Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Proposition qui peut être intéressante .

+7
leink leo
cgdb
PyVoT
ngS
Chon
fan-pivot
Exit
11 participants

pollPour la section mini collab ?

Oui
7
78%
Non
2
22%
Sans avis
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyProposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Rappel du premier message :

Message totalement édité après moult discutions et avis .

Le but serait de faire un Sous forum / Partie / Section (:p) pour poster des mini collab composé de + de 3 personnes .
  • Cela permet de voir en un seul coup toutes les collab' du forum .
  • De pouvoir faire de futur duel entre collab' (Pour cela il faudrait un règlement strict : Une personne demande un duel collab' avec ces conditions, postule ceux qui ont envie de participer et celui qui veut faire le duelliste l'annonce . Le duel commence comme dans les duels normaux arbitres etc ... devront être présent .)
  • Pourquoi pas de trouver des personnes, idées pour la Collab Pivot Landaise .


Tout ceci car les collab sont et peuvent être très attirante et vu que la CPL est réservé aux meilleurs, les autres pourront en faire .

Dernière édition par Exit le Mer 20 Aoû 2008 - 15:04, édité 6 fois

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Oui mais y a différents talents . :yes:

Dans la collab il y a celui qui fait la musique, les montages, les sons si y a des sons etc ... etc ... Y a pleins d'arguments .

Et puis il peut y avoir des organisateurs de duel pour collab (Un propose un duel et cherche des membres en même temps par MP, un autre qui se sent capable de le défier fait de même et zou le duel .)
Bien sûr si un neophyte propose une collab et casse les pieds a Firefox pour qu'il vienne dans sa collab ça va être lourd . Donc pour ça il faudrait qu'a la suite de la demande du duel postule tout ceux qui ont envie de participer . Et on s'y engage jusqu'au bout ... :yes:

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Oui c'est vrai, les idées de scenario et tout, c'est pas mal

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Ta persévérance est toute à ton honneur ,Exit ,et le jeu en vaut la chandelle!:)
Comme je te l'ai dit ,je ne suis pas fort en expression ,mais tout l'essentiel est dit ,et de plus ,meme certains semblent peu a peu s'y intéresser!
Et il y a de quoi!
ce projet serait tres utile je pense!

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
ui ui moi Ze Veux sa !! ^^

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Bravo ngs !! lol

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
ngS a écrit:
ui ui moi Ze Veux sa !! ^^


Moi zaussi!
Moi zaussi!
Moi zaussi!

En attendant ,ce sujet est intéressant a traiter ,ça serai bien si plusieur autres pivoteurs venaient donner leur avis...

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
MOI AUSSI!!
MOI AUSSI!!
lol desolé :) :)

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Ca pourrait être pratique... pas pour les petites collab a 2/3 personnes, pour sa je suis d'accord avec cgdb, le topic d'anim suffit largement, pas besoin de "trouver du monde", mais pour des grosses collab a 10/15 personnes autres que les collab "officiels".
Ou alors, pourquoi pas pour les concours ? Certains trouvaient dommage de ne pas avoir de concours d'anims, mais la sa risque d'être assez difficile a organiser.

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Je suis prêt a aider si il le faut .
Je lance un travail à faire, le mettre sur le dos des personnes du staff en plus du leur ne les arrange pas forcément .
Je peux aider si le besoin s'en ressent .

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Si ce projet vient à bout, je veux bien m'en occuper =)
Qu'on me MP dans ce cas la

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
il en faut bien trois, non?

je suis partant pour aider aussi :D

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
moi aussi

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Fan-pivot , Trois mots zut !

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
je suis desolé

ps: trois mot

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Petit up encore ! :yes:

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 3 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum