Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Narda - Essai de s'y remettre

+41
maniak
darkfir
illusion
camilledauphin
sny
Ropy
Jetride
blink182
WatZ
falco
Requiem00
hichem2232
charabia
alexander
Lycaon
strikeur
Exit
darkstick
L'ordinateur
Mister-Inconnu
FireFox
titsop
destroyeur
Sergeant Pepper
VaLdRoM
Wu frap'
benrobic
Kh2
Super man
valeoufe
Marluxia
plutonium
kevinho13
Leos
Dreizen
revolt
virtuos
Tanatheld
XxstamxX
mhdlcm
narda
45 participants

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyNarda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Rappel du premier message :



BEST¤~
Anti-footing - Partie 1
Spoiler :




INTERMEDIAIRE

PLC collab' 2 [Abandonnée]
Spoiler :


ReKeTangle collab' - Narda
Spoiler :


Snowboard [Abandonée]
Spoiler :


Anti-footing - Partie 1 ( Ma up Inter ! )
Spoiler :


DEBUTANT



NEOPHYTE


Dernière édition par narda le Dim 6 Sep 2009 - 11:39, édité 77 fois

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est raide ...

Et les autres stk devraient bouger ... ;)

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Je trouve ça vraiment très joli mais assez raide oui

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
bah c'est des "manequin :p enfin , c'etait un test voila je met la suite et fin
et j'ai creer mon propre logo style firefox ^^

HS : J'ai raté a fond ce combo : p mais bon , on verras quand je l'utiliserais en "vraie situation"

Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Combo1ni3

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
eh bien c'est super ! (je parle de fureur elementaire )
ta plus belle anim' !
tu mérite bien le deb (je pense pas l'inter' mais tu es pas loin ^^)
des beaux effets , un beau ptit décor , même si la marche du marron est zarbie ...

continue Narda , je te surveille de prés niark :evil:

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Xd merci ^^ ( pour la marche du marron j'ai voulu donner un effet de ... Robot ptdr ^^ )

La je vais essayer de reflechir pour une anim' d'infiltration , j'en ai pas encore faites et voila ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 Empty...

more_horiz
c cool té anim mé je ne sai pas comment téléchargé des figure pour pivot dite moi se qui fau faire svp 😢

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Yep, elles sont cool tes animes, la fluidité n'est pas géniale, mais la physique n'est pas mal. J'aime particulièrement la nouvelle, le test. J'sais pas pourquoi, j'ai un faible ^^ , le début me plait beaucoup..

c cool té anim mé je ne sai pas comment téléchargé des figure pour pivot dite moi se qui fau faire svp Crying or Very sad


Tu peux trouver des stks sur www.droidz.org
Par contre Je crois pas que ce topic soit la bonne place pour ta demande.
Mais on te pardonne :(XD):

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
ok , merci , je vais essayer d'ameliorer le test en l'instaurant dans l'anim que je fais , je verrais ^^

Alors bah voila le debut de l'infiltration : preview
La je penses que niveau raideur c'est parfait ^^ Enfin c'est mon avis , mais j'en doute quand même xD

Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Infiltrationma6

HS : vous croyez que je devrais diminuer la taille a 50% ?

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Tu devrais diminuer la taille oui .

L'animation est un peu trop courte pour juger .

Mais le peu que l'on voit est pas mal .
Sauf que le stk noir qui saute il se plie un peu beaucoup ^^

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
ok ^^ J'ai legerement continué , vous en pensez quoi surtout du coup de feu et de la marche :p ( que je penses avoir raté )

Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Infiltrationof6

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Bon , j'abandonne cette idée xD un gros raté mais je la poste ici quand meme
Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Infiltrationsk0

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
woua ton anim' est super continus la

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
vraiment Oo pouratnt la 2eme partit est carrement raté , le fluidité beauf , et super trop rapide ^^ enfin j'attend d'autre avis pour savoir

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Vraiment, elle ests uper je trouve! Tu tarderas pas a passer un inter! :surprised:

*Tu vois ca fiston, c est un surdoue....*

Petit post d encouragements, continue comme ca!

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Le second stk qui se fait tuer par le flingue c'est bien trop rapide ;)

Et le coup de poing c'est pas ... super super, surtout que le mec repart et arrive comme un fou .

J'aurais fais être chose .

Ca vaut pas de l'intermédiaire encore .

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
J ai pas dit qu il valait inter, ja i seulement dit qu il n aurrait pas trop de mal a le devenir :(top):

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
oui c'est ce que je pensais ^^ je vais abandonné cette anim' :p j'en ferais peut etre une autre en infiltartion mais pas tout de suite ... Je penses plutot a un fulle fight ^^ mais bon je sais pas j'y reflechis

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Vive les full fight, comme on les aime....

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Pour mon plus grand plaisir , mesdames et ... surtout mesdames >.< ... Je vous presente apres quelques jours de "non-pivotement" une new preview pour mon "re-retour"qui n'est , en fin de compte pas ce que j'avais prevu , mais qui seras tout autant mieux ^^ même si le debut est pas terible mis a part mon magnfique logo type fire-fox:(XD):

bref la voila ^^
Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Newxt6

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
mm c'est super franchement une très bonne fluidité un jolie décor vivement la suite

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
bon j'ai pas rajouté grand chose ... est c'est pas tres originale met je suis quand même ^^

Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Newuf8

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
bon en fin de compte j'ai encore baclée la fin et j'avais deja plus d'inspi pour celle la ptdr ... mais j'en ferait d'autre ^^ la voila

Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Newbn0

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Revoila une preview d' anim' avec un super debut ( a mon gout ) j'ai tenté d'ameliorer ma fluidité de course en vitese 21 et aussi ma raideur : car dans mes precedente anime a cette vitesse les stick bougaient les jambes super-rapide en faisant quasi surplace ^^ Enfin je penses que je l'ai reussis et j'en suis plutot fier même si ça egale pas les course de firefox :p loooooiiiiinnn de la ... Ensuite j'ai tenté un effet d'ombre sur le mur ( pour dire de pas faire un sole et un stick qui cours seulement ^^ ) et bon ça a été SUUUUPPEEEER-LOOONNNG encore plus que la course ou je m'y suis repris a 3 fois ^^ voila en plus pour l'ombre je devait dissimulait le reste du corp (lorsqu'une seul petite partie apparaisait) avec un .stk et donc plus de pelure d'oignon ^^ enfin bref un bon gros test qui est le debut d'une anim' dites moi si vous le pensez reussis la je reflechis a la suite ^^

Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Tentinterui2

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
voila j'ai legerement continué pour dire que ce soit un peu plus long pour que vous puissize juger . Par contre j'suis un tiot peu dessus du resulta de la 2eme partie : le violet avant de commencer a voler il est positionner bizarre :p sinon bah j'en sais trop rien : c'est la 1ere fois que je bouge autant de stick en quasi synchro sur des positions a differentes profondeur... ^^sinon v'la l'anim' :p

Narda - Essai de s'y remettre - Page 5 Tentinterjg9

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Woahwe ! Excellent ! la course est clairement inter je trouve , avec l'ombre ! le décollage des gars et super , mais tu peux faire mieux !
assure nous une suite de ce style et en inter' tu iras.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 5 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum