glaces, j'ai honte !

Fin je reviens quand même avec une anime :P

Vitesse 21 :
Spoiler :


Vitesse 7 :
Spoiler :

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 14 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum