Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionRed vs Blue vs Green [ Peut être à déplacer ] EmptyRed vs Blue vs Green [ Peut être à déplacer ]

more_horiz
Voici une vidéo, je ne sais pas où la mettre alors je l'ai mise ici sur un coup de tête.

Icii

descriptionRed vs Blue vs Green [ Peut être à déplacer ] EmptyRe: Red vs Blue vs Green [ Peut être à déplacer ]

more_horiz
pas mal !!! ca m'a redonn nvie de faire du stopmotion ( j'ai arrété c'est tllment chiant a faire et en plus le resultata est souvent moche la preuve

descriptionRed vs Blue vs Green [ Peut être à déplacer ] EmptyRe: Red vs Blue vs Green [ Peut être à déplacer ]

more_horiz
bouhouhouh vous voulez me faire craquer vous ! déjà que quand vous postez du flash, je pète un nerf, là je sens que c'est la collection complète qui va suivre ! bref, je ne m'emporte pas trop (faut pas déconner non plus), et oui, ce serait surement à déplacer.

more_horiz
Désolée, je ne savais pas où le mettre, donc si un modérateur pourrait déplacer ce sujet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: