Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!



Oooooooohhhh !!!!!



Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 T8qa3pbs



Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 Img-1813268lyj8



Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 Plctermin



Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 75181397




Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Eh bien....Superbe! rapide, bien animé...Voilà :winkanim:
Très cool

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'est quand même très très heavy spacé ^^'
Mais c'est joli.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Yiiiiiiihihiiiii ! Trop trippant, t'as fais mieux, mais j'aime bien. =)

Hé Nut' ! On a posté en même temps ! \o/

Edit par Nutela : Ouaiii, Synchro ♥ Tope là mon frère =D

Dernière édition par Leos le Mar 28 Avr 2009 - 6:53, édité 1 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
n'aime bien, mais c'est trop heavy spacé à mon goût
'fin bon, c'est un style, le "skater à réaction"

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bizaremment, l'heavy space est très convaincant.
T'es très doué dans la matière ... tu es ...
beau ...

Bref, j'adore, tout simplement génial, même si ça reste mieux en non heavy spacé.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci merci !!!

J'ai envie de me lancer dans une anime de skate tient ^^
Fin bon'

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Sublime ton anim' de skate.
Très bien joué !
Je vais d'ailleurs essayer de faire de même de mon coté =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Woaw ! Du skate ! Trop fort !

Quand j'étais jeunot...
Non... Quand j'étais deb', je faisais que ça ! Tu as sur ranimer la flamme du skate en moi, bravo !

Ze... Ze t'aime ! =3

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Running on roofs

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 Ultimetroudbal

Ceci au dessus est le .piv, prière de le télécharger vous en serez heureux =)
(Le .gif ralentit un peu mais la beauté reste la même xD)

Elite ??????????


PS : Merci à PyVoT qui a passé une heure à me faire ce .gif parfait... Ho merci mon maitre !

Dernière édition par groufou le Mar 26 Mai 2009 - 23:29, édité 2 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Wahouuu.... Rien d 'autre à dire...

C'est génial !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'cool ! =)

Mais y a certains mouvements que je trouve moyen, peut être au niveau de la physique, je sais pas, mais des passages ne me plaisent pas.

Ca reste d'un très bon niveau (high expert), mais je trouve que tu as déjà fait mieux. ^^"

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ha bon 😢
Moi à part le moment ou on voit le jaune courir seul où là je vois que la physique est mauvaise...

Mais tu m'avais déjà dit que t'amais pas mes courses donc je me doutais que le reste ne te plairais pas trop, merci pour vos commentaires =D

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
très beau, ouais, perso les courses même si c'est pas réaliste, ça change quoi ?
si on devait juger par rapport à la réalité, n'aurais aucun élite, donc moi je dis

Vive toi =D

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ben C'est super stylé quoi ^^ ! J'adore le beam de fin et puis l'idée d'animation est vraiment originale !! Moi j'pense bien à l'élite, reste plus qu'a voir ce que pense les autres ... Oh, juste pour dire, j'ai pas eu l'impression que l'animation se finissait vu qu'on ne voit aucun passer la ligne d'arrivée.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci ^^
Mais peut être bien qu'il y aura une suite mon chère Ropy', ça dépend de ma volonté >.<

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Mais c'est magnifique !
C'est peut-etre les décors qui m'influence mais j'approuves.

Euh...pour moi t'es Elite !
Le style de l'animations et les effets-décors sont magnifique...

T'es le plus fort des expert.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci beaucoup =)
Dans quelques instant j'éditerais pour mettre la fin de l'anime ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Wiinnnyy elle est halaaa s't'anim ELITE j'dit effet et decor magnifiqueee!

Et anim magnifiquement stylééé x)


Bravo Grouf' !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ben merci beaucoup !
Voilà la suite et fin de l'anime car j'avoue que la fin n'était pas vraiment une fin alors j'ai fini xD

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 1243513794



Et re le .piv
au cas ou...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Wow !

Franchement j'ai rigolé quand le vert à gagné =D
J'adore c'est trop joli...
Merci aussi pour le .piv c'est trop sympa.

Alors j'ai bien envie que tu passes Elite.

Bonne chance =D

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
...

Entre toi et un élite, je vois pas vraiment de différence ! :surprised:
Il est vrai que mes yeux ne sont pas encore habitué aux animes des super bons animateurs, mais là quand même ! OMG

Trop belle ta course ! J'enregistre le .gif pour le regarder sur mon ordi portable quand j'aurai du temps à perdre ! 👅

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Eh bien !! C'est magnifique ! Super ! Bravo, ça change des combat, un course, c'est beau, très bien réalisé. Super !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Uh, shit! J'suis eblouit la x_x!
Enorme!! C'est vraiment hyper fluide, bon bah pas de raideur (limite si t'es dans le negatif de la raideur tellement yen a pas), mais dommage sur certains points mais la c'est pas de ta faute, le gif a bousillé un, deux ralentis faudrait que tu la mettes en .piv ^^!!
Bon bah moi j'dit ELITE quoi...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci à vous 4 =D
Et pour l'élite ben j'attends l'avis des Upgradeurs quoi ^^

Et le .piv y est déjà... Sur mon first post et sur mon commentaire au dessus =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Elle est vraiment bien c'tanime, mais quand on parle d'élite faut être très très critique...

Côté décors c'est super bien, on a quelque 3D et des gens qui glissent dessus et des décors complets, tu t'es fait chier...

Pour l'animation en elle même, c'est vachement bien mais ce qui a fait tache pour moi c'est le "go" au tout début...eh oui, il fait un fondu à partir du gris...sauf que quand t'es transparent, t'es aussi de la couleur qui est derrière toi, donc il aurait dû commencer par un fondu bleu-noir et pas bleu-gris-noir...mais c'est pas très grave...

On peut aussi voir une sacrée hésitation dans la jambe arrière du jaune (et n'y cherchez pas un sens caché) pendant son saut de l'immeuble...

Quand il atterrit on peut voir des craquelures, mais tout d'un coup y'en a deux qui se rajoutent comme pas invitées et font moche (a gauche et en bas).

Et juste après la voiture s'arrête d'un coup après son balancement,...même si le mec lui est monté dessus, il faut que son poids soit supérieur pour la faire s'arrêter...

Aussi, quand on voit dans les lunettes du gris on voit le drapeau...alors qu'on découvre qu'il est derrière...


Et après ça
l'anime est super bien foutue, malgré ces petites erreurs, ton animation aurait sa place dans la cour des grands...

bravo...


MSTk

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 15 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum