Bon allez, puisque j'ai le temps et que tu m'as mp, je vais m'occuper de ton topic, j'attaquerai tous les autres demain. En plus t'as pas l'air d'un boulet, alors t'as l'air de mériter un déplacement en VIP, ainsi qu'un joli commentaire.
Bon, que dire, Nounous est probablement un des meilleurs commentateurs du forum et il a déjà tout dit sur un infime test. J'aurai juste un peu à compléter ce qu'il a dit, en rajoutant un petit défaut :
Lorsque ton mec atterrit, au lieu que ces jambes restent au même point sur le sol, elles se mettent à descendre, alors qu'il est sencé avoir atterit. Aide-toi bien des pelures d'oignon ( les espèces de marques grisées qui reproduisent la position de ton stick sur la frame précédente ).
Oui, comme l'a dit Nounous, y'a pas énormément de mérite puisque c'est un mouvement simple, et c'est qu'un test, j'attendrais d'y voir dans une vraie anim.
Bref, on t'a donné les tutos, et de toute façon je crois que tu les avais déjà lus, alors de ce côté-ci, tout va bien.
Pour t'améliorer, je te conseille de lire les principaux tutos si ce n'est pas déjà fait, de faire des petits tests pour t'entraîner ( visiblement du le fais déjà ) et aussi il faut bien persévérer ; sache que tu deviendras pas un pro du jour au lendemain, mais en t'entraînant, et en prenant ton temps, tu vas t'améliorer progressivement.
Pour l'instant, j'hésite de l'endroit où je dois te mettre.
Car, si ta première animation vaut probablement du néophyte, la deuxième, bien que trop courte pour réellement en juger, est très fluide et a une bonne physique ( hormis le défaut que je t'ai dit, le mec descend trop lentement, et encore, ça peut être une question de gravité, mais bon ). Alors évidemment, lorsqu'une animation est bien trop courte pour que je puisse vraiment savoir si elle vaut deb ou néo, ou bien lorsqu'elle arrive à se placer précisément entre les deux, ça me fait donc bien hésiter.
Et comme me l'a appris Fox, lorsque j'hésite, j'aime mieux ne pas prendre de risque, et déplacer au rang le plus bas. T'inquiète pas, c'est pour ton bien, et de toute façon, si tu le vaux vraiment, je te déplacerai ensuite en deb. Si j'ai hésité, ça veut dire que tu vas pas rester longtemps en néophyte, crois-moi, suffirait juste de faire une animation pas trop courte à la sauce de ton test, et, crois-moi, je te déplacerai en deb.
Mais pour l'instant, je te déplace en néophyte.
Mais comme je te l'ai dit, tu vas grandement t'améliorer avec le temps, et en plus t'as l'air de progresser assez vite, mais nous le verrons bien par la suite.
Bref, tout est dit.
A bientôt et bonne continuation ^^