Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Organisation officielle de la collab

+22
mimi10
cryso
Ropy
Wu frap'
Nutela
Leos
leink leo
pivot-tutur
pivotdark
revolt
PyVoT
Chocks
zaraki kenpachi
Nouslacherons
zombi
Mister-Inconnu
Okamy
Alxtrek
WatZ
Dreizen
mhdlcm
plutonium
26 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
Rappel du premier message :

LASER BEAM COLLAB

Vous allez faire une animation incarnant au mieux votre style et se finissant par un laser beam.


Longueur - Entre 200 et 300 frames. (moins important que la première)
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - aucun, vous pourrez utiliser n'importe quel stickman(s) du moment qu'il est français.

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : indefini pour le moment

Transition - votre laser beam cloturera votre anim et en fera passer à une autre, alors bossez le à fond ! :p

Scénario :

Individuellement - un stickman montreras aux autre votre style, et fera un zoli beam à la fin

Concrètement - plusieurs stickmans incarneront les styles de chacuns, et chacun en montrera SON laser beam.

Pivoteurs :

1 : Plutonium (FINI)
2 : FireFox (FINI)
3 : Chocks (FINI)
4 : soso (FINI)
5 : zaraki kenpachi (FINI)
6 : Nouslacherons (FINI)
7 : Okamy
8 : sticko : (FINI)
9 : xiaoxiaopivot (FINI)
10 : mhdlcm (FINI)
11 : leink leo (FINI)
12 : Watz (FINI)

13 : Pivotalxtrek (FINI)
14 : Atutahi
15 : Nutela
16 : charabia (FINI)
17 : mou-stick (FINI)
18 : pivot-flash (FINI)
19 : pivot-tutur (FINI)
20 : leos (FINI)

(que ceux qui veulent s'inscrire le disent ici ou par mp, je les ajouterai)


ps : TOUT les inter/expert/élite peuvent faire leur anim, du moment qu'ils m'envoient l'anim avant la date et c'est bon.

Dernière édition par plutonium le Jeu 30 Oct 2008 - 19:14, édité 15 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Les dimension initiales que tu as à pivot^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
T'avais pas dit 500*400?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
bah ouais
quand on louvre c'est 505x425 et tu nous avais dis 500 x 400 !
faudrais savoir !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'avance , j'avance , j'avance ! les frames tombent niark

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
oui j'me suis un peu emmelé les pinceaux xD

Mais c'est pas grave, continuez comme vous avez commencé, ça ne changera rien ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Han alors je pourrait te passer l'original de mon anim qui est en 505x425 ?

Parce qu'il y avait quelque détails en plus dans le décors...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
* mode :boulet: '' on '' *

plutonium a écrit:


Pivoteurs :

1 : Plutonium (FINI)
2 : firefox
3 : Chocks
4 : soso
5 : zaraki kenpachi (FINI)
6 : Nouslacherons
7 : Okamy
8 : Sny
9 : xiaoxiaopivot (FINI)
10 mhdlcm
11 : leink leo
12 : Watz (FINI)

13 : Pivotalxrex
14 : Atutahi
15 : Nutela
16 : charabia
17 : mou-stick (FINI)
18 : pivot-flash (FINI)


Ton-ton Plut' :!: :!: :!:
tu a fait des fautes!!! :x :x :x

Ta pas mi les '' : '' au numéro 10(mhdlcm)
et ta fait une faute au nom du numéro 13(Pivatalxtrek)(Tu a mis un '' x '' a la fin du nom au lieu d'un '' k ''

Savais tu que s'était impoli sa?!?!?!
Maintenant, tu va me corriger sa!

* mode :boulet: '' of '' *


j'ai hâte de voir le résulta!!!!!^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
*mode hs on*
J'te l'avais dit que t'avais oublié les deux points d'vant mon pseudo ! mechant plutonium :x XD
*mode hs on*

j'ai bientot finie mon anim' ^^
normalement , j'fini un combo et aprés j'prendrais du temps pour le beam ^^
voila voila ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
je veut paraître dedans je vais faire de mon mieu j'ai déja un scénario!!! je promet d'y passer le plus de temps *met de l'argent de coté pour le café et les exitants* je ferais du mieu de chez mieu de chez mieu de chez mieu je t'en supliiiie donne moi une chance (et si sa te plait pas tu coupes au montage :D

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Oh non recommencez pas siouplais !!
Il a déjà été répété 100 fois qu'on peut pas participer à la collab si on n'est pas au moins inter.
Y'a pas d'exception, je ne pense pas qu'un néo qui se surpasse fera une animation suffisante pour être acceptée.
Voilà qui devrait te motiver à t'entrainer dur pour arriver en inter.
Mais là ça fout un peu sur les nerfs d'avoir à le répéter 5 fois, et j'en connais un qui va encore moins apprécier ...

Bref excusez-moi du flood.
Moi j'lattends bien cette collab, tout simplement parce qu'on va avoir du beam à volonté. J'vois déjà les tonnes d'effets.
Alala, je me promets de participer à la prochaine, si j'en ai le courage.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Juste pour dire que , voila je m' inscrit et j' en suis même a la toute fin de l' anim , manque plus que le beam ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
PyVoT je t'aime ! Tu l'a fait finallement viens voir ton gros poutou !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
desolé du double post mais charabia a terminé son anim de collab (elle est géniale niveaux éffets, vraiment !) !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Bon ben il me reste plus qu' a me surpassr pour le beam final .

J' aiii ... 2 semaines ... ça suffira ? xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
ha ? mais je croyais que t'avais fini :|

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 Empty(g

more_horiz
j'en suis a 170 frames mais pourquoi tu m'a pas mi dans la liste?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'ai oublié je te mettrai lorsque tu auras fini^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
107 frames mais je viens de finir un passage chiant ça devrait allé plus vite maintenant ^^'

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 Emptyrg

more_horiz
quand on a fini on poste?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Quand on a fini, on m'envoit un mp avec le piv de l'anim, et on attend que la collab soit affichée avant de poster sa partie.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Hey pluto' !
J'ai fini mon anim souvient toi !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'ai bientot fini , je fait juste le beam et c'est bon ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 Emptyeg

more_horiz
j'ai fini mon anime

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
MP moi tout de suite !!!!!!! xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 Emptyrh

more_horiz
tu m'a toujours pas mi dans la liste :oops:

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum