Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

+44
poilodo
Sd'
Mr unHappy
Aless97
Tanpée
L'ordinateur
roro974
Stup'
adam93190
Griffer
SoFine
illusion
Matt'S
Pivotus
blink182
Yola
parkour
xiaoxiaofanwwe
Nutela
DaRkAnGeL
theskully
Vypyr
Dark-Bane
Granolla
hiryuu ひり
Mr.Joker
Torcko
Victortol
Tanatheld
NoName
Leos
Angon Drage
Ropy
xXPepsXx
Niar
darkstick
kwilky701
hichem2232
destroyeur
mhdlcm
Dreizen
revolt
benrobic
Igen
48 participants

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Anims d'Igen.

Et bien et bien, après avoir réçu quelques enguelades des pivoteurs de PL, je me suis enfin décidé à aménager ce post.
C'est pas vrai, je rigole. J'avais juste envie




Bon. Je vous passe mes anims néo, je les ai même plus.
Donc je commencerai avec mes dernières anims récentes, par ordre de nouveauté.
La première sera ma dernière anim.


NIEW

Combot solo (avec effets) :.piv seulement ... :s

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Fight13

PIV : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/4898_combotsolo.html
Combot Solo (sans effets) :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Combot14

Combot hit2 :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Combot10


test speed 23 : skate combo


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Skate_11


INTERMEDIAIRE


Final Easing :
Spoiler :

Test speed 23 : Combo
Spoiler :



DEBUTANT


Petit Combot
Spoiler :

Skate Ollie
Spoiler :

Assassin
Spoiler :

Debut combat
Spoiler :

Assassin HARD
Spoiler :

Dance(test d'easing)
Spoiler :

Ollie (test d'easing 2)
Spoiler :

Collab : Fight Coop (with Darky)
Spoiler :

Easing parcour :
Spoiler :

Tes d'easing 3 :
Spoiler :

Test d'easing 4 :
Spoiler :

Test d'easing 5 :
Spoiler :

Esquive laser :
Spoiler :

Attention le panneau :
Spoiler :

Cheat-Box


Dernière édition par Igen le Mar 29 Mai 2012 - 1:09, édité 56 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
en effet c'est jolie mais pas encore inter car ça tremblounette un max! mais sinon c'est superbe a part quelque mouvementounet très bizarounet xD

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
AH ! Downgrade oublié ! ^^
Là ! C'est du débutant... et à quelques saccades près : du bon débutant, même. Mais voilà, tu as beaucoup de saccades qui viennent bien gâcher tes deux nouvelles animes.
Peut-être encore un peu de raideur... A confirmer !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi .

De nouveau, de nouvelles !!!

Punchin ball :
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Punchi11


Décapitation :
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Coup_h10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Pas mal ! J'aime bien "décapitation" ! ^^

Enfin, tu as tout de même encore beaucoup de saccades. Sois plus synchro pour chacune de tes frames et n'hésite pas à étudier les mouvements précédents en jetant un coup d'oeil aux frames précédentes.

Ah et j'ai vu quelques sprites. Sur PL, on aime pas des masses, mais je trouve que ça passe sur cette anime.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Oui, en fait c'est les sriptes de naruto,
ce sont les petits effets que je garde ^^ bonne idée non :D

Mais je ne comprend pas la "tranblotte" de mes perso,
un conseil que j'ai lu ici, c'est de faire bouge tous les points du stick,
mais quand est-ce qu'on peut se permettre de les laisser imobile quand les pieds sont sur le sol.
Parce que ca donne super bien dans les airs, mais au sol,
c'est difficile ...

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Euh... je crois que tu confonds raideur et saccades.

Le conseil de faire bouger tous les poings rouges, c'est pour éviter la raideur, pas la tremblote (ou alors tu t'es mal exprimé).
Et quand ton stick est au sol, oui, c'est un peu inutile de bouger à tout prix les pieds si le stick reste sur place. :roll:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ok. Merçi.
J'ai fait un petit test d'un alcolique,
et je pense qu'on voit vraiment qu'il est bourré. :lol!:
Je ne me rend pas compte si on voit encore beaucoup de tremlements.
J'ai besoin de votre avis. :D

Alcolique :
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Alcoli10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Oooh j'adore ce mouvement quand il boit. C'est très sympa quand il se tord le dos. Sinon le coup de pied est moins bien fait mais ça tient la route. Je pense qu'il faut bosser un peu la fluidité.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Oui, bosse le fluidité.
Par ailleurs, le plus gros défauts que j'ai remarqué, c'est l'easing ! Bosse un peu plus sur les ralentissements et accélérations des mouvements. Faut vraiment insister. ^^
Et peut-être une saccade sur le coup de pied...

Sinon, oui, c'est vraiment très jolie ! ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hey. Je tiens bien en compte la remarque sur l'easing.
Je poste des anims test pour faire un superbe combot, que je ne ferai pas auj, parce qu'il est bien tard, mais j'aimerais avoir vos avis sur les mouvements ci-dessous.
Si les mouvements sont correctes, je ferai un combot, et je ferai un gros effort sur l'easing.



* Contre pied :
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Contre10


* Contre poingt :
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Contre11


* Coup pied puissant :
Cette anim est particulière.
Je sais que ce n'est pas vraiment le mouvement qu'on fait pour donner un coup de pied, ais moi je trouve qu'on peut avoir une belle impression de puissance.
Suffit de bosser l'easing du coup c'est ça ?
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Coup_p10


* Coup de poingt (que tout le monde à déjà vu, mais fallait que je le refasse)
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Coup_p11


* Double coup de poingt :
Merçi pour l'idée, j'ai vu une vidéo sur comment faire un double coup de poingt dans idéa-box, et je l'ai un peu retravaillé à ma façon.
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Double10


Et j'en profite aussi pour montrer une anim retravaillée sur l'easing. j'ai mis plus de ralentissements au dernier coup. Il faut essayer de ne pas faire attention au sang à la fin, il est mal fait, je sais, c'était un peu trop chiant à modifier, et je retravaillerai sur une nouv anim.
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Coup_h11


Igen : Oui, je sais ...
Il est tard. Mais j'ai fait une soirée pivot auj. J'avais envie :mdr!:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyPremière anim

more_horiz
c'est pas mal!!mais c'est toujour raide et pas trop fluide par contre j'aime bien les effets de ta derniere anim!
a au faite avant que joubli quand on post une anim sur le topic Venez poster vos nouvelle anim...ya marque que si tu vue commenter lani va le dire sur le topic des personnes!!
PS:mas derniere que tu a commenter yavai pas de titre fond qui bug c'estait pou dire que le fond bugait enfin bon..

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Je sais pas si c'est moi, mais là, je comprend rien à ce que tu me raconte ... 😢

Enfin, je pense savoir ce que tu veux dire.
La prochaine fois, je commente sur ton topic. Mais essaie de mieux t'exprimer.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Moi j'ai compris. Il parle de ceci : https://pivot-land.forumactif.fr/dbutant-f8/venez-signaler-vos-nouvelles-animations-t5885.htm?sid=328843986be2d378744cc8eefb650edc

Ici, tu as commenté une anime. or, ici, personne ne doit commenter ! Seuls les débutants ont le droit de répondre et c'est UNIQUEMENT pour poster sa / ses nouvelle(s) animation(s) encore non postée.

Bon, sinon, tu t'améliores un tout petit peu niveau easing, mais le changement n'est pas très visible... :|
Dis-toi que les derniers mouvements doivent se faire avec seulement un pixel de différence entre 2 frames ! Dis-toi le et on verra ensuite. Parce que là, c'est vraiment ton point faible (avec aussi pas mal de saccades encore).

Bref, ça avance, mais très lentement ! Donne-toi à fond pour réussir ! ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Nouv anim.

Petit combot :
Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Test_c10

oui, c'est bien mon point faible. Je comprend pas ...
J'ai travaillé ce combot 1h., j'ai modifier les frames une par une pour essayer d'avoir un bon résultat, mais rien à faire.
On voit encore trop les tremblement ...
C'est pas facile ...




PS : Oui, j'ai fini par comprendre ce qu'il à voulu dire :D

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ah ! C'est vrai, on voit encore les tremblements ! Mais tu t'es vraiment amélioré sur cette anime ! ^^

Easing amélioré, mais encore imparfait
Toujours de la tremblote, mais moins tout de même, je trouve !

Tu vois qu'en se donnant à fond on arrive à quelque chose ! ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
C'est justement la tremblote que j'arrive pas encore à gérer ...
Enfin. je préviens que je ferai que des tests jusqu'a ce que ce soit ok.
alors là, je bosserai sur une anim.

PS : pour le simple coup de poingt au dessus, y a t-il un défaut ?
Je sais qu'on voit ce coup partout, mais je n'ai pas fait de copier coller donc ...
Parce que moi, je la trouve parfaite ...

et pour la dernière anim, la tremblote, elle est seulement présente au stick de droite, ou celui de gauche aussi ?



Igen : Me gourre peut-être ? ...
Et je sais, je suis chiant, mais ce sont des petits détails comme ça qui peuvent beaucoup m'aider.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
La tremblote, j'en vois sur les 2 sticks.

Et pour le coup de pied, je le trouve très bien aussi. Mais il y a une tremblote alors que le stick se prépare à donner ce coup, justement. ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Je le jure, j'arrive pas à voir de tremplement sur le perso de gauche ...
Je dois m'y être trop habitué...

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
J'admets qu'elle est vraiment minuscule, mais je la vois la petite tremblote.
Aussi, ne t'en fais pas, ce n'est vraiment pas très voyant. ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Moi je dis: a bobo la physique!
Ton mec se tient sur une seule jambe et n'a aucun élan pour porter son coup de pied.

Sinon c'est très acceptable au niveau physique/raideur et j'aime bien le mouvement de départ.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bien bien bien rebonjour.
J'ai préparé une petite anim :lol:
J'y ai passé pas mal de temps, même si elle est courte, il m'a fallu du temps.
J'ai bossé sur l'easing, c'est long au début.

Mais je suis arrivé à un beau résultat, j'espère qu'elle va plaire.


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 Test_c11




Igen : Elle est pas belle ? Hein ? :afro:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
pas mal y'a pas trop de raideur et y'a de bons effets/tremblement MAIS (hohoho) c'est pas mal saccadé et il y'a du sprite (oui le sprite et moi sa faite 2 :(suspect): ) par contre j'aime beaucoup les petit trait avant la le deuxième coup :p j'ai aussi remarqué une légère présence d'easing plutôt pas mal et j'adore le coup de point de celui de gauche encore une fois :lol!:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Haha! Alors c'est très très jouli tout ça!
Le premier effet est assez bien géré, le deuxième coup j'adore ;)
C'est fluide. Mais raide par moments. Et un défaut: Ton bonhomme de gauche ne bouge pas au début. Il bouge forcément, comme il voit le poing arriver! Même un tout petit peu, un petit mouvement de recul, quoi.
J'aime vraiment le poing plongé dans le ventre, avec le sang! Continue c'est beau!

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Hé bien voilà ! Tu t'améliores ! Là, c'est indiscutable ! Bon encore un tit peu de raideur, les autres l'ont dit, et peut-être un peu de tremblotes encore... Mais sinon, rien à dire ! Ton anime est vraiment bien ! ;)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi, et pour l'histoire du bonhomme de gauche qui bouge pas, je voulais donner une impression de rapidité dans le contre.
Dès le début, puis ça ralenti. Mais j'aurais peut-être du ajouter une frame ou deux avant :D

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) - Page 2 EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum