Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

+44
poilodo
Sd'
Mr unHappy
Aless97
Tanpée
L'ordinateur
roro974
Stup'
adam93190
Griffer
SoFine
illusion
Matt'S
Pivotus
blink182
Yola
parkour
xiaoxiaofanwwe
Nutela
DaRkAnGeL
theskully
Vypyr
Dark-Bane
Granolla
hiryuu ひり
Mr.Joker
Torcko
Victortol
Tanatheld
NoName
Leos
Angon Drage
Ropy
xXPepsXx
Niar
darkstick
kwilky701
hichem2232
destroyeur
mhdlcm
Dreizen
revolt
benrobic
Igen
48 participants

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Anims d'Igen.

Et bien et bien, après avoir réçu quelques enguelades des pivoteurs de PL, je me suis enfin décidé à aménager ce post.
C'est pas vrai, je rigole. J'avais juste envie




Bon. Je vous passe mes anims néo, je les ai même plus.
Donc je commencerai avec mes dernières anims récentes, par ordre de nouveauté.
La première sera ma dernière anim.


NIEW

Combot solo (avec effets) :.piv seulement ... :s

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Fight13

PIV : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/4898_combotsolo.html
Combot Solo (sans effets) :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Combot14

Combot hit2 :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Combot10


test speed 23 : skate combo


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Skate_11


INTERMEDIAIRE


Final Easing :
Spoiler :

Test speed 23 : Combo
Spoiler :



DEBUTANT


Petit Combot
Spoiler :

Skate Ollie
Spoiler :

Assassin
Spoiler :

Debut combat
Spoiler :

Assassin HARD
Spoiler :

Dance(test d'easing)
Spoiler :

Ollie (test d'easing 2)
Spoiler :

Collab : Fight Coop (with Darky)
Spoiler :

Easing parcour :
Spoiler :

Tes d'easing 3 :
Spoiler :

Test d'easing 4 :
Spoiler :

Test d'easing 5 :
Spoiler :

Esquive laser :
Spoiler :

Attention le panneau :
Spoiler :

Cheat-Box


Dernière édition par Igen le Mar 29 Mai 2012 - 1:09, édité 56 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Boh ! Pour moi ça passe encore ! On va dire que c'était un mouvement-heavy spacing ! ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
WOuaaouuu !! Pour l'anim's du fight : EXCELLENT !
j'aime beaucoup bravo a toi :p
:winkanim:

Spoiler :


Dernière édition par victortol le Ven 19 Juin 2009 - 18:27, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
hum victor tu pense pas qu'il va avoir du mal a uper dans la catégorie dans la quel il est déjà?!! xD

Et puis après pour la réaction du stick de gauche il est Pas OBLIgé de bougé non plus après ça tiens du domaine du scénario :face:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hélà hélà je me suis crée une petite signature, j'espère qu'elle va vous plaire :winkanim:

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Signat10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Woua ! Elle est vraiment très bien faite !
Bravo a toi ! :winkanim:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
AAAH ! Encore une signature qui va contribuer à faire laguer mon ordi T_T ...

Sinon bah elle est plutôt jolie quoiqu'il faut savoir que tu t'appelles Igen pour comprendre ce qui est écrit n_n. Et puis c'est tout saccadé et ça manque parfois d'easing, surtout dans les mouvements de caméra et le placement stickman "I".

A part ça j'adore ton combo, perso les saccades malgré qu'elles soient présentes me gènent pas trop, par contre c'est comme dans toutes tes anims', c'est beau mais c'est truffé de minis-défauts, surtout des saccades et des raideurs du dos.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Moi perso j'aime pas les signatures X_x
Je préfère mettre ma dernière anim'.
Mais celle-là est bonne, le laser beam est beau!
Bravo.
...
..
.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Je suis du même avis que Tanatheld. ^^
Mais comme l'a dit torcko, c'est vraiment très saccadé encore. :roll:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
je ne m'y met plus a fond, je m'en rend compte ...
Je veux aller trop vite.
J'en ai refais une, mais denouveau, c'était pas mon jour pour pivoter.
Mais je la poste quand même, elle est tripante (ps : C'est une reprise d'une vidéo de "cul" avec des squelettes)

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Pipe10



Et un petit test de gun (tuto de flou trouvé sur PL - Merçi à celui qui à écrit le tuto)

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Gun10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ah ! D'accord ce n'était pas un bras ! Enfin si, mais le 3e...

Bref ça manque manque d'easing, sur le rebond, les mouvements de la tête (surtout celle du type au chapeau). Puis c'est raide, pas trop fluide, bref moins bon que d'habitude ! Pas bien ça !

Pareil pour celle du gun, il devrait encaisser le choc du type principalement avec ses jambes, or il ne le fait qu'avec son dos. Le tout très raide ! Sinon bon effet de flou, je viens aussi de le voir sur un autre topic, mais je pensais que c'était fait via flash, photoshop ou n'importe quel autre logiciel. Mais vu la fréquence d'utilisation ça a l'air d'être fait sur pivot, étonnant !

Déduction => je go voir ce tuto qui à l'air de faire des merveilles.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Boudiou ! J'adore la manière dont il sort son gun !

Et la 1ère est bien sympa =D J'ai mis du temps à comprendre que c'était sa troisième jambe et non son deuxième bras -_-"

Sinon ça reste assez raide.

Continue ! Et mange du cake.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
en effet la première anim est pas terrible :lol!:
Mais pour celle du gun, je la trouvais joli joli, me trompe peut-être alors :(suspect):



Laquelle est mieux ?
La première avec le gun ?, ou celle-ci ? un peu plus longue.


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Reside10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Moi je les adores toute les deux !

1er anim's ==> Bon effet & j'adore comme il sort le gun
2e anim's ==> Un bon decor et un bonne effet de tir !

Bravo a toi ! :winkanim:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Voilà ma nouvelle anim.

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Combot14

Dernière édition par Igen le Jeu 29 Oct 2009 - 17:55, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hey Igen ! Content de te revoir ainsi !

Ton animation est très bien pour une reprise en main.
Malgré toute les saccades et la raideur qui apparaissent a certains
moments... Tu devrais plus t'aider de la pelure gris qu'i y a
derrière ton stickman.

Donc voilà, améliore la raideur et surtout les saccades !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hey !! salut j'aime bien tes animations surtout elle avec les zombie bravo

Mais stp tu ne pourrait pas mettre tous tes animes sur ton premier message sa serrais plus facile pour voir tes animes car quand je suis tomber sur ton topic je me demandais se que tu foutais en deb ( vu ton animes de skates )

merci .

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
hey merçi pour votre chaleureux acceuil de retour ^^.
PS : j'ai terminé le petit combot ce matin, j'ai modifié le post un peu plus haut.

Et pour répondre à ta question hiryuu ,
j'ai quitté pivot pdt un petit temps, et j'ai supprimé toutes mes anims, mais je modifierai le premier poste de mes anims à partir de maintenant.

En attendant, voiçi un début d'une anim de skate.
*(quelques saccades à la fin, j'ai pas encore terminé les modif, mais le début est bien je trouve ^^)


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Skate10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Heyy' C'est bien sympatoche : D

Assez fluide, easing pas trop mal géré.
En revanche la physique est assez raté...
Le skate devrait tombé plus vite : )
Et en ce qui est du rebond, il est réussi donc bravo !

De plus le saut est trop ralentit pas assez dynamique on dirait
presque qu'il vol : O

J'ai aussi aperçu de la raideur au dos. C'est pas bien grave m'enfin...

Bon eh bien, pivote bien Igen bonne continuation.

Ps : Tu vois toujours pas qui je suis ? Je te Mp si tu me démasque pas.

Edit : Désolé j'en pouvais plus de ton titre : D
J'ai changé... Merci

Dernière édition par Mr.Joker le Jeu 29 Oct 2009 - 18:32, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Je kif l'effet de Holie que tu as fait ^^ elle est bien fluide peut etre un chouia raide ! sinon continue comme ça !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Re bonjour !!!
Mr.Joker, pour ne pas te laisser un petit vent de peur que tu t'enrhume, j'ai bien vu que tu avais changé le titre. C'est mieux comme ça. Pas de souci, l'ancien titre datais de 2 ans prèsque lol.
(Je vais poster quelques anims, mais j'attend d'en avoir encore quelques- unes pour préparer correctement mon first post ^^)


En attendant, voiçi les petites anims que je n'ai pas encore postées.
Vous allez devoir commenter ^^



Bon. Alors vu que Assassin's Creed 2 est en sortie, et que j'ai pas mal
rejoué au 1, j'ai commencé à animer Altair, mais je ne peux pas faire une anim complète. (manque de décords typique du jeu avec pleins de bâtiments, ...) Donc en voiçi 2.

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Assass10


Pour celle-ci, au dépard, c'était une anim test pour faire les coups d'épées, mais j'avais pas mal commencé l'action d'Altair. Résultat, je me suis emporté, et j'ai rajouté les finissions. En voyant le petit combot terminé, je me suis dit : Whaaaah, ça donne bien, alors j'ai rajouté le sang, et puis j'ai essayé d'animer le stick qui subit les coups, mais c'est l'enfer. Un conseil, si vous commencez une anims, animez tout en même temps et pas après, c'est la galère pour rectifier l'anim. Ca tremblote partout forcément ^^


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Assass11


Et voiçio un autre petit combot.

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 Combot15


J'attend vos avis :D

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Whaaa !O_O épatant tes dernières animations j'adore trop !!
C'est fluide, pas raide, il y a des effets sympa, j'adore c'est super bravo !! :=P:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Salut Igen !
Bah écoutes c'est pas mal du tout tous ça =D

Alors pour l'ensemble de tes anims : c'est plutôt fluide, la physique est pas trop mal. Le problème, c'est les saccades et la raideur.

1ère anim :
Bah le saut est pas mal.

2nd :
Quand même pas mal de raideurs et de saccades.

3ème :
Ma préférée :) Mais tu mets pas assez d'easing.

Bonne continuation :)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
pour la 2è anim, les saccades, c'est fort pour le stick qui fume au début, j'ai écrit que je l'avais pas animé, et après avoir terminé le combot, j'ai essayé, mais c'était la galère, alors j'ai abandonné. et tu as raison, j'essaierai d'en faire une avec beaucoup d'easing ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ouai tu devrais faire comme moi, un petit test d'easing du genre, un mec qui saute et se réceptionne.

Et tu devrais éditer ton first-post et y mettre toutes tes animations car quand je suis arrivé et que j'ai regardé, je me suis dis : "Ouai ok... C'est tout ?!"

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
oui, je sais. j'attend d'autres anims avant de modifier mon first post.
Merçi pour le petit tuto, j'en ferai quelques-uns sur l'easing.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 3 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum