Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
^^ ok je compte sur toi pour m'éblouir les yeux x]

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
j' ai vu ta dérnière anim !
eh ben tu vois tu t' améliores !
elle est super !

Mais il y a un truc qui va pas du tout !
les coups sont super puissants vu le tremblement mais ils n' ont presque pas d' élan !
il faut les plier en arriere et les tendres loin en avant !
la tes coups sont irrealistes ^^
désolé de toujours te dire tes défaults mais c' est pour que tu t' améliores ^^

allez super anim bravo !
essaye de modifier cette anim et de faire ce que j' ai dit sur les coups !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
tkt pYVot c bien que tu me dise les défauts ^^
ca y est c'est arrangé , ca rend 10 X mieu XD
la suite arrive dans quelque instant !!

Dernière édition par mhdlcm le Lun 21 Juil 2008 - 19:14, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
hum rien n' a changé .

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
voila , la "petite baston bien forte " est dispo

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
eh ben c' est super bravo !
tu vois tu vois mes conseils sont utiles ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouaip en effet^^ et encore , demain , il devrait y avoir une suite plus riches , avec de nouveau stickman cassé
XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

J'ai regardé quelques anims de ton firstpost et franchement tu m'épates !
La fluidité est plus que convenable, les mouvements sont corrects, et malgré la physique un peu bizarre par moment, le rendu est vraiment génial !
Je déplace en débutant direct, bravo.

J'parie qu'avec quelques effets et une anim' plus longue tu devrais pouvoir te rapprocher suffisamment de l'inter'.

Liens utiles :
Comment devenir Intermédiaire [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci bcp firefox ^^
justement j'etait entrain de préparer une suite sur ma dernier anim , celle avec les effets de puissances des coups.Je compte la faire aller dans les 400 a 500 frames .

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
OAaaai on a réussi disciple !!!
Sans moi tu n' y serai jamais arrivé avoue ! (modeste xD)

Bravo pour ton passage et sort de nouvelles anims !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci bcp ^^
j'y compte bien :D
voila ! comment s'infiltrer par AX , suite de la vidéo petite baston bien forte ^^
enjoy :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
SA TUE !
les effets sont super !
mis a part l' effet de fumée ... rien compris ^^
la vitre pétée , génial !
Après il y a encore un problème au niveau des mouvements et de la fluidité mais c' est normal , tu vas pas devenir inter en 3 jours ^^

J' enjoy grave la ^^

P.S. sa signifie quoi ton pseudo ?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci ^^
mon pseudo ?héhéhé
mon prof de math avait un accent bizarre et il s'appelait Mohammed Lachemi.
la les lettres de mon pseudo sont en majuscule:
MoHammeD LaCheMi
voila , je pense que tu as tout compris :D
au fait , pour l'effet fumée , c'est les freinages ^^
l'autre tape plutot fort , donc mon stickman freine tout en glissant sur le sol , a la dragon ball Z :D
ouai c sur , jvé pa etre inter en 3 jours , ca sré quan mm for

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
tu sais moi je suis devenu inter en 3 jours ^^ mais bon sa faisait 6 mois que je manipulait pivot ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai quand meme 6 moix XD
mais bon , c'est le résulta ki compte^^
moi j'en fait depuis 5 jours je crois
en meme temps le xiaoxiao c'etait mon pti lait a moi kan gt gosse :D
dés ke mon pére me raporté une vidéo xiaoxiao ct le bonheur
nouvel version de "comment s'infiltrer par AX" dispo ^^
enjoy :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Mouais sa fait 5 jours que t' a commencé donc ...
Tu ne pourras pas etre inter avant très longtemps (pas pour te décourager ^^)
Il faut que tu comprennes tous les ptits trucs de pyvot ^^
moi j' allais voir les tuto youtube :yes: !!!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
d'ac
les truc style ,
dans l'editeur : segment statique , dynamique , recopier segment pour l'ajouter ailleur , supprimé ,
dans le pivo en lui mm
l'alphabet , les figures , les sprites , front , back , (a l'avant a l'arriere)
flip (changer le sens ) colour (couleur du machin ) et lé chiffre a coté de colour (la taille ) , la retouche frame par frame , etc...
c ca en résumé? lol

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Nan pas se genre de trucs ^^ je t' ai éxpliqué par mp !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oui ton mp je l'ai recu au moin 10 minute aprés avoir post :p

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Gén ial tes ninim x] j'aime bien le sang ahahahihihihh aoohohohh excusez moi

bien ton combat et l'infiltration x] (ton pseudo t'es aller cherchez pas tres loin de chez toi ^^)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oé xd c sur
Alors , je voulais annoncer a tout le monde que je vais bossé sur un "court metrage" de stickman"qui je l'espére me fera grimper vers l'inter , si possible passer inter :P )
donc la réalisation est pour le moment a quoi un truc style 2 pour 100 xd

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
j'ais hate de voir sa !!!:flower:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
d'accord^^
je vais beaucoup bossé dessus , afin que le rendu final soit aussi satisfaisant que possible^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Sa prommmeeeet !
Passe voir les tutos avant surtout ceux sur la fluidité et physique !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oui , je les ai deja vu , il faut juste que je me concentre un max pour bien prendre le truc en main , comme ca j'assimilerai lé base de la fluiditée et de la physique ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 3 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum