Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

+14
benrobic
VaLdRoM
Thor
Super man
firestikk
plutonium
Wu frap'
Guenwyvar
Katana
mhdlcm
Dreizen
Sergeant Pepper
sny
revolt
18 participants

pollMes anims sont:

Pas asser fluide
4
13%
Pas asser physique
8
27%
Trop raide
9
30%
Trop saccader
9
30%
Total des votes:
30

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 Empty[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

bon mettons de la musique pour faire cool^^

Découvrez Three Days Grace!



Salut revolt et bienvenu dans mon Topic!!!
Ici, tu y trouvera toute mes anims!!!


Mes Anims

Sport
Spoiler :


Test
Spoiler :


Combo
Spoiler :


Combat
Spoiler :


Duel
Spoiler :


Prochainement
Sasuke et Lee dans...''Le combat pour Sakura!!
[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 Naruto10

Indien a l'ataaaque!!!(ses le piv.)


Topics a voir:

Dreizen
Il poste souvent sur mon topic et il ma donner beaucoup de conseil^^

Pivotalxtrek
Ses comme mon meilleur ami sur Pivot land^^

Mhdlcm
Il ma fait comprendre beaucoup de chose apropo de Pivot^^

Sergent Pepper
Il est vraiment trop cool^^
[b]

♥ /l
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_, )ノ


Dernière édition par revolt le Sam 11 Oct 2008 - 17:36, édité 31 fois

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
d'autre personne pour me commenter?^^

PS mhdlcm:

1.sasuke avait dit: ''je vois beaucoup mieux je peu même prévoir ses mouvement''^^

2. au debut je voulait commencer par faire une blague avec sasuke qui fait un katon et apres sa revien sur lui mais j'me suis dit que je pouvait faire ma prochaine longue(bah euu moyennement longue?) animation avec sa^^

3.si tu veut,jpeu te donner des stick de naruto^^j'en ai un gros paquet^^

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
T'inquiete , j'lais ai les stk de naruto ^^
Mais merci quand même! :yes:

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
tu fais de belles animations j'aime celles avec le skate

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 Emptyerf

more_horiz
Franchement, ta derniere animet pas mal^^mais il ya trop de sacade,et essaye de montrer la force que le stikman a.(ex quand le stickman mais un coup l'otre doit bouger la tete ou reculer...)
Va faire un tour au tuto et tu sera bien plus forts...

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
wah!!! enfin on commente mes anims!!!

merci a thor et valdrom

(PS VaLdRoM:dsl de t'avoir engueuler parce que tu a fait plusieurs topics d'anim ^^'')

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
j'adore tes anim elle sont super fluide j'atend avec impacience la fin du fight

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
ah oui tu trouve que je suis si bon que sa?!?! bah merci beacoup^^

ses vrai que je suis pas mal mais je fait une autre anim^^''

PS:j'vai aller commenter tes anims ^^

PS2:preview de mon anim en cour(pas elle de naruto une autre) :face:

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
T'as demandé un laminage en public, ça va te partir dans ta face =)

Eh oui, Sergeant Pepper est de retour avec un de ses commentaires complets, gwahahahahahaha!
Bon, trêve d'intros, on y va.

Globalement

-D'abord, c'est raide tout du long. De la première à la dernière frame, c'est raide de chez raide. Raide comme un truc très raide, mais très très raide.On dirait un phallus à la vue de... Oui, bon, vous avez compris, quoi. C'est raide.

-Ensuite, tu dois absolument comprendre qu'un organe peut pas juste bouger "comme ça". Il faut qu'il commence son mouvement, qu'il accélère, puis qu'il ralentisse, pigé? On appelle ça l'easing et c'est la base de tout
Tu verras des exemples concrets pendant le commentaire...

Mouvement par mouvement!

D'abord, évites les positions de départ comme ça. Ça à peut-être l'air cool, mais ça t'enlève ta liberté de mouvements pour après, ok?
Ensuite, t'as un effet de feu. Il saccade énormément, merde! Fais-le accélerer.
Et puis faudrait que les flammes rapetissent. On y croit pas trop, là.

Vert se relève (tu vois, je t'avais dit de pas mettre tes sticks dans cette position) en glissant au sol...avec les deux pieds?
Chaque mouvement de glissement à UN PIED D'APPUI qui ne bouge pas et un pied QUI BOUGE.
Si les deux pieds bougent, tu te casse la gueule.
Ensuite, il glisse en trois frames. Tu vois, un bel exemple de manque d'easing. Et y a que ça dans toute ton animation.

Tu sais, le but d'un commentaire complet, c'est de trouver les petits défauts d'un animateur pour qu'il s'améliore. mais là, c'est les bases qui te manquent. je peux pas passer tout mon commentaire à te dire d'aller lire les tutoriels.
Alors bosses un peu, et rappelles-moi quand tu seras Deb' pour que je te fasse un vrai beau commentaire.

Cordialement,
Sergeant Pepper

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
Voila ça c'est du com

J'adore le debut :

T'as demandé un laminage en public, ça va te partir dans ta face =)

xD aller bon' continuation

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
lol alors d'apres se que tu a dit, mon gros gros gros défault de chez gros(lol) ses la raideur hin?

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
En fait, ça serait la raideur et la fluidité.

Vas re-lire les tutos, merde, au lieu de lire ce message =)

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
t'es animes son bien mais améliore la fluidité et un peux la phisique sinom dans l'enssemble c'est bien

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
Voilà pourquoi je peux pas t'upgrader en deb pour l'instant.
Si tu t'améliores dans ce que Pepper t'a dit, je t'upgraderais.
Mais pour l'instant faut t'entrainer avec des tests.
Bonne chance à toi.

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
Moi je trouve que tes perso quand il bouige ses un peu saccadé. pi essaye de les faire un peu plus articuler!!

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
Salut à toi :

Tout d'abord je trouve que tu as de bonnes idées dans l'ensemble...
Comme tu es nouveau tu as de la dificulté avec la fluidité et la raideur...
Seulement on sent que tu t'améliore !
Bref applique toi davantage sur tes animations et travail la raideur
J'attent une autre de tes animations avec impatience pour voir ce que tout ses bons conseils t-on aporté....






Cordialement Plokijuh

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyErf

more_horiz
Il faut plus de vitesse

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
En fait, j'vais areter de pivoter pendant un moment, mon ordinateur est chez mon père et en se moment je dois rester chez ma mère... Mais je reste quand même parmi vous ;)

description[Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!! - Page 2 EmptyRe: [Atention]Zone des Revolter avec une autre preview!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum