Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

lkj zone

+2
sweetcheur
noeL10
6 participants

descriptionlkj zone Emptylkj zone

more_horiz
http://www.mediafire.com/?tdejzl2kgem ma superbe vidéo lkj

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
Ton anim ma fait rire à certain moment mais a d'autre on ne comprend pas trop ce qui ce passe :/.

Sinon les défauts sont:
-la raideur
-le manque de fluidité
-les mouvements saccadés
-aucune gravité
Les mêmes défauts que moi enfaite :mdr!:

Je te conseil d'aller voir les tutos. Sur ceux je te souhaite une bonne soirée !

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
Bon, déjà sache qu'on aurait tous préféré que tu poste un topic un minimum présentable. Là tu nous balances bêtement un lien avec une "phrase" (appelons plutôt ça un morceau de phrase) minuscule et sans intérêt. La flemmardise va vachement loin, et ça se ressent même dans le fait que tu n'as même pas pris la peine de faire un p'tit retour à la ligne de rien du tout.
Et bah là j'avoue qu'ça donne pas très envie de commenter ton anim'.
Ah, et pour couronner le tout tu nous donne le piv et non le gif, chose particulièrement chiante. Une perte de temps assez conséquente qui déplait vachement aux upgradeurs, surtout quand on voit que le niveau de l'anim' n'en vaut pas la peine.

Bref, après cette petite introduction, venons-en à l'anim'.
Pour faire court, bah j'y comprends absolument rien. Ce n'est qu'une succession de scènes très courtes, sans aucun sens ni entre-elles ni individuellement, et relativement mauvaise pour ce qui est de l'animation.
Heureusement tu es là pour t'améliorer. Je te laisse aller lire les nombreux tutoriaux en espérant que tu vas vite comprendre les bases.

Je te déplace dans la catégorie néophyte.

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
C'est moi que je deviens fou ou c'est l'anim qui me fait qui que je deviens fou ?!

T'as autant compris ma phrase que j'ai compris ton anim ! =P
Sinon, ce que j'ai pu en voir c'est que c'est une anim 100% nouveau, raide, pas très fluide, vilaine physique, heyteuhceyteyrah ...

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
argh je n'ai rien compris a ce ... ?? machin truck bizarroide :(hein?):

bizarre mais bon. c'est ta première anims ?

ent otus grand manque de fluidité
grosse raideur
gros manque de physique

vite les tutos :!: :!: :!:

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
Je suis triste en mettant un lien et une anime il a été upgradé en même pas 1h et moi en faisant une jolie présentation je suis même pas upgradé 😢 .

Enfin bref je garde le moral et je continu a pivoter x).

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
sweetcheur a écrit:
Je suis triste en mettant un lien et une anime il a été upgradé en même pas 1h et moi en faisant une jolie présentation je suis même pas upgradé 😢 .

Enfin bref je garde le moral et je continu a pivoter x).

LOL ! Ce dépend de la présence des upgraders seulement :winkanim: ! T'as pas eu de chance, c'est tout.

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
Oué je m'en doute je sais que c'est pas des robots à upgrader, toute façon j'ai jamais de chance j'ai l'habitude xD.

descriptionlkj zone EmptyRe: lkj zone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum