Oui, voilà bonjour, j'aurait une proposition quant à la nouvelle vie du forum ...
Spoiler :
ON VEUT LE RETOUR DU FLOOD PLEASE
Haider a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu entre vous là
Neon a écrit:A la limite il faudrait une section "chat" ca vous serez plus parlant. Genre une section a part entière où on serait libre de parler de tout, de rien, quitte a flood par une conversation, et pour garder le blabla "propre" avec les sujets plus gros
Haider a écrit:à moitié d'accord
Tom a écrit:Mais justemeeeeennnt on parle du forum ici! Dans "Suggestions et discussions sur le forum" !
Discuter du forum n'est pas du flood, c'est essayer de régler les éventuels problèmes qu'il peut y avoir.
Tom a écrit:Il y a le Topicanecdotik de Daft dans blabla pour parler de tout et de rien, on avait de bonnes discussions là dessus et ça ressemblait beaucoup à un chat.
Tom a écrit:Et si le flood c'est pas des messages ou des jeux inutiles, c'est quoi? et pourquoi c'est interdit?
Neon a écrit:ça aura gâché du temps à Sd' et encore une fois...au pire si ça marche pas, on relock et tant pis.
cgdb a écrit:Je vous rappelerait que malgré le nom de la section, les règles du forum s'appliquent aussi au flood.
Et pourtant, je vois beaucoup trop de posts de moins de trois mots, parfois des doubles-posts, des posts sans aucun sens, etc...
Et surtout je vois des dialogues. Plein de dialogues. Deux membres floodeurs connectés en même temps, et c'est parti pour 5 pages de dialogue en une nuit. C'est arrivé plusieurs fois.