Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

+44
poilodo
Sd'
Mr unHappy
Aless97
Tanpée
L'ordinateur
roro974
Stup'
adam93190
Griffer
SoFine
illusion
Matt'S
Pivotus
blink182
Yola
parkour
xiaoxiaofanwwe
Nutela
DaRkAnGeL
theskully
Vypyr
Dark-Bane
Granolla
hiryuu ひり
Mr.Joker
Torcko
Victortol
Tanatheld
NoName
Leos
Angon Drage
Ropy
xXPepsXx
Niar
darkstick
kwilky701
hichem2232
destroyeur
mhdlcm
Dreizen
revolt
benrobic
Igen
48 participants

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Anims d'Igen.

Et bien et bien, après avoir réçu quelques enguelades des pivoteurs de PL, je me suis enfin décidé à aménager ce post.
C'est pas vrai, je rigole. J'avais juste envie




Bon. Je vous passe mes anims néo, je les ai même plus.
Donc je commencerai avec mes dernières anims récentes, par ordre de nouveauté.
La première sera ma dernière anim.


NIEW

Combot solo (avec effets) :.piv seulement ... :s

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Fight13

PIV : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/4898_combotsolo.html
Combot Solo (sans effets) :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Combot14

Combot hit2 :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Combot10


test speed 23 : skate combo


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Skate_11


INTERMEDIAIRE


Final Easing :
Spoiler :

Test speed 23 : Combo
Spoiler :



DEBUTANT


Petit Combot
Spoiler :

Skate Ollie
Spoiler :

Assassin
Spoiler :

Debut combat
Spoiler :

Assassin HARD
Spoiler :

Dance(test d'easing)
Spoiler :

Ollie (test d'easing 2)
Spoiler :

Collab : Fight Coop (with Darky)
Spoiler :

Easing parcour :
Spoiler :

Tes d'easing 3 :
Spoiler :

Test d'easing 4 :
Spoiler :

Test d'easing 5 :
Spoiler :

Esquive laser :
Spoiler :

Attention le panneau :
Spoiler :

Cheat-Box


Dernière édition par Igen le Mar 29 Mai 2012 - 1:09, édité 56 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi Joker !!
C'est donc ça mon problême ...

J'aurais pas pensé que trop fluide gacherait un peu le reste.
Tu as raison. Stopper ma fluidité c'est pas faisable. C'est mon style.
Mais je vais essayer de corriger ça comme tu l'a dit.

Voiçi ce que j'ai pu donner comme puissance à un shoot.
Edit : Merçi Blink 182, j'avais pas remarqué. J'ai modifié ça.


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Test_b10


Et un coup puissant dans un mannequin. (la caisse est de moi :p)

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Teast_11

Je pense commencer à comprendre de quoi tu veux parler petit à petit ...

Dernière édition par Igen le Mer 11 Nov 2009 - 13:32, édité 2 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
bravo ton anim est bien au debut surtout mais apres que ton stick est donée le coup de pied la jambe ariere me parait raide sinon bravo le debut est vraiment genial

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Wééé ! Voilà c'est ça !
Tu as compris le truc.

Après il y a un peu de raideur et quelques saccades.
La physique est un peu bref' il s'arrête trop net.
En revanche la balle a un bon physique.
Le mouvement est réaliste bravo.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Salut Igen !

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas commenter tes anims =)

Tout d'abord, félicitation pour ces beaux décors ! Bon il me semble qu'il ne soit pas fait sur pivot mais bon... L'important c'est que ça le fasse^^

Sinon niveau mouvement, ya du progrès. Tu as supprimé certains tremblements. En revanche j'ai vu quelques saccades, tu as mis un double frame dans ton anim avec la balle lorsqu'il la frappe non ?

Bon en tout cas tu te rapproche de l'inter (même si je suis pas super compétant pour dire ça^^) =)

Voilou, A+

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi à tous.

J'ai une annonce à vous faire. J'ai enfin compris le fonctionnement de ce stupide programme de ***** pour créer ses sticks.
C'est bien après qu'on se rend compte que ce programme n'est pas si stupide que ça ... :boulet:

Alors voilà, j'ai crée une TOURELLE en stick et son tir. Le tout en couleur.
Voiçi une petite anim avec celà. Qui, à mon avis sera achevée plus tard.

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Laser_11

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
UuuUuu ! J'adore !

Faudra voir avec les autres Upgradeurs,
pour envisager le upgrade !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ouais ! Jolie ! C'est pas trop raide,très bonne physique,bonne fluidité.

J'dit Inter moi.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
C'est pas encore inter faut pas exagere sinon j'y serait deja xD
Mais sinon c'est vraiment pas mal elles sont vraiment simpas tes animations la dernière est bien, je pense qu'on pourrait envisager un up je ne sais pas...De toute daçon cela n'est pas a moim de juger mais au upgradeur^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Trop de saccade pour upgrade étonnant que tu ne les ai pas vu Joker elle sont pourtant flagrante.

Edit de Mr.Joker : Je lui ai dit des dizaines de fois...
Il le sait, je vais pas le dire a chaque commentaire.
Et si on peut encourager allons-y !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Alors pourquoi t'es inter' Matt's étonnant qu'ils n'aient pas fais gaffe...
Moi je trouve que c'est suffisant pour l'inter' par rapport a d'autre inter' je trouve qu'il le vaut (je ne citerais personne...) ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Et voiçi la fin de l'anim.
Héé ... Respect quand même ^^ une après-midi entière jusque 23h pour cette anim. Et tout est de moi, sauf le stick "héros"^^
Maintenant, repos ...


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Laser_12


Dernière édition par Igen le Jeu 12 Nov 2009 - 17:24, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Super !
Je ne vois pas de saccade, c'est fluide, et il y a des effets.
Yeah beau boulot :(top):
Je dis Inter :yes:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
UuuuuuU !Super ta derniere anim !

bonne physique
fluide
pas raide,pas saccadé,
j'adore

moi je dit inter ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi tout le monde.
Voiçi ma dernière nouveauté. Il m'a fallu pas mal de temps pour ce foutu panneau ^^
J'adore le nom de l'anim :D
Et je remontre l'ancienne aussi.


Esquive lazer :
(avec la correction.
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Laser_14
Attention le panneau :
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Attent10


Dernière édition par Igen le Ven 13 Nov 2009 - 16:38, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Wéé c'est cool ça : )

Le laser est très sympa ! Les effets sont superbe.
Très bonne fluidité et un easing correcte !

En revanche il y a toujours ces tremblements Grawww !
Aux pieds notamment...
Exemple : A la 10 tu as le pied comme ça :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Screencapture75

A la 11 le pied comme ça...

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Screencapture76

Compare tes frames. Car la en 3 frames ça gâche l'animation.
Regarde... Je sais c'est exagéré mais c'est pour que tu
comprennes, tu te dis pareil mais avec un écart plus restreint.

Pour la panneau même avis, même défauts : )
Et il manque des frames quand il est sur la pierre, après que
le sang ai giclé... 3 frames je pense.

Dernière édition par Mr.Joker le Ven 13 Nov 2009 - 15:31, édité 1 fois (Raison : BuG d'images x))

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Nouvelle animation. Quelques jours de travail.
Voilà !

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Final_13

Comentez ..

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ouille !

C'est dur lourd, très lourd ...

Si on fait abstraction à des mouvements qui auraient pu être d'avantage easés ou travaillés, c'est vraiment stylé, autant au niveau des mouvements et de la fluidité que des effets et des décors.

J'ai presque envie de te déplacer en intermédiaire sur le champ.

Allez, si tu prolonges un peu cette animation et que c'est dans la veine de ce que tu nous montres maintenant, c'est dans la poche.

Bien joué.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Arf, non tu passeras pas inter' avant moi j'espère ^^

En tout cas très belle anim, bien dynamique. La disparition est fun et les décors sont sympa. J'ai vu quelques tremblements un peu génant, à part ça bien joué =)

C'est vrai que les critères pour passer inter sont un peu dur je trouve, j'ai l'impression qu'on souhaite que nos anims soient parfaites d'un point de vu technique... Enfin apparemment il faut qu'on prouve qu'on vaut bien inter, que les upgradeur soient certains de leur choix.

On reproduit le système français de l'emploi^^ Des CDI avec des recruteurs exigeants car c'est difficile de virer quelqu'un si on a pas fait le bon choix.
On devrait plutôt être moins exigeant mais rétrograder si on se rend compte que la personne n'a finalement pas ou plus le niveau...

Enfin bref... Pas mal quoi, bien joué =)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
C'est vraiment du bon travail, bravo pour tes efforts, cette animation est très chouette \o/

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bravo !J'adore cette animation comme toutes tes autres d'ailleurs :-D
Je pense que tu va Up très bientôt !

PS:Vypyr, ton idée est... extrêmement pourri': on ne donne pas de faux espoir a quelqu'un !Donc ce système est très bien ! ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Tout a était dit ! Mais je viens quand même de faire un petit commentaire
sympathique =P

J'adore ! Voilà je n'aime tes z'animes !
Ze t'aime <3

Garde bien ses décors enfin ce style de décor : )
Garde cette fluidité et pis cette easing mais n'hésite pas
a donner de la puissance a tes coups !

Plus qu'a faire une animation longue.
Bon courage ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi tout le monde :D

Joker ! J'ai modifié mon easing pour le 1er coup de pied. C'est bcp mieux quand même hein ^^

Et donc la suite ...

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Final_15


Dernière édition par Igen le Lun 16 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Quel bonheur ! Bravo... Ça sans le gif parfait =P

Là c'est du fun tout ça, mais n'hésite pas a nous faire
une animation réaliste : )

Avec un bon physique tout ça.
Mais ça ne presse pas c'est juste si tu veux bien sur !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hello, voilà. Je viens de me mettre sur une petite anim délire ^^
J'ai représenté un type qui prend un élan pour faire un long saut, mais il se tord la cheville à sa réception :lol!: à voir ^^


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Taule10


Oui, je sais c'est une anim très courte, mais j'avais pas décidé de pivoter ce soir, alors je me suis mis sur un bad trip que j'avais en tête XD

Mais je poste un message pour demander un avis.

J'avais en tête de mettre beaucoup plus d'easing pendant le flash rouge (parce qu'il y a une sorte de transition rapide que j'ai faite)
Mais ça m'a pris un temps fou, et je me demandais si ça valait la peine que je continue ce stick pour qu'il soit plus fluide.
D'abord, est-il bien lol et puis est-ce qu'il pourrait être utile à moi et à vous ?



Plus un petit test vitesse 23 ^^
edit : mais le gif a baissé la vitesse XD
Et quelqu'un pourrait m'expliquer par mp ce qu'est "pivotup" ?
Ce test est trop beau à voir en vitesse 23, je voudrais savoir comment héberger les fichiers .piv


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 Test_s13

L'anim fait quand même 190 frames ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Salut :-D
Bon niveau easing ça va, c'est pas mal !Sinon ton animation avec les traits rouge j'aime pas trop, mais la suivante est bien c'est une bonne animation les personnages ont de trop grands pieds ce ne sera pas pratique pour faire des combos !Puis ça rend pas super je trouve.
Il y a aussi, à la fin de ta deuxième animation, pendant le quadrillage noir un grand truc blanc je sais pas si c'est fais exprès mais ça rend comme une saccade.
;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 5 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum