Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

->--- AlexX Style ! ---->

+14
pivmania
Jetride
titsop
Lord of Cornflakes
jojo-tonio
Le punk
Dreizen
Nouslacherons
Exit
Ropy
darkstick
hichem2232
Charles-33
AlexX
18 participants

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 Empty->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Rappel du premier message :

_____ AlexX Création _____
-------------------------------------------------------------------------------
La plus récente
23/11/08
->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 66330299xb6
-------------------------------------------------------------------------------


Animation #1 26/10/08 :
Commentaire: Première animation depuis un bon bout de temps. Histoire d'un gars qui a le cœur brisé et qui disparaît de ce monde en quelque sorte.
Spoiler :


Test de saut 27/10/08 :
Commentaire: Donc j'ai fait ce test pour tester mes capacité, je me suis basé sur le tuto fait par Firefox > [La Fluidité]
Spoiler :


Test de fluidité 23/11/08 :
Commentaire: Mmm.. aucuns ^^'
Spoiler :


Animation #4 23/11/08 :
Commentaire: L'anim qui m'a fait Upgrader Débutant ! ^^
Spoiler :


Commentez Svp, c'est ce qui peut me faire rendre meilleur ;)


Découvrez undefined!


Dernière édition par AlexX le Mar 25 Nov 2008 - 23:55, édité 8 fois

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
C'est que ce n'est pas avec des petits tests que je vais être Upgrader en Débutant, par contre avec ma prochaine anim je crois bien pouvoir être upgrader ^^ enfin c'est aux Upgradeurs d'en décider ;)

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Toujours néophyte ? Oh ! Faut changer ça AlexX ... et je vais te dire comment.

Défauts :

1. Décors vraiment trop simples, mais comme tu est néophyte c'est pas le plus important.

2. La raideur . Ouais faut que tu bouge tout les petits points même un tout petit peu c'est important .

3. La fluidité, ouais des accélérations et des ralentissements pas parfaits ce qui donne des ...

4. Saccades ... ouais un paquet ^^

5. Le pseudo ... franchement avec ce talent en graphisme tu fait un pseudo aussi horrible ? XD

C'est vraiment pas loin du tout du débutant, juste les saccades et un peu la raideur et c'est dans la popoche 🐱

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
par contre avec ma prochaine anim je crois bien pouvoir être upgrader


Eh bien je te souhaite bonne chance pour ton animation et pour ton duel contre Thor.

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Nouslacherons a écrit:

5. Le pseudo ... franchement avec ce talent en graphisme tu fait un pseudo aussi horrible ? XD
C'est vraiment pas loin du tout du débutant, juste les saccades et un peu la raideur et c'est dans la popoche 🐱



Haha, quoi tu veux parler de mon pseudo en tent que tel ou de comment je l'ai représenté dans mon anim ?? ^^
Bon c'est certain que tout ça n'est pas parfait ni rien mais comme je dis ma prochaine anim a pleins de défauts aussi mais je crois que j'ai mis assé de temps ^^ Et Merci pour vos encouragement !!
❤

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 Emptyre

more_horiz
c'est assez fluide mais je trouve que tu arrive sur la fluiditer mais tou les defaut que l'on peu avoir sur la fluiditer tu les balance sur le physique et la raideur mais bon Continue comme ca



ET vien m'placer un ti Commentaire ...!!! :winkanim: :winkanim: :winkanim:

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bon! Le duel avec Thor vient à l'instant d'être annuler pour cause d'inactivité .. il dit ne pas avoir le temps, enfin je ne lui en veut pas ^^ Je ne vais que poster mon anim comme une animation normal ^.^ Et peut-être qu'elle va me valoir le débutant, qui sait :)

Bon donc la voilà, j'ai travailler fort sur les décors j'ai absolument TOUT fait par moi-même ,je n'ai rien pris du net, peut-être basé mais tout fait moi-même ^^ Je crois que c'est ce qu'il faut travailler entre autre pour être aux rangs supérieurs non ? Ainsi que tout le reste évidement mais il me reste encore beaucoup de défauts à travailler. Donc à vous de juger Upgradeurs ! :)

Spoiler :

Voici le Piv. pour ceux qui aiment mieux ^^
http://www.mediafire.com/?xzomykmnkmy


Dernière édition par AlexX le Dim 23 Nov 2008 - 21:08, édité 1 fois

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
C'est bon pour moi, débutant largement . Je laisse quelqu'un d'autre appronfondir ...

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Très bonne anim, j'éditerai pour approfondir, pour t'upgrader juste avant Nl xD
EDIT : Et voilà, tu es deb.

Maintenant, je vais commenter un peu, en rééditant =)

EDIT : Big problème là, j'avais fait un beau commentaire, et comme un con j'appuie sur précédent.
Ben tiens, je vais te redire deux trois trucs.

Alors, au niveau des décors et effets, tu nous ressors les mêmes pour ton passage en inter, mon gars, j'accepte bien. Si c'est toi qui as fait le triangle de couleurs alors là chapeau.

C'est tout bonnement inadmissible en néo.
C'est pourquoi tu passes en deb.

Of, t'es encore loin de l'inter pour cause de :
Manque d'easing, quelques saccades, de la raideur, manque de flexions, et pieds encore instables.

Mais sinon, c'est tout bonnement superbe !

FELICITATIONS !!
Tu le méritais bien en tout cas, continue ainsi !

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Un gros merci à toi Dreiz ! J'suis vraiment content d'avoir passer en Débutant ! ^^ Oui c'est vraiment moi qui a tout fait, tous les effets, les décors Etc ^^ Je tenterai de faire d'autre décors meilleurs pour être Inter ! Maintenant je dois faire quelques test pour améliorer ma Fluidité, ma Physique, ma raideur, enfin tout en gros ^^

Mais merci de l'encouragement ! ^.^

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bravo :winkanim:
et moi c'est pour qu'en?

Réponse par Dreizen : Quand t'auras appris à éviter de flooder, ça jouera sûrement mieux en ta faveur. Pour l'instant, liste noire, mauvaise réput, à ta place je ferais profit bas, parce qu'à la limite je veux bien qu'on glisse quelques messages comme ça, pour plaisanter, mais tu vois là quand tu dis juste "bravo", c'est que t'en as rien à foutre de ces animations. Voilà ce que j'en dis moi.

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
hey felicitations mec ! welcome chez nous les deb ! :winkanim:

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
bravo pour ton UP

joli anim que tu nous a fait la super
et encor bravo :(top):

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Ah merci beaucoup ! ^.^ Je suis content d'avoir passé Débutant ! Mais maintenant je dois faire des animations digne d'un débutant ^^

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bravo pour ton up! ^^'

Bonne continuation ;)

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Merci, c'est gentil ^^
J'ai fait un petit test avec un ballon de soccer, j'ai voulu faire quelque chose comme Leos mais bon, le résultat n'est pas le même ^^'

Spoiler :

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Le backflip est trop rapide, mais c est pas mal, quoique raide.....

Un ballon de soccer? On voit bien que t es canadien xD
C est pas une insulte, juste une constatation ^^'

Et aussi, c est la gravite de la lune xD, il monte trop rapidemenr, et retombe trop rapidement, faudrait le laisser en l air sur quelques frames quand meme! xD

Mais c est pas mal non plus :(top):

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Haha XD Oui c'est du Soccer par ici ^^ Le foot c'est chez vous ^.^
Bon ok, merci de tes conseils !

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bravo pour ton passage !

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Ton anim la plus recente est très jolie ! le beam est trop bien fait :(top):
Bonne continuation.

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Merci les amis ! ^^

Mmm... J'avais commencer une animation avec un début fait de super décors, ensuite le lendemain je tente de réouvrir mon anim et ça me dit: "Some Frame were corrupted" ... la j'dois recommencer ...

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Bonsoir ! Déjas bienvenu chez les débutants, et félicitation pour ton passage, j'trouve que t'est pas si loin de l'inter que ça, en bossant un peu. Sinon, tu as vrément pas de bol, c'est un bug qui arrive trés peu souvent, bonne chance :/

(Retourne jouer à SSBB)


Geryaa.

(PS Je t'ai ajouté en ami à ssbb. J'attend ton accéptation)

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
Tu crois que je suis près de l'inter ?? O_o Si tu le dit =P
Pour SsBb , bah les codes amis ne fonctionne pas comme ça ^^' les deux doivent ajouter le Code-Brawl de l'autre. Enfin la on est vraiment Hors-Sujet, reparle moi en par Mp si tu veux
:(top):
Merci en passant ^^

description->--- AlexX Style ! ----> - Page 2 EmptyRe: ->--- AlexX Style ! ---->

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum