Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Narda - Essai de s'y remettre

+41
maniak
darkfir
illusion
camilledauphin
sny
Ropy
Jetride
blink182
WatZ
falco
Requiem00
hichem2232
charabia
alexander
Lycaon
strikeur
Exit
darkstick
L'ordinateur
Mister-Inconnu
FireFox
titsop
destroyeur
Sergeant Pepper
VaLdRoM
Wu frap'
benrobic
Kh2
Super man
valeoufe
Marluxia
plutonium
kevinho13
Leos
Dreizen
revolt
virtuos
Tanatheld
XxstamxX
mhdlcm
narda
45 participants

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyNarda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Rappel du premier message :



BEST¤~
Anti-footing - Partie 1
Spoiler :




INTERMEDIAIRE

PLC collab' 2 [Abandonnée]
Spoiler :


ReKeTangle collab' - Narda
Spoiler :


Snowboard [Abandonée]
Spoiler :


Anti-footing - Partie 1 ( Ma up Inter ! )
Spoiler :


DEBUTANT



NEOPHYTE


Dernière édition par narda le Dim 6 Sep 2009 - 11:39, édité 77 fois

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
AAA ok merci ^^ , bah je vais faire de mon mieux

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
BRAVO POUR TON UP!!
Ca fait plaisir de voir ça!

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
voila ça continue ^^

Narda - Essai de s'y remettre - Page 4 Debad4

Bon , pour le stickman qui fait exploser le mur ça a été dur : pour faire le trou de droite j'ai fait un gros stk et donc on voyait plus la "pelur d'oignon" du coup j'ai tenté de faire avec des repere ( je creer un petit stk que je mettais invsible et je me servais du point orange comme repere )... Mais chaud :p donc dites moi un peu ce que vous en pensez

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est bien ! Meme très bien ^^ mais je vois quelques petits problemes de physique ^^
bonne chance pour la suite :p

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Pareil que Wu un manque de physique .... un peu plus de phase ralentissement accélèrement et ça gère .... ;)

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
waw c'est énorme mis a par un ou deux petit passage c'est super

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ok je vais essayer d'ameliorer au fur et a mesure que ça avance ^^ , mais faut qu je sorte des sous-terrains y me réussissent pas mdr ^^ voila , le retour de stickman bleu , qui tente une invocation :p

(342 frames -> objectif mini : 500frames :p )

Narda - Essai de s'y remettre - Page 4 Debyb7

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Stylez l'effet bleu sur le bras !!

Par contre quand il tombe (le bleu dans le souterrain) et quand il se relève ralentit un peu ce moment .... en le déplaçant de moins en moins vite .... ca devrait donner un petit effet .... :(hein?):

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Hs je poste now meme si j'ai pas finis la parit qui suis pour savoir si quand le bleu tombe ( dans le sous terrain) sa donne cette effet désiré ;p , meme sis je trouve que c'est trop lent moi mdr ...

( HS : quand le goleme marche j'ai voulu donner un gros effet de raideur , comme les soldat qui marche en faisant aller que les jambes :p )

Narda - Essai de s'y remettre - Page 4 Debsu1

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
nan sa le fait carémen moi je trouve quand il se relève et quand il dessend en chute libre sous terre essaye de faire du volume sure les coter du tunelle pour que sa ne soit pa tout lice.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Tiens,tiens mais c'est Narda :D .....Alors je commence:
Tu aura toujours 2 train d'avance sur moi.... :(hein?):

Bon le dernier en date est bien réalisé cependant cela aurait étais bien qu'un autre personnage se ramasse cette"boule" :D :D

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
^^ ta du te gourer d'annime non??
celle de narda c'est avec les deux mec qui se batent l'annime avec la boule c'est ma signature XD

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
En premier lieu , felicitation pour ton nouveau grade qu'est celui de débutant .

Maintenant commentons ta derniere animation :

-très fluide
-quasiment aucune raideur
-Très physique
-Effets très bien réalisé
-Décore très bien réalisé
-agréable à reguarder

Maintenant je te juge plus précisement , c'est de "l'high débutant" .

Continu comme tel !

Cordialement , Mister-Inconnu .

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Faut vraiment que je me sorte les doigts du cul sinon y va passer inter avant moi! :x

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
xD , bon voila la petite suite , je trouve raté moi mais bon :p avec mes premiers stk pour la plante et les eclat :p

Narda - Essai de s'y remettre - Page 4 Debvv2

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est beauuuuu...

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est pas mal raide, et ça tremblotte un peu. Les effets sont en moyenne plutôt bien, mais si on prend que tes effets custom, c'est vraiment basique-basique.
Tu ne fais pas encore bouger tous les organes, mais c'est un début.
Oh, et oui, pour la raideur, bouges un peu plus les bras, je pense surtout au gars marron ^^
Cordialement,
Pep'

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
c'est très bien fait t t'améliore de plus en plus :(top):

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Alors , voila je donne la fin de l'anim que j'ai baclé a fond , car ça ne me plaisait plus de bosser sur cette anim' , enfin c'est super raté la fin xD elle me saoulait cette anim' ^^

Narda - Essai de s'y remettre - Page 4 Debye9

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Bah écoute ....

-

Je trouve ça un peu linéaire (J'ai l'impression que c'est tout a la même vitesse .)
La marche du stk marron est vraiment .... :silent:
Le dos du stk bleu est peu un raide avant qu'il fasse tomber le stk rouge dans le trou . et juste avant cette action après qu'il réattérit, uniquement son bras est en mouvement . Tu devrais un peu plus bouger le reste du corps .


+

Alors franchement, la physique, la fluidité c'est vraiment du niveau intermédiaire (a mon goût) .
Un décor .
Des effets pas mal du tout . (celui au début de l'animation est un peu simpliste, mais les autres j'avoue pas mal du tout (celui ou il trou la terre, et l'autre qui suit) .


Bilan

Franchement je trouve que tu mérites avec cette animation de bonne longueur le niveau intermédiaire .
Si on te le donne pas tu es forcément pas loin ;)
Surtout déprime pas et garde le moral . Persiste .... ça sera source de réussite ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Oo merci ^^ , En fait je voulais absolument passer deb' , mais en fait je me rend compte que les grades c'est secondaire m^me si ça me ferais super plaiz' de passer inter , mais je pense pas que ce seras ave celle la ^^ ... Surtout avec cette fin ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Plus tu cherches a up, moins tu y arriveras .... C'est pas faux :(hein?):


Moi je pense aussi que tu mérites l'inté !

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ouais inter :(top):
Mais ou trouves-tu ces ressources tout bonnement magnifiques ?

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
merci , vraiment .. .Alors j'essairais de repondre a tes attente avec le combo que je suis en trai nde creer ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
ATTENTION LES YEUX ... Enfin ça depend :p Voici mon tout premiers combo , qui est pour l'instant une preview car il y a une suite
Dites moi ce que vous en pensez ^^

PREVIEW
Narda - Essai de s'y remettre - Page 4 Combo1df5

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 4 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum