Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

+44
poilodo
Sd'
Mr unHappy
Aless97
Tanpée
L'ordinateur
roro974
Stup'
adam93190
Griffer
SoFine
illusion
Matt'S
Pivotus
blink182
Yola
parkour
xiaoxiaofanwwe
Nutela
DaRkAnGeL
theskully
Vypyr
Dark-Bane
Granolla
hiryuu ひり
Mr.Joker
Torcko
Victortol
Tanatheld
NoName
Leos
Angon Drage
Ropy
xXPepsXx
Niar
darkstick
kwilky701
hichem2232
destroyeur
mhdlcm
Dreizen
revolt
benrobic
Igen
48 participants

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Anims d'Igen.

Et bien et bien, après avoir réçu quelques enguelades des pivoteurs de PL, je me suis enfin décidé à aménager ce post.
C'est pas vrai, je rigole. J'avais juste envie




Bon. Je vous passe mes anims néo, je les ai même plus.
Donc je commencerai avec mes dernières anims récentes, par ordre de nouveauté.
La première sera ma dernière anim.


NIEW

Combot solo (avec effets) :.piv seulement ... :s

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Fight13

PIV : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/4898_combotsolo.html
Combot Solo (sans effets) :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Combot14

Combot hit2 :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Combot10


test speed 23 : skate combo


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Skate_11


INTERMEDIAIRE


Final Easing :
Spoiler :

Test speed 23 : Combo
Spoiler :



DEBUTANT


Petit Combot
Spoiler :

Skate Ollie
Spoiler :

Assassin
Spoiler :

Debut combat
Spoiler :

Assassin HARD
Spoiler :

Dance(test d'easing)
Spoiler :

Ollie (test d'easing 2)
Spoiler :

Collab : Fight Coop (with Darky)
Spoiler :

Easing parcour :
Spoiler :

Tes d'easing 3 :
Spoiler :

Test d'easing 4 :
Spoiler :

Test d'easing 5 :
Spoiler :

Esquive laser :
Spoiler :

Attention le panneau :
Spoiler :

Cheat-Box


Dernière édition par Igen le Mar 29 Mai 2012 - 1:09, édité 56 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merci Darky ^^

Voiçi ma nouvelle anim. 129 frames.
Cette fois je pense bien que c'est ma meilleure anim de skate ^^


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Skate_11

Edit : Dsl Adam, j'ai pas ce que tu me demandes ...


Dernière édition par Igen le Sam 21 Nov 2009 - 8:46, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
je n'ai qu'une chose a dire: c'beau
bien qu'il y ai 2/3 saccades de temps en temps c'est super bien maitrisé

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Voila! C'est pour te demander
Si tu avais des spirtes Sasuke/madara Et pain .. (edit tout suppr L'abu de smyle)

Pour pas flooder : Ton anim' de skate j'vois pas de sacade ^^ mais bon , j'suis que neo alors Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 422561

Dernière édition par adam93190 le Sam 21 Nov 2009 - 15:26, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Adam93190 je veux pas te dire mais... tu as beaucoup trop flooder dans ton poste... on en a rien à faire de ton monologue !
Et je ne parle pas de ton abus de smileys :|

Sinon Igen je t'ai dit par MP en ce qui concerne ton animation !
Bref en résumer : elle est extra !Comme d'habitude... ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Simpas....Vraiment simpas.
J'adore le skate il est vraiment simpas.
Moi je vois quelques saccades mais je pense que c'est du a la qualiter du gif.A si je voulais te dire de fairte attention au pied de tonstick sur le skate ils tremblotent un peu fait attention. ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
XD, j'avoue je sais. C'est super dur de maitriser les petits tremblements sur un skate.

Surtout la façon dont j'ai animé, ca aurait été très dur d'enlever tous les tremblements. Et c'est surement ce qui provoque les petites saccades ... Mais je suis arrivé à un beau résultat finalement ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Tout a était dit, mais si tu veux que je commente
et bah je le fais : D

Bon comme tu le sais, c'est saccadé...
Il y a pas mal de tremblements et c'est bien dommage.

C'est vrai que c'est dur d'animer sur un skate.
Il faut juste prendre son temps (ne pas être un flemmard...)
Comparer chaque frame et pis tout ira pour le mieux, M'voyez...?

Bref' j'aime beaucoup je vois avec Dreizen pour le up'

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Excellent,vraiment!
Tu fais du skate?
On ressent bien la recherchhe d'equilibre et tout! rien a dire , a part ces petits tremblottements
Bon courage c'est tres bon!

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Franchement, ton anim' de skate, tu me pardonneras l'expression, mais on s'en bat les couilles.

Ce qui m'intéresse c'est cette animation :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Final_15

Brillant !

Vraiment joli, l'easing est tout à faire au point pour un passage dans la classe au dessus, à partir de laquelle tu fais des animations très agréables.

C'est beau, y'a du décor sympathique, de l'effet (hors un seul était suffisant pour le up). Forcément, en mettant les deux, tu fais qu'augmenter tes chances de passage, qui est déjà très risqué vu ta fluidité, bien maitrisée, vraiment jolie.

La physique est bonne, même si on peut déplorer dans pas mal de tes animations des mouvements trop "zarbes" pour être qualifiés comme réalistes.

Mais que neni, te voilà intermédiaire jeune pomme :((o:

Félicitations !


Edit : Tu es déplacé d'ici quelques heures ou demain, le temps que t'aies vu le message ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Voilà Igen, quand on veut, on peut : D

Que le Roi :((o: te protège.
Je suis très fier de toi et je te félicite !

JayJay Noweel !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyLes animations d'Igen, Débutant.

more_horiz
Oh le veinard!! :D

Bravo pour ton Up Igen!

Te voila Intermédiaire! ( il serais temps que je le sois aussi :p )

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bien joué vieux ! Bienvenue dans la cours des grands (bah ou j'y suis depuis 5 minutes xD) !

Superbes décors, belle fluidité, beau beam. T'y as pris ton temps je suppose !
Juste des minis tremblements pas méchants.

Jay²

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Tu dit rien... c'est normal lol Bravo pour ton up et super belle anim' !!

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ahhh, super.
J'ai raté un épisode XD
L'anim de skate était longue et dure en effet. Je devais à chaques fois utiliser deux stick parce que je vois pas la doublure grise.
Et pour mon anim 100% couleur aussi. Mais vous l'aimez bien celle-là ^^
Tout réside dans le calme et la patience :D

Génial , enfin inter ^^
Edit : Dites, c'est pas parce que c'était mon annif il y a 2 jours au moins ^^

Vous ne serez pas déçu de mes prochaines anims :p

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bravo, Igen !
Je le savais que tu irais rapidement !
Pfff, tout le monde me grille en ce moment... Mr.Joker, toi...
:-D
J'vais pleurer, bon bah... bonne UP ! ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
^^ Merçi tout le monde, et t'inquiètes pas Darky, tu vas upper aussi ^^
On finit tous par upper. (je pense que je suis resté plus d'1 an en deb. Mais j'étais pas présent 24/24h.


edit : oui, un an, parce que je suis pas passé par néophyte :p

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Dit jte conseil de changer le Titre de Ton Topic et Ta sign' ! T'es plus en deb' pti' gars Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 948459

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hey, depuis que j'ai Up, j'ai préparé une longue anim.
J'ai passé plein de temps dessus, je pense la terminer plus tard, mais la, je fais une overdose.
Donc je poste ce que j'ai fait jusque maintenant.
PS : Ce ne sera pas en gif, parce ça va gacher tout mon travail.

http://pivotup.com/files/bhyx09vw.piv

Qu'en pensez-vous ?

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Mis à part les effets et décor c'est du débutant je trouve désoler de te dire sa mais pour moi c'est sa.

C'est raide tu gâche l'animation en mettant presque toute les 15 frames le même effets c'est pas très physique et easé.

Sinon pas trop compris l'animation , il y à une histoire ?

Le prend pas mal se que je viens de te dire je te dit sa pour que tu progresse.

Bonne chance pour la suite

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Nouveau test Physique.

Une bon Flic arrière bien réaliste.

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Flip10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hey! Igen!
Bravo pour ton up!
J'adore le combo et le flip arriere "flip pas flic"^^ c'est vrai qu'il est bien reussi!
Bon je pense que tu vaut ton grade mais il va falloir bosser pour y rester (et upper encore)!
En touts cas felicitations et bonne continuation!

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
C'est original, mais ca saccade, ya des raideurs ( a la fin ), la physique j'en ai vu et de l'easing. Perso j'ai pas bien vu la fluidité.

Mais ce que j'aime pas dans cette anim c'est la fin, Ca gâche tout! fallait faire une réception :p, en plus c'est tout raide etc.... Baaaaah!

Mais bon, je sais que la fin tu l'as fait en 2spi ( speed :p ) donc voila :p

Sinon Bonne continuation et me fait plus de fin comme telle xD!!

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
ton animation ave le skate est très bien

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Plop,

Alors déjà un grand BRAVO pour ton up Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 Icon_cat

Et aussi un grand bravo pour ton anim' de skate très fluide et pas raide du tout Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 98997

Dernière édition par L'ordinateur le Dim 13 Déc 2009 - 11:57, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merde, ton anim' de skate est énorme, même si il y a des saccades elles passent très bien vu que c'est sur un skate donc ça tremble, ça fait encore plus réaliste.

Par contre j'aime pas trop le flip...

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 6 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum