bravo le copiage de la sign de pilou fantasia, c'est discret le gros "PILOU FANTASIA" quand son pseudo est "bubu9595"...
quant au changement impressionnant de niveau pour l'anim qui est vers les 3 minutes, je pense qu'il faut chercher le membre qui a fait cette anim : à tout les coups, pour qu'il ai choisi une anim de ce niveau, c'est que l'anim est vraiment de lui !
l'anim qui vient ensuite, est ma préférée : l'athlétisme de FireFox. c'est marrant, il arrête vite fait l'anim à la fin pour pas qu'on voit la sign, sauf que cette sign apparait sur les miniatures des dernières frames en haut...
enfin, les autres vidéos de lui avec pivot semble assez sanglantes rien qu'aux images preview, je pense donc qu'elles sont de lui, au vu de la fameuse anim à 3 minute dont je parlait tout à l'heure
par contre, le commentaire sur la vidéo, c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il est grillé, sans réellement lui faire peur, et sans réellement agir
moi, je propose plutôt :
- de dénoncer le plagiat aux admins de dailymotion pour demander le retrait de la vidéo
- de voter pour sa vidéo. je vous laisse choisir la note à mettre ;)
- regardez le lieu indiqué pour la vidéo... c'est drole, non, il a indiqué jusqu'à sa ville !
- regardez
son beau petit profil... contact, commentaires, y a tout !
- pour le reste, je vais aller fouiller son profil, si je trouve quelque chose d'intéressant, j'edit mon message
EDIT N°1 : yop yop yop ! j'ai du bon et du moins bon
le moins bon, c'est que ses autres vidéos avec pivot sont aussi des compils, mêlant elles aussi anims de lui et anims volées. par exemple, dans
cette vidéo, vers 1 minute, vous verrez course of death de FireFox
le plus bon... je cherche encore, mais je crois qu'il a signé certaine de ses anims (les... moyennes) par un autre pseudo que bubu9595... son pseudo sur pivot-land ? je cherche encore ce nom, mais j'y crois !
EDIT N°2 : nan, franchement, là, je sèche, d'habitude j'ai une bonne mémoire, mais je suis pas allé chez les néophytes depuis longtemps... quelqu'un se souvient par exemple d'un anim trèssanglante et peu fluide prenant sur l'écran d'acceuil de Google ?