Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

->--- AlexX Style ! ---->

+14
pivmania
Jetride
titsop
Lord of Cornflakes
jojo-tonio
Le punk
Dreizen
Nouslacherons
Exit
Ropy
darkstick
hichem2232
Charles-33
AlexX
18 participants

description->--- AlexX Style ! ----> Empty->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
_____ AlexX Création _____
-------------------------------------------------------------------------------
La plus récente
23/11/08
->--- AlexX Style ! ----> 66330299xb6
-------------------------------------------------------------------------------


Animation #1 26/10/08 :
Commentaire: Première animation depuis un bon bout de temps. Histoire d'un gars qui a le cœur brisé et qui disparaît de ce monde en quelque sorte.
Spoiler :


Test de saut 27/10/08 :
Commentaire: Donc j'ai fait ce test pour tester mes capacité, je me suis basé sur le tuto fait par Firefox > [La Fluidité]
Spoiler :


Test de fluidité 23/11/08 :
Commentaire: Mmm.. aucuns ^^'
Spoiler :


Animation #4 23/11/08 :
Commentaire: L'anim qui m'a fait Upgrader Débutant ! ^^
Spoiler :


Commentez Svp, c'est ce qui peut me faire rendre meilleur ;)


Découvrez undefined!


Dernière édition par AlexX le Mar 25 Nov 2008 - 23:55, édité 8 fois

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Essaye une anime un peu plus longue car on peut pas très bien te juger sur cette vidéo , mais ça ma l'air pas mal . :(top):

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
J'avou que c'est un peu dure à dire si elle est fluide ou pas mais bon, ça donne quand même une petite idée ;)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
C est pas mal du tout, voir tres proche du deb!
Bon, il presque minuit chez, moi donc j ai un peu la flemme de faire de longs commentaires.

Bonne continuation petit tabarnak ( Je lol, je suis alle une fois au canada :P )

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Haha ! Pas mal comique toi :P
Que 18h56 ici, donc ..

Bon ne nous éloignons pas trop du sujet, donc faudrait que j'essai une nouvelle anim.
Donc j'vais attendre un commentaire d'un modo et de me faire classer ;)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
hichem habite très loin de la France moi je dit c'est très bien et vive tétrix

darkstick powaaaa

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bon retour Spiroux, heu non, je veut dire Alexx ! C'est plutôt saccadé, re-go chez les néo ! ;) Mais ne te décourage pas ! On commence à peu près tous comme ça et un jour ou l'autre, on finit expert, donc courage, nous sommes tous avec toi ! ;)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Darkstick> c est pas loin de la France c est a une heure de vol :(suspect):

Mbon Comme te le dit degres, ( xD), si tu perseveres, tu finiras expert, et peut etre elite si tu y prend tu temps et si tu as de la patience :(top):

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Oui Merci :)
Donc, pas de prob, je commence chez les Neo, donc j'attends qu'un Admin me place :P

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Yop,

Ton animation est pas mal du tout .
Quelques petits effets sympathiques ....
Une marche un peu trop rapide, et bizarre, essaye de placer plus de frames ... =)
Et l'idée est pas mal, mais la longueur laisse a désirer .
Suis les tutoriels, et entraîne toi .

Neophyte mais tu touches le débutant .

Bonne chance =)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Oui XD Faire marcher reste encore un problème pour moi =P Tu verras, j'vais régler ça ! ^.^

Edit: J'ai fait un petit test de fluidité, tel que le montre le tuto de Firefox de la Fluidité, je le trouve quand même bien réussi, il y a seulement qu'une petite gaffe ... quand mon Stick attérit , il ne retombe pas à sa position initiale ..., Mais bon quand même une bonne fluidité non ? Qu'en dite vous ?

->--- AlexX Style ! ----> Testdesautgtc6

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
S'pas souvent que je passe par là ...

Pour ton test de fluidité, si on se base sur le seul fait de la fluidité ta réussi.
Les bras c'est un peu plus raté mais bon .
Ton ralentisement est un peu trop ralentit au sommet de son saut je croit ... en tout cas la physique va pas il saute et retombe a la même vitesse ... saute dans les airs et tu comprendra que l'on retombe plus vite ... je crois . ^^"
J'aime pas le stick mais bon ça c'est mon gout. ^^
Ta pas fait vraiment beaucoup de mouvement donc c'est plutôt facile pour la fluidité, la preuve la physique en prend plein la gueule alors imagine dans un salto rapide avec un stick tenant des punaises ...
Le décors tu t'est pas embété non plus, mais avec une action aussi simple c'est compréhensible... d'ailleur je ne citerais pas un pivoteur qui ne met aucun décors et qui est élite .... :winkanim:
Bon et tu la dis, la boucle est mal bouclée mais c'est pas tellement grave, seulement que ça ce voit bien plus dans une animation 20 frames que dans une de 500 .
En gros ta presque capté la fludité, la physique moins mais c'est pas loin .
La raideur, bin le stick est un peu raide tout le long ^^" donc ça c'est pas très compliqué bouge tout les points ... je sais c'est galère .
Décors essaye de mettre un sol gris ou un fond bleu, j'sais pas un truc ^^ ou va voir les tutoriels ^^

Empêcher la raideur -Firefox-

[MegaTuto]Physique -Ax.- [1 IMAGE MORTE]

Tutoriel sur les décors -Nouslacherons-[2 IMAGES MORTES]

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Nouslacherons a tout dit .

Juste pour éviter que ton stk ne retombe pas la ou il a commencé, essaye de faire le saut sur le trait noir . =)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
S'pas souvent que je passe par là ...

Pour ton test de fluidité, si on se base sur le seul fait de la fluidité ta réussi.
Les bras c'est un peu plus raté mais bon .
Ton ralentisement est un peu trop ralentit au sommet de son saut je croit ... en tout cas la physique va pas il saute et retombe a la même vitesse ... saute dans les airs et tu comprendra que l'on retombe plus vite ... je crois . ^^"
J'aime pas le stick mais bon ça c'est mon gout. ^^
Ta pas fait vraiment beaucoup de mouvement donc c'est plutôt facile pour la fluidité, la preuve la physique en prend plein la gueule alors imagine dans un salto rapide avec un stick tenant des punaises ...
Le décors tu t'est pas embété non plus, mais avec une action aussi simple c'est compréhensible... d'ailleur je ne citerais pas un pivoteur qui ne met aucun décors et qui est élite .... :winkanim:
Bon et tu la dis, la boucle est mal bouclée mais c'est pas tellement grave, seulement que ça ce voit bien plus dans une animation 20 frames que dans une de 500 .
En gros ta presque capté la fludité, la physique moins mais c'est pas loin .
La raideur, bin le stick est un peu raide tout le long ^^" donc ça c'est pas très compliqué bouge tout les points ... je sais c'est galère .
Décors essaye de mettre un sol gris ou un fond bleu, j'sais pas un truc ^^ ou va voir les tutoriels ^^

Empêcher la raideur -Firefox-

[MegaTuto]Physique -Ax.- [1 IMAGE MORTE]

Tutoriel sur les décors -Nouslacherons-[2 IMAGES MORTES]


Ce que tu peux être dure avec moi :(
Haha, non sérieusement, je ne pensais pas avoir tant de critiques mauvaise à une animation d'une si courte duré ! O_o... XD Enfin, mais si tu crois que d'après ton œil d'Intermédiaire c'est aussi pourris (XD) Je te croit, parce que tu as sans doute plus d'expérience que moi dans les commentaires d'anim et aussi la création d'animation ;)
Donc je vous remercie de vos commentaires, :)
J'vais donc tenter une plus longue Anim ;)

Edit: Est-ce qu'un modo aurait la gentillesse de me classer dans une catégorie svp :)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bon allez, puisque j'ai le temps et que tu m'as mp, je vais m'occuper de ton topic, j'attaquerai tous les autres demain. En plus t'as pas l'air d'un boulet, alors t'as l'air de mériter un déplacement en VIP, ainsi qu'un joli commentaire.
Bon, que dire, Nounous est probablement un des meilleurs commentateurs du forum et il a déjà tout dit sur un infime test. J'aurai juste un peu à compléter ce qu'il a dit, en rajoutant un petit défaut :
Lorsque ton mec atterrit, au lieu que ces jambes restent au même point sur le sol, elles se mettent à descendre, alors qu'il est sencé avoir atterit. Aide-toi bien des pelures d'oignon ( les espèces de marques grisées qui reproduisent la position de ton stick sur la frame précédente ).
Oui, comme l'a dit Nounous, y'a pas énormément de mérite puisque c'est un mouvement simple, et c'est qu'un test, j'attendrais d'y voir dans une vraie anim.
Bref, on t'a donné les tutos, et de toute façon je crois que tu les avais déjà lus, alors de ce côté-ci, tout va bien.

Pour t'améliorer, je te conseille de lire les principaux tutos si ce n'est pas déjà fait, de faire des petits tests pour t'entraîner ( visiblement du le fais déjà ) et aussi il faut bien persévérer ; sache que tu deviendras pas un pro du jour au lendemain, mais en t'entraînant, et en prenant ton temps, tu vas t'améliorer progressivement.

Pour l'instant, j'hésite de l'endroit où je dois te mettre.
Car, si ta première animation vaut probablement du néophyte, la deuxième, bien que trop courte pour réellement en juger, est très fluide et a une bonne physique ( hormis le défaut que je t'ai dit, le mec descend trop lentement, et encore, ça peut être une question de gravité, mais bon ). Alors évidemment, lorsqu'une animation est bien trop courte pour que je puisse vraiment savoir si elle vaut deb ou néo, ou bien lorsqu'elle arrive à se placer précisément entre les deux, ça me fait donc bien hésiter.
Et comme me l'a appris Fox, lorsque j'hésite, j'aime mieux ne pas prendre de risque, et déplacer au rang le plus bas. T'inquiète pas, c'est pour ton bien, et de toute façon, si tu le vaux vraiment, je te déplacerai ensuite en deb. Si j'ai hésité, ça veut dire que tu vas pas rester longtemps en néophyte, crois-moi, suffirait juste de faire une animation pas trop courte à la sauce de ton test, et, crois-moi, je te déplacerai en deb.

Mais pour l'instant, je te déplace en néophyte.
Mais comme je te l'ai dit, tu vas grandement t'améliorer avec le temps, et en plus t'as l'air de progresser assez vite, mais nous le verrons bien par la suite.
Bref, tout est dit.
A bientôt et bonne continuation ^^

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
C'est gentil de ta part de t'avoir occupé de mon cas aussi vite ! ^^ Je suis parfaitement content d'avoir eu au moins la chance de m'être fait hésiter entre le débutant et le néophyte, je suis aussi parfaitement conscient de la chose, c'est vrai que ce n'est pas évident de me classé avec seulement ces 2 courtes animations (Qu'en plus une soit un petit test).
Pour les tuto, ne t'inquiète pas, j'ai été voir de nombreux topic d'aide et tout, je possède la base en tête, ne reste plus qu'à l'appliquer.
Donc ma prochaine étape consiste à faire une plus longue animation ^^
Merci à toi Dreizen ^.^

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
héy salut perso jador ta premiere anim' ^^ jtrouve sa super fluide et tt !!

Bon j'aivu ton message et eux pour le momen j'ai pas trp le tenp de fair un duel dsl mai petétreplus tard ^^

alé a+

description->--- AlexX Style ! ----> Empty.

more_horiz
ouais sa va tu gère :)->--- AlexX Style ! ----> M4

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Le punk a écrit:
héy salut perso jador ta premiere anim' ^^ jtrouve sa super fluide et tt !!

Bon j'aivu ton message et eux pour le momen j'ai pas trp le tenp de fair un duel dsl mai petétreplus tard ^^

alé a+


C'est bon, si jamais tu change d'avis tu sais où me trouver ^^ et Merci ^^
Bon, j'ai hâte de faire une nouvelle anim ! ^^ J'attend un adversaire et je fais ça ;)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Et pas mal ta derniere anime si tu continue comme c tu risque de passer deb ( pourquoi risque ? )

aller continu !

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Merci ! ^^ J'en commence justement une autre ;)

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
je pari que ta prochaine annime sera la bonne pour passer deb je sui confian sinon tes autres annimes son superbe.

bonne chance pour ton annime qui vas je l'espère te faire passer deb

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Un petit up sur ton topic car tu as posté sur mon topic, tu es sur la bonne voie et je sens que tu peux passer déb, et bonne chance pour la suite :(top):

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bon j'ai fait un petit test en attendant que je poste ma vrai prochaine anim ! ^^ Elle à 684 Frames , c'est une animation que j'ai fait pour mon duel contre Thor mais bon ... il n'est plus actif du tout donc je vais surement la poster juste comme ça ^^

Voilà le petit test:
->--- AlexX Style ! ----> Testdefluiditiai7

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Yeah!
J'aime bien tes animations car c'est assez fluide, il y a un petit peu de physique et en même temps c'est pas vraiment raide.

Pour ta dernière animation, le petit test, quand le mec tombe, ça saccade un peu mais tu te rattrapes avec la physique qui est très présente mais pour l'instant, comme l'a dit Dreizen, tu vaux encore du néophyte parce que c'est fluide mais ça saccade beaucoup par moments.

Comme j'aime bien répéter ce que les gens disent déjà, mais comme je suis un flemmard de première, je vais te laisser avec ce commentaire.

En espérant que mes conseils t'ont aidé,
Pivmania

description->--- AlexX Style ! ----> EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum