Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!



Oooooooohhhh !!!!!



Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 T8qa3pbs



Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 Img-1813268lyj8



Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 Plctermin



Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 75181397




Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
moi j'ai qu'une chose a dir c'est que j'attend ta PLC car depuis que ta comence ta augmente de niveau a chaque anim alors il te manque qu'un truc pour etre ellite je pense que se sera etre un membre respectable car meme si je pense que tu est quelqun de bien sa fait pas asse longtemp que es sur le fofo pour que tu soit juge la dessus donc bonne chance mais maintenant vas zyeute sur darkdemon pur etre compare a plus de gens et des vraiment super bon certaint sont meme dix fois plus fort que firefox comme sharpshooteur donc voila tu sa ce qu'il te reste a faire

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci beaucoup Blink mais tu sais, je me suis inscrit dernièrement sur DD et l'ambiance ma plais pas du tout =S

Je préfère rester fidèle à PL, et tkt, ma Plc avance petit à petit =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
ok mais si DD te plai pas eh bien attend sur se forum essaye d'avoir des responsabilite se sera ta facon aussi de prouve que tu es respectable

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Hey je sais, je vais atteindre mon cota des 300 message et je vais m'inscrire dans le recrutement pour aider un peu :P

Sinon, je comptais faire quelques tutos aussi ;)

Mais... il me faut une grande motivation pour faire tous ça, en plus j'ai de moins en moins de temps (et oui... j'ai une copine maintenant ^^)

J'ai aussi remarqué que j'arretais de poster sur les topic des autres donc je vais m'y remettre dés maintenant :lol:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Oui c'est vrai que t'es là depuis pas longtemps mais aussi, je pense que ça prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps avant que chaque modérateur donne son avis sur la question.
En tout cas Plutonium fera surement un excès et voudra te foutre en elite avec PyVoT une fois que la PLC 2 sera terminée :winkanim:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
oue ta raison car les gens veenait poste chez toi car comme moi 'es relativement nouveau et t'es deja expert c'est pour ca que ta des com^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Hey bien !!!

Seul l'avenir nous le diras :)

Mais j'avoue que devenir élite s'annonce une tache bien difficile, et je pense que la persévérance est l'un des atouts les plus fondamentale, alors je persévérerais quoi qu'il arrive =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouai.

En travaillant dur, on peut tout faire =)
Si tu veux passer élite un jour, faudra t'armer de patience, et chouchouter ton anim' comme pas deux :D

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Chouchouter mon anim, ça y a aucun problème =)
Après la patience, un petit peu plus ^^

Mais tu verra bien par toi même ma Plc et je t'assure que sans pelure d'oignon, j'en mets du temps xD

EDIT :Voilà ma 30 hit combo coullab' faite il y a quelques temps déjà mais ça n'empèche qu'elle est bien jolie =)

Spoiler :


Commentez, commentez, commentez, commentez...
(Essayé de dire ça rapidement xD)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
serieux j'adore ! t'as ton style, fluide, bien foutu, et un beam de fin extra.
le seul défaut est la barre rouge qui se remplie trop sacadement^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
tes animations sont toutes géniale de la dernière a la première

c'est vraiment des chefs d'oeuvres
bravo


j'en tire mon chapo

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
RRooohhh... le petit détail ^^

Ouai, mais je voulais pas mettre des chiffres sur chaque coups car je savais que tout le monde ferais ça... alors j'ai fait une barre =)

Merci quand même !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouah balèze les 30 Hits combo !
Mais il y en a pas 30 là, juste 25... :scratch:

Bah c'est génial quand même :(top):
Et merci d'avoir gardé ton style fluide et classe :winkanim:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Joli.
Là, pour moi c'est du vrai expert.
Pas du gros Inter'.
T'as réussi à chopé une super fluidité, continue, c'est top.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Putain moi aussi j'ai adoré ton animation, vraiment, là on a droit à de l'expert, du vrai expert.
T'as vraiment progressé à une vitesse alarmante, c'est à se demander si tu seras pas élite dans 5 semaines ...
Mais bon, faut pas trop se presser non plus.

Mais en tout cas ton animation gère, la fluidité est très bonne, l'easing bien foutu.
Les mouvements s'enchainent avec fluidité, l'effet de sang est superbe, et le beam est super beau.
Là j'ai été épaté, bravo à toi !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
:shock: Vachement classe ! L'idée de la barre est original. ^^

J'adore, bien que je préfère ta PLC ! :P

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Tout d'abord, merci de tous ces commentaires =)

Et puis après, voila une anim... plutôt un test, mais rien d'exceptionnel loin de là !
Seul chose que j'aime beaucoup, c'est que je trouve ça très fluide.
Mais bon je le poste quand même avant ma prochaine animation qui sera ma magnifique PLC :winkanim:

Spoiler :


Vous n'êtes pas obliger de commenter...

Edit : Ouai j'avoue... la je me vante pas mal mais bon, vous savez bien que c'est de l'humour ^^
Merci Dreiz' pour le commentaire du dessous !

Dernière édition par groufou le Lun 16 Fév 2009 - 10:45, édité 1 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
groufou a écrit:
Tout d'abord, merci de tous ces commentaires =)

Et puis après, voila une anim... plutôt un test, mais rien d'exceptionnel loin de là !
Seul chose que j'aime beaucoup, c'est que je trouve ça très fluide.
Mais bon je le poste quand même avant ma prochaine animation qui sera ma magnifique PLC :winkanim:

Spoiler :


Vous n'êtes pas obliger de commenter...


Oooh le vantard ...

Ton test il est sympa, y'a un très bon easing.
Et heu ... Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'il est plutôt "banal", mais super bien foutu quand on observe bien.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
J'adore toutes tes anims, tu maîtrisses un style vraiment parfait, tous fluide et en même temps dynamique ^^
T'assure :(top):

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouais c'est super fluide, dommage que les jambes aient l'air si raides...
Sinon c'est sympa et bien foutu :(top):

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bon... merci bien !
Et encore un petit test (décidément j'aime bien ça) qui est assez simpatique !

Spoiler :


Le .gif foire un peu, tout a la fin, le pied arrière bug je trouve... mais bon !
Voila...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Génial ...
Je ne perçois aucune raideur et la fluidité est ...
Énorme, les doubles Frames rendent super bien
et la physique est carrément Awsome !
Là décidément, on a droit à du Middle/High Expert.

Bravo !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Moi je le trouve bien aussi.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est du high expert, mais c'est vraiment bien.

Bonne utilisation de la fluidité, le mouvement zarb arrive à trouver une part de naturelle lorsque tu l'animes.

Bref, c'est loin d'être ta meilleure tout de même ;)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
groufou a écrit:
Chouchouter mon anim, ça y a aucun problème =)
Après la patience, un petit peu plus ^^

Mais tu verra bien par toi même ma Plc et je t'assure que sans pelure d'oignon, j'en mets du temps xD

EDIT :Voilà ma 30 hit combo coullab' faite il y a quelques temps déjà mais ça n'empèche qu'elle est bien jolie =)

Spoiler :


Commentez, commentez, commentez, commentez...
(Essayé de dire ça rapidement xD)

Enooorme !
J'approuve totalement ! Ton style est très plaisant, j'adore le rendu qu'il offre. On constate sans aucun mal tout le travail minutieux qui en découle. Tu suis la pelure d'oignon avec précision, et ça se ressent totalement au rendu.
J'vais être honnête, sur ce coup y'a aucun vrai défaut particulièrement gênant, rien de mauvais à dire. Alors bravo ! T'es très doué, ça ne fait aucun doute ;)
De bonne compétences en animation pur, ça se voit, notamment au niveau des combats que tu as l'air de gérer à la perfection. Niveau décor rien de spécial à dire : ils sont classes et mettent dans l'ambiance. On regrettera peut-être le fait qu'il ne change pas durant l'anim'. Mais bon, d'un côté on se dit que vu la longueur il aurait été difficile de faire autrement. Niveau effets, le beam suffit à nous montrer de quoi tu es capable. J'trouve ça vraiment bon, c'est dommage qu'on ait pas pu en profiter plus longtemps. M'enfin, je comprends, c'est vachement compliqué de faire durer un effet lorsqu'il est aussi complexe.

Bref, bravo ! J'approuve ton style à 100% :P

---

Et concernant ton test, bah moi perso j'approuve pas vraiment, désolé.
J'remets pas en doute tes capacités, hein. Ce petit test suffit à voir que t'as déjà un bon niveau en matière d'animation !
Mais j'approuve pas vraiment la manière dont tu te sers du ralenti. Je trouve que ce genre de ralenti aurait plutôt tendance à casser le rythme dans une anim'. C'est peut-être dû au fait qu'il parait trop brusque, trop rapide, et trop exagéré (= l'arrêt complet du mouvement est à éviter).

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouah ça me fais chaud au coeur tout ça :winkanim:

1.
Bref, c'est loin d'être ta meilleure tout de même ;)

Oui, c'est sur... j'ai fait ça en moins d'une heure et elle n'as pas grand chose de bénéfique à mes yeux donc j'approuve totalement ^^

2.
Tu suis la pelure d'oignon avec précision, et ça se ressent totalement au rendu.

En faite, j'ai fais cette anim sans la pelure d'oignon donc ça me fait d'autant plus plaisir xD

3.
Mais j'approuve pas vraiment la manière dont tu te sers du ralenti. Je trouve que ce genre de ralenti aurait plutôt tendance à casser le rythme dans une anim'.

J'suis d'accord... je trouve ça moche aussi mais je trouve que le mouvement après est bien réussi donc j'ai laissé comme c'était !

PLC : 380 frames :winkanim:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 8 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum