Bon je t' ai déja dit ce que je pensais du début !
YEEEAAH ! Eh ben c' est bien beau tout sa !
Sa gère bravo! Alors maintenant critique super complète :
L' effet de cinéma ... Pas très bien maitrisé mais sa fait classe .
la course du stick est bien fluide ! Mais le coup de poing Argh ^^
Il est trop rapide , oui je sais ce que tu vas me dire, c' est moi qui t' ai dit , mais la détente seulement doit etre rapide, la flexion nan ^^
Et aussi pour bien qu' on voie que l' autre s' est mangé le coup il faut faire 3 frames ou le bras est tendu , mais le bras avance lenetement pendant les 3 frames (le stick aussi , faut tout bouger) mais lentement !
la t' a juste fait une frame de coup.
Le renvoyage en arriere ... Rien de particulier sa manque de physique et la position du stick est moche ... en fait la position moche c' est parce que les deux bras partenet en vrille essaye dans ce genre de mouvements , sauts projection d' avoir bras et jambes liés presque collés .
BEaaaam : Stylé , le stick gicle bien c' est beau , mais il est trop lent !(le beam) Il faut qu' il aille plus vite que sa ! , il ralentit j' ai l' impression quand le stick violet n' est plus dans le champ .
Change moi sa ^^
Décollage : Trop bien ! Les pierres qui giclent et tout :cheers:mais t' aurais du faire un trou dans le sol !et puis c' est le meme beam pour le décollage que pour le beam ... T' aurais pu le changer flemmard va , au moins de couleur !
la suite est super cool !
Je vais pa faire morceau par morceau mais je vais t' énumérer un par un les défaults et les moments super !
Alors c' est super original la terre qui explose tout sa !
Mais les effets , malgrès qu' il soient complees et beaux sont mal réalisés , vont trop vite ou restent immobiles sur deux frames ou plus !
les combats aussi ont qquelque chose de "raté ..." je ne dis pas qu' l sont ratés ils sont stylés mais ils passent trop rapidement .
Mais ils sont surtout très raides sa va pas !
Raideur ... Vas revoir le tuto parce que la c' est toujours raide !
Après la transformation du violet est très classe !
Et l' explosion blanche qui arrache un peu de terre aussi !
Je remanie le .piv et l' améliore je te montrerais le résultat !