Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Narda - Essai de s'y remettre

+41
maniak
darkfir
illusion
camilledauphin
sny
Ropy
Jetride
blink182
WatZ
falco
Requiem00
hichem2232
charabia
alexander
Lycaon
strikeur
Exit
darkstick
L'ordinateur
Mister-Inconnu
FireFox
titsop
destroyeur
Sergeant Pepper
VaLdRoM
Wu frap'
benrobic
Kh2
Super man
valeoufe
Marluxia
plutonium
kevinho13
Leos
Dreizen
revolt
virtuos
Tanatheld
XxstamxX
mhdlcm
narda
45 participants

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyNarda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Rappel du premier message :



BEST¤~
Anti-footing - Partie 1
Spoiler :




INTERMEDIAIRE

PLC collab' 2 [Abandonnée]
Spoiler :


ReKeTangle collab' - Narda
Spoiler :


Snowboard [Abandonée]
Spoiler :


Anti-footing - Partie 1 ( Ma up Inter ! )
Spoiler :


DEBUTANT



NEOPHYTE


Dernière édition par narda le Dim 6 Sep 2009 - 11:39, édité 77 fois

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
MERCI ! enfin voila la suite que j'ai baclée et donc que je trouve raté mais j'attend vos avis pour savoir si je modif ou pas ; p

Narda - Essai de s'y remettre - Page 6 Tentinteruk4

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Tu sais très bien ce que j'en pense, et même la partie que t'as rajoutée je la trouve superbe.
Franchement, ça donne vraiment envie de t'upgrader, mais je trouve que y'aurait bien plus de mérite à upgrader sur une animation finie.
Même le dernier passage je ne le trouve pas catastrophique, vois-tu.
Alors continue comme ça.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
xD MERCI j'etait en train de stresser pensant que j'avais fait capoter mon anim' ^^ et bah je vais reflechir a une suite ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 Empty...

more_horiz
Tes anim' sont très bien constituées,avec une très bonne fluidité,physique,et très très très peu de raideur,les sénarios sont bien trouvés,j'ador tes anims' en plus elles sont long(pour moi :) ).
continu comme sa tes anims' sont superbe (tu montera vite):(top): .

Dernière édition par Requiem00 le Dim 9 Nov 2008 - 12:43, édité 2 fois

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
xD bon bah voila la suite lol bon me demandez pas comment y se releve xd mais je trouve ça un peu marrant :p

Narda - Essai de s'y remettre - Page 6 Tentinterxz6

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Au début tu fait un super effet d'ombre

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
tu sais ce que j'en pense . Et j'en dit pas moins car je pense ce que je dit , donc je dit ce que je pense. LOgique , car en pensant ce que je dit , je pense à ce que je dit , et de ce fait , dit ce que je pense !

bref , mon disciple ! (tu comprendras grace au MP) Ton anim' est near inter' , encore un peu trop courte , mais rien que la course m'a flashé .
tu l'mérite ! si ca se trouve j'aurais rien à t'apprendre XD

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
merci maitre ^^
Enfin vla une petite suite , j'ai tenté de faire les yeux et une marche "colerique" puis ... bah la marche est plus ou moins raté ^^ et les yeux sont bizarre aussi ptdr enfin je sais pas p'tetre que je me rabaisse ^^

Narda - Essai de s'y remettre - Page 6 Tentinterxp3

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
c'est genial c'est fluide, phisiqué, marrent, cool,
bref c'est bien quoi... a mon gout tu n'a plus rien a faire en débutant !

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Et ben, elle est pas mal faite l'ombre!

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
bravo pour la suite !
les yeux sont assez bien fait , et la marche est superbe ! MP un modo quand tu l'auras finie...

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
voila la pitite suite ^^ je suis plutoto dessus de l'attaque du jaune :p puis bon mon combo ( plutot basique ^^ ) et peut etre un peu trop raide ^^ enfin je sais pas faut voir ce que vous en pensez ^^
Narda - Essai de s'y remettre - Page 6 Tentinterck5

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est une bonne fluidité; mais reste toujours un petit peu de raideur.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Allez je m'y met de suite :

Ton anime commence directement avec une bonne impression : il y a un effet d'ombre sur le pilonne et pas mal foutu d'ailleurs !

Après ça on a le droit a six ou cinq stickman en mouvement ! Et ce en mouvement !

La marche du stick noir n'est pas très belle mais au moins on comprend qu'il est pas content monsieur Black !

Le coup du stick jaune m'a vraiment choqué ! Il ressemble a tout sauf a un coup de poing ! On dirait qu'il trébuche !
Par contre le combo contre Monsieur Red est vraiment joli !

Que dire de plus ? Ah oui ! La course de Monsieur Black au départ est vraiment belle !

Allez continu !

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
On fait la course à l'inter?

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
pour le compo quand il donne ces coup de poing j'ai pas l'impression qu'il se touch enfin se n'est peu ètre qu'une impression je sait pas sinon bravo tes annimes son superbes surtout ta dèrnière et l'autre avec le meme décor j'ador.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Oui en plissant les yeux... Ca touche pas! De peu.
Enfin monsieur rouge joue le jeu, alors bon...XD

Dernière édition par Tanatheld le Lun 10 Nov 2008 - 17:48, édité 1 fois

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
si monsieur rouge joue le jeu alor tout va bien XD

non mais c'étai juste un constatation mis a par se petit défault j'ai rien a dire.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ta dernière est géniale :shock: Un peu raide mais très beau ;)

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
baon voila la petite suite j'ai tenté de faire un tio effet de beam puis apres j'ai mis en situation mon test de chute dans l'eau de la derniere fois puis la j'ai galere a faire nager le mec j'ai regarder la blinde d'anim' au depart j'etait partit pour des ondul' puis en fin de compte en voyant le resultat et l'effet de toutes les autre anim' je suis partit pour la brasse ...Enfin si on peu vraiment appeler ça de la brasse car le mec pour nager comme ça chapeau ptdr ^^ bon me reste plus que le vert et le bleu apres selon vos critique je modifierais pour la prochaine fois ^^ en tout cas merci :p

Narda - Essai de s'y remettre - Page 6 Tentinterfh8

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
je trouve tes anims super mais ta preview elle est un peut lente dumoin c'est mon avis

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Quand tu fais bouger tes yeux tu aurais dû bouger un peu la tete :(top): il est super ton effet de reflet :(XD):

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est une ombre XD

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
j'ai le regret de vous dire que mon anim' s'est planté ( avec le fameux "some frames were corrpted " ) a seulement 318 frames ... Donc heureusement que je fait pas partie donc je penses que je vais faire avec partie 1 et partie 2 .... Malgres moi je ne peux pas reprendre avant la frames 184 donc v'la ^^ encore j'aurais perdu 10 ou 50 frames je les aurais refaites mais la j'ai perdut la moitié de l'anim alors non ^^ enfin je vais faire une partie 2 qui devrait normalement etre preceder par ma p1 mais bon ça arrive ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ben, si tu fais des parties y a aucun problème.
C'est même mieux car les chargements en tous genre de l'anim' sont plus courts.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 6 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum