Bon il faut que je le fasse ce commentaire constructif c'est ma loi.
Déjà, pour introduire tout cela, sache que j'ai pas voulu me moquer de toi ni te critiquer ou quoi que ce soit de méchant en disant les défauts de tes animations, évidemment ça fait pas toujours plaisir à attendre lorsqu'on te donne les défauts de tes anims, mais ce sont des conseils uniquement pour que tu t'améliores t'inquiète.
Alors pour ce qui est de la course, tu as l'air d'avoir pigé le truc pour un nouveau, ce qui est plutot bien. Evidemment, la physique n'est pas encore tout à fait top et tu devrais rajouter des frames pour les mouvements du personnage, de façon à rendre cela plus fluide. Tu verras, ça rend beaucoup plus joli à regarder.
Parlons maintenant de ton test. Je vais d'abord te donner un conseil essentiel concernant la physique, c'est que les pieds de ton personnage bougent inutilement sur le sol, alors qu'il doivent rester au même emplacement, sauf si le personnage se désequilibre trop en avant ou en arrière ( là il faudra déplacer un des pieds, mais sans le faire glisser ). Pour le reste, il y a la fluidité, mais pour un nouveau elle n'a pas l'air si gênante que ça, tu devrais l'améliorer en très peu de temps. Il faut par la suite mettre en place les accélérations-ralentissements, pour faire ressortir les mouvements rapides ( ex : coups de poings ) et mouvements lents (ex : un homme qui se relève tranquillement ). Par exemple, ici, ton coup de poing est malheureusement trop lent, et pour lui donner de la puissance, tu devras lui donner plus de rapidité. Et encore mieux, si tu veux vraiment améliorer ton anim, il faut aussi que ton personnage utilise le poids de son corps, c'est à dire qu'il s'emporte avec son coup de poing pour lui donner de la puissance.
Voici un exemple :
Ici, j'ai à peu près reprodui ce qu'est un coup de poing raide, c'est à dire qu'il n'utilise que son bras comme puissance, tu trouves ça réussi ? Parce que même si, jusqu'ici, tu trouves ce coup de poing quand même réussi, tu te rendras vite compte que le second exemple est véritablement mieux.
Evidemment, c'est fait vite fait, mais avoue quand même que ça rend bien mieux que le précédent exemple. Ici le personnage s'emporte un peu avec son corps, tous ses membres bougent ici.
Voilà je crois que ce sera tout. Je ne vais pas impliquer d'autres notions car tu risques de t'y perdre. Et souviens-toi que ce sont des conseils et pas des moqueries, on passe tous par là lors de nos premières animes, les experts du forum ont déjà été à ton niveau, et tu peux très bien t'améliorer, mais progressivement, tu es un dieu si tu arrives à faire des anims expert du jour au lendemain.
Alors voilà bon courage et bonne continuation :D