Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

+44
poilodo
Sd'
Mr unHappy
Aless97
Tanpée
L'ordinateur
roro974
Stup'
adam93190
Griffer
SoFine
illusion
Matt'S
Pivotus
blink182
Yola
parkour
xiaoxiaofanwwe
Nutela
DaRkAnGeL
theskully
Vypyr
Dark-Bane
Granolla
hiryuu ひり
Mr.Joker
Torcko
Victortol
Tanatheld
NoName
Leos
Angon Drage
Ropy
xXPepsXx
Niar
darkstick
kwilky701
hichem2232
destroyeur
mhdlcm
Dreizen
revolt
benrobic
Igen
48 participants

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Anims d'Igen.

Et bien et bien, après avoir réçu quelques enguelades des pivoteurs de PL, je me suis enfin décidé à aménager ce post.
C'est pas vrai, je rigole. J'avais juste envie




Bon. Je vous passe mes anims néo, je les ai même plus.
Donc je commencerai avec mes dernières anims récentes, par ordre de nouveauté.
La première sera ma dernière anim.


NIEW

Combot solo (avec effets) :.piv seulement ... :s

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Fight13

PIV : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/4898_combotsolo.html
Combot Solo (sans effets) :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Combot14

Combot hit2 :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Combot10


test speed 23 : skate combo


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Skate_11


INTERMEDIAIRE


Final Easing :
Spoiler :

Test speed 23 : Combo
Spoiler :



DEBUTANT


Petit Combot
Spoiler :

Skate Ollie
Spoiler :

Assassin
Spoiler :

Debut combat
Spoiler :

Assassin HARD
Spoiler :

Dance(test d'easing)
Spoiler :

Ollie (test d'easing 2)
Spoiler :

Collab : Fight Coop (with Darky)
Spoiler :

Easing parcour :
Spoiler :

Tes d'easing 3 :
Spoiler :

Test d'easing 4 :
Spoiler :

Test d'easing 5 :
Spoiler :

Esquive laser :
Spoiler :

Attention le panneau :
Spoiler :

Cheat-Box


Dernière édition par Igen le Mar 29 Mai 2012 - 1:09, édité 56 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bon, va falloir me remettre en débutant.
Je regardais mes animes d'y a quelques années, je pivotais mieux que maintenant. J'ai même peur de poster mes nouvelles animes XD

Quand je revois celle de skate, et l'anime qui m'a fait upper inter : Whouaah ^^

Voilà petit test de marche pour me remettre à niveau. Le post à été édité.
J'attend le jugement ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ça fait un bout de temps qu'ont t'avais pas vu ici! noel

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
En effet :D ça se remarque en animes hein ^^
Une tite nieuw :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Combot10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Pas mal, par contre quand le mec va donner un coup de pied l'autre ne bouge pas tu devrais peut-être le faire marcher?????

Bon sinon BRAVO.........

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Et ben...a vrai dire maintenant , le niveau que tu ... vaut du high neophyte , m'enfin tu va peut être me croire mais c'est comme ça...

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bah, moi je parlerai pas de ton niveau car je suis pas là pour et je trouve ton anim' drôlement bien ! MDR

Juste un truc, pourquoi le fond deviens jaune au premier coup et pas au deuxième ?
Oui, ça me traquasse ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Une petite nouvelle. Je pense peut-être la continuer, ca fait déjà un bon bout de temps que je suis dessus.
Histoire d'avoir quelques avis.

C'est un enchainement en solo.
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Combot14

Aïe theu ...
C laid !!! je sais pas comment mettre le gif en plus rapide. Ca donne mille fois mieux en vitesse sup.
Je modifierai mon first post quand j'aurai trouvé l'astuce de la vitesse :p

En attendant si vous savez juger avec cette image, allez-y :D

Dernière édition par Igen le Mar 22 Mai 2012 - 18:40, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ton anim est dément par contre j'ai une question comment ta mit ta cheat-box?????????????? Content

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ouais, il a raison, ton anim' est top !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merci, j'ai lu l'article pr le gif au ralentit, aucun moyen de le mettre en plus rapide ca doit etre la version de pivot.
Je regarderai pr mettre le piv, parce que c'est vraiment pas pareil :D

Et pr la cheat box, je sais plus c'était il y a pas mal de temps c'était a la mode sur PL :D
tu cherche sur google Cheat box, normalement c'est un lien à copier dans le message.
Moi je l'ai mis sous spoiler, parce que ca prend de la place.

Sinon pour l'anime, pas d'avis perso à donner ? Elle est postée pour ça :p

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 1337706155-test

Bien les aveugles ? noel

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Et voilà. Début de l'anime finie, les effets ont été rajoutés.
En revanche je voudrais vraiment pouvoir mettre l'animation en vitesse réelle.
Je n'arrive pas a mettre le .piv, le gif est toujours au ralentit , c'est trop ennuyant.
Quelqu'un sait m'aider ?

Sinon je poste quand meme le gif avec les effets :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Combot15


J'espère que ca ajoute un gros + ces effets ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Honf, ça dépend, ils sont de toi les effets ?

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Non hein ^^
Surement pas. J'anime, je crée pas d'effets ^^ Droidz est la pour ça ;-)

Sinon pour essayer de résoudre la vitesse du gif, je voudrais bien essayer de trouver l'ancienne version de pivot.
J'ai celle ou il y a un cadre bleu turquoise autour de play, et stop. Avant j'utilisais une autre version de pivot (identique pour ma part), mais sans les cadres bleus.

[Ah ah , oui c'est la seule différence que j'ai trouvé, il y a aussi la vitesse de l'anime écrit en chiffre, hors sur ma version, non.]

Mes autres gifs ont une bonne vitesse, je met ma main a coupé que c'est la version de pivot.
Mais j'arrive pas à retrouver mon ancienne.


Voilà, j'ai préféré mettre l'effet du coup à chaque coup de pied. De nouveau l'anime est mieux sous piv.
Et j'ai repéré une belle saccade au premier coup de pied, le bras gauche qui se plie Kiark ^^ J'ai modifié tout ça. Si je rate des détails, dites-le svp.

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 Combot22

PIV : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/5682_combotsolo.html


Dernière édition par Igen le Mer 23 Mai 2012 - 18:46, édité 2 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Tiens ta bouille me dit quelque chose :)

C'est du super boulot. Les mouvements sont extrêmement beaux, bien fluides et souples comme j'aime :3 en plus.
Les effets rendent tout de suite l'anim' plus dynamique, mais celle de base a un effet plus art-martiaux que j'aime bien aussi.

En effet c'est mieux sans la saccade du bras, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une petite saccade du bras/dos au même mouvement maintenant ? à confirmer :/

J'aime particulièrement les différents mouvements de retournements du personnage qui sont très bien faits.


Hummm pour la version, il me semble que la dernière, téléchargeable sur le site officiel, est la plus aboutie et avec la vitesse réglable en chiffres.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi. C'est bien d'avoir l'avis du upgrader :D

Pr la saccade, je ne la voit pas ^^, mais je regarde surtout le .piv,
c'est sous pivot que tu l'a maté ou sur le gif ?

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ouais enfin l'upgradeur il a un rang moins élevé que le tiens, mais ça donne envie de m'y remettre :p

Pour la saccade je dirais au tout début de la boucle, lors du premier mouvement il tend son bras à gauche vers le bas, c'est très fugace et juste avant qu'il ne donne le coup de pied: il me semble que le bras tressaute légèrement.
Sinon comme je suis un manique des pieds il me semble qu'un peton se décale d'un pixel sur la droite au niveau du 4eme coup, mais je regarderais ça plus tard sur le .piv car là c'est avec le gif que j'ai donné mon avis, et je sais que des fois cela peut faire apparaitre des erreurs qui ne semblaient pas y être sur le .piv .

M'enfin j'aime bien me casser les yeux pour trouver des détails inutiles, donc je le redis: l'anim' est très belle, les coups sont à la fois dynamiques et souples et les effets sont simples mais efficaces. C'est assez épuré et j'aime ce style.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Trop bien la suite de ton anim dément

BRAVO King Ju

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Oh, c'est du très bon boulot cette animation ! Ça c'est de la reprise !
J'ai une préférence pour celle avec les effets, j'aime bien quand c'est acidulé avec des explosions de couleurs (oui, je donne des goûts aux animations).
L'heavy spacing est vraiment maîtrisé. L'easing et la fluidité sont plaisants et y a pas de raideur, mais c'est plutôt normal pour un Inter' :P ! J'aime ce style dynamique ! Bon, j'ai cru voir quelques positions un peu bizarres à certains moments mais ça m'a pas tellement choqué.
J'aurais juste vu les fps un peu plus rapides.

Bonne continuation !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
:D Merci, oui hein , je trouve aussi que cette anime est une belle reprise de pivot :D
Mais content de savoir que j'ai toujours ma place en inter hé hé ^^

Pour ce qui est de la vitesse, oui faut prendre le piv , je trouve pas la solution ^^
Une toute bonne imagination pour la suite, dans la prochaine, ça va exploser de partout :p

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
T'as essayé le .gif parfait ? Content

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Le .gif ??
Si tu pouvais mieux t'expliquer ^^
D'ailleurs en parlant de gif, je ne sais meme plus mettre mon anime sur le forum (trop longue ?)
Ou alors c'est un bug de chez moi, mais je pense que plus personne ne sait la voir mnt.


Suite : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/4898_combotsolo.html

Piv uniquement, problème ac le gif maintenant ...

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum