Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Proposition qui peut être intéressante .

+7
leink leo
cgdb
PyVoT
ngS
Chon
fan-pivot
Exit
11 participants

pollPour la section mini collab ?

Oui
7
78%
Non
2
22%
Sans avis
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyProposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Rappel du premier message :

Message totalement édité après moult discutions et avis .

Le but serait de faire un Sous forum / Partie / Section (:p) pour poster des mini collab composé de + de 3 personnes .
  • Cela permet de voir en un seul coup toutes les collab' du forum .
  • De pouvoir faire de futur duel entre collab' (Pour cela il faudrait un règlement strict : Une personne demande un duel collab' avec ces conditions, postule ceux qui ont envie de participer et celui qui veut faire le duelliste l'annonce . Le duel commence comme dans les duels normaux arbitres etc ... devront être présent .)
  • Pourquoi pas de trouver des personnes, idées pour la Collab Pivot Landaise .


Tout ceci car les collab sont et peuvent être très attirante et vu que la CPL est réservé aux meilleurs, les autres pourront en faire .

Dernière édition par Exit le Mer 20 Aoû 2008 - 15:04, édité 6 fois

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Ben ma collab j'ai dut la mettre a duel, et ya pas 2 perssonne mais 6 !
Donc dans ces qu'a la on peut faire la section mini collab ou collab des membre mais si c'est pour 2 personne c'est pas la peine, tu l'a met sur un topic et voila.

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Leink leo il se focalise sur 2 personnes parce qu'ion est deux a la faire mais peut être que les futures collab' grâce a cette session ne seront pas deux ... :yes:

Ensuite Monsieur Pyvot je crois mis connaître plus que toi en forum ;)
C'est même pas une section mais une catégorie où on y range des sous forums et l'ensemble forme un forum ;)
Je suis admin de forum pour des jeux Counter (1), Travian (3), Tribal wars(1), Xooit, lolforum, forumactif, bbcom tout ça je connais mieux qu ele fond de ma poche a moins que toi du haut de tes 12ans m'en apprenne encore plus :winkanim: . Donc tu n'as rien a me redire sur ce sujet ... :D


J'repète je suis relax derrière mon ordi, à ne pas lire avec agressivité même si ça paraît sec, au moins je suis franc .:D
Y a des cachets contre la constipation ... :lol:

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
oh, on ne tombe pas dans le flood ni dans le bouletisme!

contre car 2 c'est pas la peine

plus, comme 6

ça c'est bien

et une section pour les collabs en dessus de 3, ça sa serait cool

voila

et ce n'est pas sous forum, ni catégorie mais: "forum" chez forumactif

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Forum c'est l'ensemble du forum ...

Quand tu vas dans le panneau d'administration il y a créer un catégorie et une fois que tu l'as créais, créer un sous forum ;)

Sinon pour plus de 3, je suis d'accord aussi .

Je modifie mon first post ;)

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Bon alors , monsieur-l' admin-de-forums-inconnus-qui-se-la-pète
(sa va la ?^^)
PEut-etre que tu t' y connais plus en foum que moi ...

Mais on dit pas un Sous-forum mais une section !
Même Firefox le dit ! tout le monde le dit ! sauf toi évidemment ...

Tiens si tu me crois pas
- Une nouvelle catégorie concernant pivot.
- Section concours remise en place.

Pris dans la news de la rénovation .


Donc tu vas pas continuer a faire ton malin "oai je m' y connais mieux que toi , alors tais toi parce que en plus t' as que 12 ans"
On s' en fout que j' ai 12 ans !
De toute façon sa sera pas accépté je m' en fous ^^
Mwahahaha xD

(Ne pas prendre contre soi ce message je sui également très relax , je suis pas en train de fumer des oreilles et d' etre rouge comme un pompier , en gueulant comme un enragé)

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
:lol:

Allez trêve de plaisanterie .

J'ai tord tu as raison .

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Oh étonnant ! je te prennais pour un boulet mais je change d' avis ^^
Aucun boulet ne recconait qu' il a tort ^^

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Tu sais les jeunes de 12/13 ans je commence a les connaître ...

Il y a quelques obligations que l'on ait obligé de se donner, pour pas que ça dure une éternité .
Ca rentre a peine en 6° voir 5° et il connaisse mieux la vie qu'un adulte ...
Mais c'est normal tout le monde est passé par là, a cet âge on se rend pas compte c'est plus tard que l'on se dit ... Oula ... J'étais comme ça, et malheureusement on se rend compte que oui .
Mon frère a 11ans, mon cousin a 13ans, mon voisin a 12ans, je prends le bus le matin y a des mômes de cet âge, a Travian s'en ai remplie, Flyff il n'y a que de ça .
A force tu commences a comprendre et à savoir ce qu'il faut faire quand tu as plus la force de te combattre ❤

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
ah lol ... la je suis en train de me dire que je suis une belle merde ^^
Pas grave ...
... Tu est sur qu' on le dit , des sous-forum ?
Sa m' étonne pourtant j' ai jamais entendu ce mot-la ...
C' est plutot Section ... Enfin .. ta ptetre raison ...
... t' as quel age au fait ? ^^

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
On dit section, je ne dis pas le contraire .
Mais dans le panneau de configuration d'un forum il y a bel et bien écrit Créer un sous forum | Créer une catégorie .
M'enfin moi je suis habitué a dire Sous forum après si vous dites Section c'est exactement la même chose et ça ne change point ma vie .
Sinon j'ai 17ans (18 en Janvier), et je suis en première ES (Et ouai j'ai redoublé ma seconde ... C'est ça de faire le no-life, heureusement que cette année je suis reçu avec une moyenne assez bonne :P

Pour ma part je stoppe le flood hein ... :D

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Bon ... Je te crois ^^
J' ai pas dis le contraire , qu'il y avait marqué créer un sous-forum , mais moi je dis section voila ^^ Problème résolu .

moi j' ai 12 ans je suis en 3ème (surdoué ^^)

oui oui arretons le flood .

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
PyVoT a écrit:

moi j' ai 12 ans je suis en 3ème (surdoué ^^)


Théoriquement impossible !
:lol:

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
La théorie c' est quand sa ne marche pas et on sait pourquoi ...
Par contre la pratique c' est quand sa marche mais qu' on ne sait pas pourquoi !
"Edmond Wells"

Ben en fait j' ai sauté une classe et je suis de fin d' année , donc la je rentre en 3éme ^^

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
ah ok PyVoT je comprends alors d'ou provient tes théories =)

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Sa peut etre bien...
J'étais neo avant,et j'avoue que c'est bien galére de pas avoir droit a tout ces trucs..
Sinon,jaime bien les cookies..

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
ah ! tu rentres en 3ème, tu n'y est pas encore, moi aussi j'ai sauté une classe

et à 12 ans, c'est vrai que j'était un merdeux, et vaniteux vu que j'avais sauté une classe
donc arrogant au pasage etc...

mais maintenant je m'en rends compte et je stop le flood pour parler de l'idée d'exit

donc, je sais plus qui a dit que se donner tant de mal pour que personne ne voit la collab'
c'est nul

-une collab' c'est des anims normales qui sont raccordées -_-'
-j'en ai marre que cgdb dise que ça se post sur TOUT les topics et que tu dise
UN SEUL topic, A CHAQUE FOIS, donc ça fait des coms sur les deux (ou plus)
topic, c'est déja mieux, et pour finir, 5 coms pour une anim c'est plutot bien
(à part pour un expert) après c'est du flood sur un sujet débile lancé par carmine :roll:

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
sogeking a écrit:
ah ! tu rentres en 3ème, tu n'y est pas encore, moi aussi j'ai sauté une classe


C' est dingue la plupart des gens sur pivot-land ont sauté une classe ...
moi , toi , Mhdlcm , sny ...

Ben oui je rentres en 3ème ... puisqu' on est en vacances ...
tu croyais que je rentrais en seconde ?

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
bah oui, c'est pour ça que je pensait aussi la théorie impossible

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
bon, le débat est en train de dériver
pour info, sous-forum, ça se dit (effectivement, c'est même le mot utilisé par forumactif), [insérez ici le pseudo, je l'ai oublié] a raison, mais bref, ça c'est autre chose
quant à la suggestion, moi aussi je reste sur ma position, j'entends pas de nouveaux arguments pour l'idée, donc franchement je pense que j'ai déjà assez parlé...

EDIT : ah non, c'est vrai, j'oubliais, tu as sorti la comparaison avec la section "Pivot-Graphics" (ou truc dans ce genre-là, je sais plus le nom exact)
mauvaise idée ! pendant quelques jours, voire quelques semaine après son ouverture, cette section tournait à plein, mais maintenant je trouve qu'elle tourne au ralenti, y a plus grand chose d'intéressant là-bas. pense-s-tu qu'une section sur les collabs finira pareil ?...

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Oui , faut pas trop se disperser , déjà que les concours marchent , après on fera des plans ...

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
cgdb a écrit:

pour info, sous-forum, ça se dit (effectivement, c'est même le mot utilisé par forumactif), [insérez ici le pseudo, je l'ai oublié] a raison, mais bref, ça c'est autre chose


C'est moi :yes:

cgdb a écrit:
EDIT : ah non, c'est vrai, j'oubliais, tu as sorti la comparaison avec la section "Pivot-Graphics" (ou truc dans ce genre-là, je sais plus le nom exact)
mauvaise idée ! pendant quelques jours, voire quelques semaine après son ouverture, cette section tournait à plein, mais maintenant je trouve qu'elle tourne au ralenti, y a plus grand chose d'intéressant là-bas. pense-s-tu qu'une section sur les collabs finira pareil ?...


Pour cette section je n'étais pas là a l'époque ;)
Mais pour les mini collab de + de 3 personnes je pense que ça tournera .
Personnellement je fais une collab avec Chon, mais après celle la je dois en faire une avec Fan-pivot et pourquoi pas avec Ngs aussi (Css Powaaa Alien ), ça peut vraiment bien tourné . Les Pivot Graphic ou je ne sais plus quoi c'est toujours pareil ... Les mini collab ça changera .

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
xD exit si tu veux faire une collab avec moi y'a pas de prob =) je suis ok

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
C' est lui qu' a raison ^^

Mais en fait , c' est bien comme concept , mais je vois pas l' utilité ...
Une séction particulièrement pour les collabs ... Sa changera quoi a faire les collabs et les posters dans tous vos topics ?

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
C'est le plus dur a expliquer pour moi .

La poster dans un topic c'est bien ou dans les deux ça sert pas a grand chose .
Les poster dans ce sous forum/section/partie ( :P ) permettrait ceci :
  • Une vison de toutes les Collab en un seul coup d'oeil (je savais même pas que certains en faisait en duo, je n'en ai pas trouvé) .
  • Découverte de futur talent, pour la collab pivot landaise certains Expert pourront trouver que cette personne a de bonnes idées ou autre et dans ce cas l'embaucher :scratch:
  • Pourquoi pas faire des duels entre collab ... ? Ca prends du temps mais moi j'ai plus envie de faire une collab où on est impatient de voir le résultat d'une entente que de faire mon animation dans un coin pour avoir un seul but passer intermédiaire ...


La liste des idées peut être longue . :P

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
Oui ... On pourrait trouver les collabs plus facilement c' est un bon point !
Les duels entre collab , il y en a déja un qui a été fait !
(mais c' était un gros bordel ^^)

Découverte de talent xD ben oai sa serait pas mal les scénarios , comme sa on trouve le meilleur scenario pour la PLC ^^

Fin' bon ... La découverte des talents sa se fait plutot dans les topics perso ^^

Fin ... je suis moitié pour moitié contre ^^

descriptionProposition qui peut être intéressante . - Page 2 EmptyRe: Proposition qui peut être intéressante .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum