Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Narda - Essai de s'y remettre

+41
maniak
darkfir
illusion
camilledauphin
sny
Ropy
Jetride
blink182
WatZ
falco
Requiem00
hichem2232
charabia
alexander
Lycaon
strikeur
Exit
darkstick
L'ordinateur
Mister-Inconnu
FireFox
titsop
destroyeur
Sergeant Pepper
VaLdRoM
Wu frap'
benrobic
Kh2
Super man
valeoufe
Marluxia
plutonium
kevinho13
Leos
Dreizen
revolt
virtuos
Tanatheld
XxstamxX
mhdlcm
narda
45 participants

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyNarda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Rappel du premier message :



BEST¤~
Anti-footing - Partie 1
Spoiler :




INTERMEDIAIRE

PLC collab' 2 [Abandonnée]
Spoiler :


ReKeTangle collab' - Narda
Spoiler :


Snowboard [Abandonée]
Spoiler :


Anti-footing - Partie 1 ( Ma up Inter ! )
Spoiler :


DEBUTANT



NEOPHYTE


Dernière édition par narda le Dim 6 Sep 2009 - 11:39, édité 77 fois

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Voila , ma new anim' ... je suis quand meme un peu decus du resultat ( en plus le gif reduit a fond la qualité de l'arriere plan ... ) pi en fait de compte j'ai fait que du 250 frames ... ^^


narda a écrit:
Ma 4eme création : Le démenbreur !
Spoiler :


+

j'ai creer ma signature perso , dites en ce que vous en pensez aussi ^^
l
l
l
v

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
jolie ta sign^^ sinon ... tes tres bon mais ta 4eme anim je laime moin que tes autre... je sais pas pourquoi^^... mais tes chanceux... bondire de nouveau a debutant...

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
narda a écrit:



ma 8 eme : le jeux video
Spoiler :


ma petite derniere

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Moi j'aime bien tu fais des bon trucs continue comme sa :yes:

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ouai !! j'aime bien ça !! et dans le démembreur comment que tu fait pour k'il mttent des coup aussi rapidement :surprised:

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
valeoufe a écrit:
comment que tu fait pour k'il mttent des coup aussi rapidement :surprised:


Bah j'augmente la distance de depart avec le mouvement qui suit ( ou l'ampleur si tu prefere ) imaginons je deplace de 1mm pas mouvement la je deplacerais de 3mm (exemples mdr )

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
je relance le topic!!!!(mais oui quoi,personne post sur le tien...)

tres fluide tes anims moi je di que debutant est a toi!!!

aller les autre gêner vous pas a poster!!!

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Tu as fait de superbe effet ! j'aime beaucou david vs golliath

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Fais attention a ta fluidité et a ta raideur sinon ma préférer c'est la 4 ème il est bien ton effet :D

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
narda a écrit:


Retour
Spoiler :



Re-salut a tous , apres un longue absence je reviens ... a cours d'idée mais je reviens ... Mon niveau a regresser ... Mais je reviens ^^ faites moi par de vos avis ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
J'adore ta signe :lol!: :lol!:

tes anim sont bien mais tu est encore un peut raide

sinon ouai tu dois pouvoir etre deb :lol!:

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ouééé il est revenu! Ben j'y croyais plus!
Ton dernier anim est vraiment fluide!

Essaye de pas trop forcer sur les smileys, des fois c'est vraiment moche :x .

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
narda a écrit:


stick-lantern
Spoiler :



Voili , voilou , Une petite anim de remise en forme ... Perso je la trouve bof , mais c'est mon avis ^^ j'ai besoin des votre :p

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
narda a écrit:


MOONWALK-FIGHT !
Spoiler :




Voila ajout , dites moi ce que vous en pensez ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
woaw...content que tu sois revenu ^^
Tu n'as pas regressé , t'inquiete ! Moonwalk fight est superbe par rapport aux autres ( rien que la course des stickmans ) et les pas à la mickel jackson ... XD

tu t'es amélioré !
Je dirais même qu'un changement de sign s'impose :D
La c'est pas ton niveau , c'est moins ^^
une nouvelle et ce sera parfait !

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Sinon tu nous prépare quio là maintenant? Ca fait longtemps que t'as pas édité ton firstpost!

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ton moonwalk dechire tu la très bien fait serieux. Sinon ya quelques saccades mais c'est pas mal du tout fais encore une ou deux anim de cette qualité et se sera le deb assuré :yes:

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Bravo pour ta derniere anim' elle est superbe =p
Tu devrais pas trop tarder a passer débutant ;)

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ton moonwalk dechire tu la très bien fait serieux.

Exact. En fait ça fait mignon et classe à la fois.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
J'ais essayé d'en refaire un et j'y suis pas arrivé, sa donnait un mouvement un peu byzarre...
Serieusement encore une anim comme sa et c'est le deb assuré

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
narda a écrit:


Le demembreur : LE RETOUR
Spoiler :




Voila ma petite derniere , rapide , mais efficace ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Bravo ! c'est fluide mais il y a des saccades il y a encore des raideurs aussi mais c'est pas mal ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyErf

more_horiz
T annim sont pas mal je dirait meme pas mal du tout...

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
bravo ^^ d'assez beau effet , un trés bel atterissage. Cependant , c'est raide lorsqu'il se frotte la tête ! Bouge tout !
mais c'est franchement du trés bon neo ca.
Améliore un peu la raideur et la physique...ce sera parfait :D

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est ce que je me disais pour la raideur!
Mais t'as c'est toit qui a créé les effets?

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 2 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum