groufou a écrit: Chouchouter mon anim, ça y a aucun problème =)
Après la patience, un petit peu plus ^^
Mais tu verra bien par toi même ma Plc et je t'assure que sans pelure d'oignon, j'en mets du temps xD
EDIT :Voilà ma 30 hit combo coullab' faite il y a quelques temps déjà mais ça n'empèche qu'elle est bien jolie =)
Commentez, commentez, commentez, commentez...
(Essayé de dire ça rapidement xD)
Enooorme !
J'approuve totalement ! Ton style est très plaisant, j'adore le rendu qu'il offre. On constate sans aucun mal tout le travail minutieux qui en découle. Tu suis la pelure d'oignon avec précision, et ça se ressent totalement au rendu.
J'vais être honnête, sur ce coup y'a aucun vrai défaut particulièrement gênant, rien de mauvais à dire. Alors bravo ! T'es très doué, ça ne fait aucun doute ;)
De bonne compétences en animation pur, ça se voit, notamment au niveau des combats que tu as l'air de gérer à la perfection. Niveau décor rien de spécial à dire : ils sont classes et mettent dans l'ambiance. On regrettera peut-être le fait qu'il ne change pas durant l'anim'. Mais bon, d'un côté on se dit que vu la longueur il aurait été difficile de faire autrement. Niveau effets, le beam suffit à nous montrer de quoi tu es capable. J'trouve ça vraiment bon, c'est dommage qu'on ait pas pu en profiter plus longtemps. M'enfin, je comprends, c'est vachement compliqué de faire durer un effet lorsqu'il est aussi complexe.
Bref, bravo ! J'approuve ton style à 100% :P
---
Et concernant ton test, bah moi perso j'approuve pas vraiment, désolé.
J'remets pas en doute tes capacités, hein. Ce petit test suffit à voir que t'as déjà un bon niveau en matière d'animation !
Mais j'approuve pas vraiment la manière dont tu te sers du ralenti. Je trouve que ce genre de ralenti aurait plutôt tendance à casser le rythme dans une anim'. C'est peut-être dû au fait qu'il parait trop brusque, trop rapide, et trop exagéré (= l'arrêt complet du mouvement est à éviter).