Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Hop je t' évite un méchant double post !
Comme sa tu peux nous prévenir si tu sors une new anim ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bien jouer PyVot !!! :flower: :flower: :flower:
c'est trés astucieux :lol!:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ok merci ^^XD
dans pas longtemps , pr vou en exclusivité , vs auré la 1ere partie de mon court metrage ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ARF !!! té béte !!! tu vien de REparler !!! faut pas sinon ont pourat pas voir !!!:pale:
Bon et Hop !! moi aussi je t'évite un double post !!!:lol!::D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ben nan je réedite XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Nan sa marche pas parce que quand tu édites ton topic reste ou il était et sa n' affiche pas "nouveau message"
Donc il faut un nouveau message pour le remonter tout en haut !

Maintenant arrete de parler ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
je parle si je veux na ^^
pis de toute facn vou zavé ka lire :P

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Non c' est pas sa le problème on est pas prèvenu si tu sors une nouvelle anim c' est mieux que tu uppes le topic tu vois ? on est pas au courant que t' as édité c' est pour sa !


** Sortilège de fermage de bouche **

Eh la moitié des messages de ton topic sont de moi ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J'aime tes anims ^^" Retourne faire un tour du côté des tutos, ça te seras bénéfique ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ET MOI JVAI BIENTO ETRE LE DEUXIEME ^^

bon maintenan parle pas si tu veut que l'ont soit au courant de tes anim :lol!:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
mes anims sont si importantes que ca pr vous ??^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
tees anims sont bien agréable a regarder je trouve

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Mais tu le fais exprès ou quoi ?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
a la fois oui est en plus je répon a kelkun ki ma di ke mé anim été agréable a regardé , ca me fé 1 raison de plus ^^

Dernière édition par mhdlcm le Dim 11 Jan 2009 - 18:48, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oai tu t' en tires bien ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
voila !! anim vitesse 30 dispo ! enjoy :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Vitesse 30 ?! Vraiment désolé mais je trouve ton anim très mal réalisé !

les sprites font tout beugé et les mouvements ne sont pas très beau 🇳🇴

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
frenchement leos tu exagere...elle est pas si nul que sa sont anim et se que je trouve bien moi c'est que c'est deja asser fluide pour une vitesse 30 ^^

à la vitesse 30 c'est comeme dur je trouve d'animer O_O" alors respect :yes:

l'anim en sont genre est pas mal ( j'aime bien le debut ) mais c'est vrais que les sprites fond tout buger :lol!:

ton anim vos du deb koi :D

te decourage pas continue !!:cheers: :cheers: :cheers: ( mais pas à la vitesse 30 XD )

ps : leos , je comprend pas comment tu peut dire que ma dergniere anim ne vau que du bon deb en comparant a celle là :lol:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Jpréfère la regarder en vitesse 21 ^^
Je te dis la vitesse 30 c' est pas bon pour les anims , il faut presque jamais l' utiliser !

Sinon ton anim est chouette , bien que tu n' aies pas encore le niveau inter ..
Les mouvements ...
Ta marche et ta course se sont largement améliorés c' est beaucoup plus fluide bravo !
Mais je te dit , tes coups sont Trop LENTS ! Je te l' ai déja dit ^^ Un coup ne doit pas durer 6 frames juste pour la détente du bras ! Je sais que t' as envie qu' ils soient fluide mais les coups sont rapides donc la fluidité est bien meme si sa dure 2 fames !
Le bras se détend en 2 frames et basta , la tes coups donnent l' impression de pas être puissants !
Et je t' ai pas déja dit de bouger toutes les articulations du stick pour chaque frame ? la tu le fais pas ... c' est pas bien ^^
Sa donne une grave impression iréaliste !
Et les effets ... J' ai l' impression que tu te fais vraiment pas chier sur les effets hein ^^ tu prend une boule , tu la grossis et voila la transformation !
Ou sinon un gros trait qui bouge a gauche a droite ...
Il faut des effets complexes et ésthétiques , pas toujours la meme image agrandie! Rhalalala ^^

Bon allez je te laisse jdois pivoter ^^
Ton anim est bien quand meme ! Tchooo

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
d'accord merci de tout vos coms
mais si le stick est immobile , je veux dire que dans la réalité kan tu bouge pas tu bouge pas enfin bref , si le stick est immobil je vais pas tout bouger sinon il est plus immobile ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Quand il est tout a fait immobile nan tu bouges rien , mais a partir du moment ou tu bouges un truc tu bouges tout

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
d'accord c'est noté ^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:39, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
dsl pr le double post , mais c'est justifié ^^
anim " mhd contre l'ennemi" disponible , et vu que je compte beaucoup sur cette anim , jai double post^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon je t' ai déja dit ce que je pensais du début !

YEEEAAH ! Eh ben c' est bien beau tout sa !

Sa gère bravo! Alors maintenant critique super complète :
L' effet de cinéma ... Pas très bien maitrisé mais sa fait classe .
la course du stick est bien fluide ! Mais le coup de poing Argh ^^
Il est trop rapide , oui je sais ce que tu vas me dire, c' est moi qui t' ai dit , mais la détente seulement doit etre rapide, la flexion nan ^^
Et aussi pour bien qu' on voie que l' autre s' est mangé le coup il faut faire 3 frames ou le bras est tendu , mais le bras avance lenetement pendant les 3 frames (le stick aussi , faut tout bouger) mais lentement !
la t' a juste fait une frame de coup.
Le renvoyage en arriere ... Rien de particulier sa manque de physique et la position du stick est moche ... en fait la position moche c' est parce que les deux bras partenet en vrille essaye dans ce genre de mouvements , sauts projection d' avoir bras et jambes liés presque collés .
BEaaaam : Stylé , le stick gicle bien c' est beau , mais il est trop lent !(le beam) Il faut qu' il aille plus vite que sa ! , il ralentit j' ai l' impression quand le stick violet n' est plus dans le champ .
Change moi sa ^^
Décollage : Trop bien ! Les pierres qui giclent et tout :cheers:mais t' aurais du faire un trou dans le sol !et puis c' est le meme beam pour le décollage que pour le beam ... T' aurais pu le changer flemmard va , au moins de couleur !


la suite est super cool !

Je vais pa faire morceau par morceau mais je vais t' énumérer un par un les défaults et les moments super !
Alors c' est super original la terre qui explose tout sa !
Mais les effets , malgrès qu' il soient complees et beaux sont mal réalisés , vont trop vite ou restent immobiles sur deux frames ou plus !
les combats aussi ont qquelque chose de "raté ..." je ne dis pas qu' l sont ratés ils sont stylés mais ils passent trop rapidement .
Mais ils sont surtout très raides sa va pas !
Raideur ... Vas revoir le tuto parce que la c' est toujours raide !
Après la transformation du violet est très classe !
Et l' explosion blanche qui arrache un peu de terre aussi !

Je remanie le .piv et l' améliore je te montrerais le résultat !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 4 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum