Hehe, salut salut !
Je suis donc en recherche d'un adversaire de niveau Néophyte si possible pour comparer ma force, ma connaissance, mon talent et etc.. ^^
C'est aussi une très bonne motivation pour mieux persévérer !
Donc premièrement je suis présentement à la recherche d'un adversaire, donc Néophyte, ne vous gênez pas, premier arrivé, premier vaincu ;)
Comme juge, hé bien vu que c'est la première fois que je fais un duel, j'ignore comment ça fonctionne malgré la lecture du tuto, donc si des juges sont prêts à critiquer nos anims, c'est le temps ^^
Comme thème .. Hé bien, peu importe, je préfère Free For all ! ^^
Critères:
Fluidité: /10
Originalité: /10
Effets: /10
Raideur: /10
Physique: /10
Décors: /10
Total: /60
Juges:
Hichem
Dreizen
Twink
Restrictions:
Minimum 60 Frames, pas quelque chose de très gros mais quand même pas trop courte ^^
Date limite: (Aucunes pour le moment)
Dernière édition par AlexX le Ven 7 Nov 2008 - 5:59, édité 7 fois
Je suis donc en recherche d'un adversaire de niveau Néophyte si possible pour comparer ma force, ma connaissance, mon talent et etc.. ^^
C'est aussi une très bonne motivation pour mieux persévérer !
Donc premièrement je suis présentement à la recherche d'un adversaire, donc Néophyte, ne vous gênez pas, premier arrivé, premier vaincu ;)
Comme juge, hé bien vu que c'est la première fois que je fais un duel, j'ignore comment ça fonctionne malgré la lecture du tuto, donc si des juges sont prêts à critiquer nos anims, c'est le temps ^^
Comme thème .. Hé bien, peu importe, je préfère Free For all ! ^^
Critères:
Fluidité: /10
Originalité: /10
Effets: /10
Raideur: /10
Physique: /10
Décors: /10
Total: /60
Juges:
Hichem
Dreizen
Twink
Restrictions:
Minimum 60 Frames, pas quelque chose de très gros mais quand même pas trop courte ^^
Date limite: (Aucunes pour le moment)
Dernière édition par AlexX le Ven 7 Nov 2008 - 5:59, édité 7 fois